Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kick-VISITES en Belgique et Hollande

Aller en bas 
+2
Cigaloun Christian
JM
6 participants
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:33

Juste l'utilisation du très vieux camping-car avec une Kickbike Millenium Racer pour les vacances d'été en profitant des excellentes pistes cyclables de Hollande et de Belgique .
J'ignorais complètement que la Belgique fut aussi belle : Gent , Bruge ...des milliers de vélos....Aucune trottinette
Des visites des vieilles villes en trott comme c'est pratique , même ds les zones piétonnes...
J'adore me balader en ville :mrgreen: , j'aime connaitre les petits recoins. , remarquer les traces centenaires ...le trou d'un boulet de canon sur ce mur ...la trace en saillie du cordage d'amarrage de bateau alors que la navigation a disparue depuis bien longtemps...etc...
Kick-VISITES en Belgique et Hollande P1010410

Dans ce parking en Belgique à Gent j'ai attaché la seule trottinette...Pour combien de vélo ?? je vous laisse compter

Kick-VISITES en Belgique et Hollande P1010310
J'ai mis le guidon en position haute en inversant la potence...J'ai partagé une fois le "syndrome Dexter" du passage par dessus bord ...Plus envie de remettre ça..

A ma grande déception pas vue une seule trottinette ni en Belgique ni en Hollande , mais j'ai eu droit à beaucoup d'encouragements ... je roule à la vitesse des vélos en ballade...et ça semble être tellement difficile vu de l'extérieur..??...Alors qu'en fait ça avance tout seul...Ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:27

chez ces gens là, Monsieur, on ne pousse pas

Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:08

A voila je viens de retrouver le lien ....!
Je suis passé par paris pour voir la coupe Stanley ,sur le chemin de la Hollande , j'ai donc vu 3 trottinettes au Champs de mars >
C'est ici >>> http://www.tscoot.com/

Kick-VISITES en Belgique et Hollande En-tete-1444

J'ai réussi à faire signer ma casquette rouge et mon chandail des Blackhawks par notre Champion :bounce:


La coupe c'est là :

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Huetpa10

Vous m'avez reconnu ? Very Happy

Lisez ce bel article : >>>>> http://L9.fr/0tV <<<<<
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 16:16

Bon ben il ne nous reste plus qu'à aller rencontrer le patron de TscOot alors! Et se tirer la bourre pour bien prouver que le moteur electrique c'est bidon! Voilà un beau challenge, y'a pas moyen, je veux être devant! Y'a pas de feignant!
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 16:29

En voilà de la trottinette hollandaise Kick-VISITES en Belgique et Hollande 2763-3d-danse-lunettes

JM a écrit:
J'ignorais complètement que la Belgique fut aussi belle : Gent , Bruge ...des milliers de vélos....Aucune trottinette
Kick-VISITES en Belgique et Hollande P1010410

Dans ce parking en Belgique à Gent j'ai attaché la seule trottinette...Pour combien de vélo ?? je vous laisse compter

Kick-VISITES en Belgique et Hollande P1010310

A ma grande déception pas vue une seule trottinette ni en Belgique ni en Hollande , mais j'ai eu droit à beaucoup d'encouragements ... je roule à la vitesse des vélos en ballade...et ça semble être tellement difficile vu de l'extérieur..??...Alors qu'en fait ça avance tout seul...Ou presque .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:36

Je suis allé plutôt du coté de la Zuid-Holland ou il est possible de prendre le bateau = waterbus entre Rotterdam et Dordrecht avec beaucoup d'arrêts possibles , le vélo ou la trottinette c'est gratuit..... Un bus sur l'eau...

Kick-VISITES en Belgique et Hollande 3151447_2333d3100a_m



Je ne suis pas allé à Amsterdam ...Je ne saurais en aucun cas cautionner ces vitrines ou se trouvent... des femmes qui font... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:22

JM a écrit:
Je ne suis pas allé à Amsterdam ...Je ne saurais en aucun cas cautionner ces vitrines ou se trouvent... des femmes qui font... :mrgreen:

Toi c'est plutôt les canards belges Kick-VISITES en Belgique et Hollande LolMsnTrucAstuce.free.fr58 Hey ! La photo des canards Question Où qu'elle est Kick-VISITES en Belgique et Hollande Budroom-bud0098-smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:48

Citation :
Bon ben il ne nous reste plus qu'à aller rencontrer le patron de TscOot alors! Et se tirer la bourre pour bien prouver que le moteur electrique c'est bidon! Voilà un beau challenge, y'a pas moyen, je veux être devant! Y'a pas de feignant!

Il y a tout de même une chose intéressante dans ce moteur Bionx ! Un beau bobinage que l'on peut voir sur youtube qui RECHARGE la batterie en freinant légèrement ( il y a un contacteur a installer sur le levier du frein ) . Cyclo en sait peut-être plus la dessus ...De m^me sur les querelles entre 24 et 36 volts....Il y a aussi le prix élevé...
Donc si tu embarques un débutant , tu lui prête la KickBionx et tu la prend ensuite pour la recharger - un effort supplémentaire EXCELLENT pour ta forme ...etc.... La promenade sera donc infinie Very Happy . Kickeur débutant et super-héros se baladant ensemble.

Les tscoot ont un board en bois surajouté , c'est cela qui nuit le plus à une utilisation "normale"

J'avoue que j'ai été bleufé par l'essai d'un vélo électrique à moteur Panasonic dans le pédalier , pas désagréable de rouler sans moteur sur le plat , de l'activer en montée ...En gardant le m^me effort tout du long d'un parcours vallonné....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:25

RAVEL:« Réseau Autonome des Voies lentes. »

http://www.velo-ravel.be/page_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:29

http://ravel.wallonie.be/opencms/opencms/fr/
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
Petit Poussait



Age : 43
Localisation : belgique (dour)
Date d'inscription : 24/06/2011

Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:52

Mais biensur qu'il y a des trotinettes en Belgique, au moins deux, les miennes ;-)

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu personne d'autre :-)

En même temps, ca fait pas longtemps que j'en fais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick-VISITES en Belgique et Hollande Empty
MessageSujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande   Kick-VISITES en Belgique et Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-VISITES en Belgique et Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...
» Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike
» Europ’kick 2 - Fun kick
» Chouette initiative en Belgique à Louvain (Leuven)
» Championnat du monde en Hollande du 14 au 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: