|
|
| Auteur | Message |
|---|
cairn Grand Maître Trottineur

Nombre de messages: 1093 Age: 43 Localisation: Charnay-lès-Mâcon Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Evolution du forum Jeu 12 Aoû 2010, 12:17 | |
| _________________ Kicker c'est bon pour la santé La trottinette c'est le futur de la course à pied Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves. Henri Gougaud |
|
 | |
larbredemachin Grand Maître Trottineur

Trott: Kickbike race, Mibo Rival Nombre de messages: 1120 Localisation: Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Evolution du forum Dim 15 Aoû 2010, 14:41 | |
| Je suis perdu dans les dates dans la rubrique compétition: elles ne correspondent pas aux dates des évênements... |
|
 | |
JM Trottineur Survivor

Trott: Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail Nombre de messages: 1358 Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Evolution du forum Sam 02 Oct 2010, 10:15 | |
| Description du site * :Vu que l'association est en cours de changement d'intitulé pour AFTS >>> Changement provisoire pour France Footbike // AFTS |
|
 | |
DEXTER WARD Grand Maître Trottineur

Nombre de messages: 1228 Age: 42 Localisation: Saint Didier sous Riverie Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Evolution du forum Dim 03 Oct 2010, 18:20 | |
| Est ce qu'avec "CITATION MULTIPLE" je peux faire d'une pierre deux coups pour pouvoir en un seul message me régaler d'ICONOCLASTE et de LARBREDEMACHIN ? SI ce n'est pas la cas, à quoi cela sert ? |
|
 | |

Trott: Kickbike race, Mibo Rival Nombre de messages: 1120 Localisation: Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Evolution du forum Dim 03 Oct 2010, 18:33 | |
| | JM a écrit: | Description du site * :Vu que l'association est en cours de changement d'intitulé pour AFTS
>>> Changement provisoire pour France Footbike // AFTS |
| DEXTER WARD a écrit: | Est ce qu'avec "CITATION MULTIPLE" je peux faire d'une pierre deux coups pour pouvoir en un seul message me régaler d'ICONOCLASTE et de LARBREDEMACHIN ? SI ce n'est pas la cas, à quoi cela sert ? |
Yesss! Tu vas pouvoir: c'est simple, pour savoir comment ça marche il faut essayer. Tu cliques sur les "citations multiples que tu veux, et tu cliques sur répondre! Aller, cite! Bizarre, d'habitude c'est les vieux qui coincent sur l'informatique! |
|
 | |
JM Trottineur Survivor

Trott: Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail Nombre de messages: 1358 Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Evolution du forum Dim 03 Oct 2010, 20:23 | |
| Bien vu .. Je n'avais pas percuté sur le clic "répondre" Je vous rappelle le nouveau post clin d'oeil " Fifting spirit" . A double sens bien sur  |
|
 | |
Bixente pousseur subsonique

Trott: KB Toute Rigide et passe presque partout Nombre de messages: 319 Localisation: En bas à gauche (64) Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 24 Nov 2011, 18:05 | |
| Merci aux contributeurs du jour, ça me mets la banane pour la soirée de vous voir aussi joyeux sur vos machines. Quel plaisir !  |
|
 | |
Dr Dew Grand Maître Trottineur

Trott: Kickbike race - Mibo racek - Effendi RTR 28 Nombre de messages: 1126 Age: 40 Localisation: Meyzieu (69) Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 07:51 | |
| Sur certains forum, les admins n'acceptent pas les réponses qui se limitent à un smiley. Je trouve personnellement que cela est une bonne chose, tout comme le langage sms qui doit être banni.
Je suis donc pour que l'administration du forum soit plus autoritaire sur la qualité des messages _________________ Dr Dew - Randonneur sportif Cyclologique : les pédicycles lyonnais - conseils, accompagnement et matériels |
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 10:43 | |
| D'accord avec Dew. Y'a Facebook pour les "j'aime" et les forums d'ados pour le reste. Enfin ça c'est pour le côté tranché. Maintenant, comment exprimer rapidement qu'on est juste d'accord avec quelqu'un et qu'on n'a rien à ajouter, sans smiley ou "+1" qui s'en rapproche? |
|
 | |
iconoclaste Trottineur Survivor

Trott: FOOTBIKE Track. SIDEWALKER-BLAUWERK Cruiser. KICKBIKE (customisée Aventure). MIBO Courage. ZOCKRA Nombre de messages: 1569 Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 11:40 | |
| Alors retiront les smileys. Lorsque l'on écrit "ADMINS" pour "administrateurs", n'est ce pas déja du langage SMS  ? |
|
 | |
JM Trottineur Survivor

| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 19:15 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait des abus pour l'instant , si il y a quoi que ce soit de gênant on peut le signaler "gentiment" sans insulte , avec respect... Et puis ,il faut penser que désormais il y a possibilité de se connecter sur internet avec tout type d'engin....poster avec un téléphone en faisant de long discours n'est pas toujours facile ..
Un smiley significatif et à bon escient peut etre utile...
De même un "LOL "ajouté à la fin d'une phrase d'un post aurait permis à certains de ne pas partir sur "leurs grands chevaux " en se sentant insulté...etc..
Pas de racisme , pas de discrimination , a voir au coup par coup... |
|
 | |
treflette pousseur poussant

Nombre de messages: 83 Age: 46 Localisation: vendee Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 19:38 | |
| Bonsoir,
le langage sms me déplait beaucoup aussi, ceci dit, parfois j admire la façon dont les jeunes débordent d imagination pour écrire différemment ! |
|
 | |
Bixente pousseur subsonique

Trott: KB Toute Rigide et passe presque partout Nombre de messages: 319 Localisation: En bas à gauche (64) Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Evolution du forum Ven 25 Nov 2011, 21:06 | |
| Et bien, je trouve également assez peu correct de la part des modérateurs/administrateurs de supprimer un message sans même en informer le membre incriminé, ni même justifier cette suppression il y a un peu trop de subjectivité dans l'air. Je suis moi-même administrateur de plusieurs Forums, je ne me permettrai en aucun cas ce type de modération à la limite de la fourberie ! Un de mes messages à disparu sans aucune raison, une ou deux heures après l'avoir posté, pourtant il respectait bien la charte. Je profite du déterrage de ce sujet pour l'écrire, mais je n'en tiendrai rigueur à personne, la susceptibilité ne me connait pas. |
|
 | |
Dr Dew Grand Maître Trottineur

Trott: Kickbike race - Mibo racek - Effendi RTR 28 Nombre de messages: 1126 Age: 40 Localisation: Meyzieu (69) Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Mar 2012, 09:30 | |
| Dans les information de profils, pourrait-on ajouter un champ pour inscrire sa ou ses machines principales, cela permettra d'avoir sous l'avatar, la machine du forumeur... _________________ Dr Dew - Randonneur sportif Cyclologique : les pédicycles lyonnais - conseils, accompagnement et matériels |
|
 | |
JM Trottineur Survivor

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 13 Mar 2012, 08:56 | |
| Pas trouvé le filon |
|
 | |
|