Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les clones de l'OXELO Town 7 XL et pas seulement...
par bebopelulacheezmybaby Aujourd'hui à 14:12

» Le post des parisiens
par Plime Aujourd'hui à 10:31

» Autre trottinette
par bebopelulacheezmybaby Aujourd'hui à 10:24

» Membres à joindre pour essayer une trottinette
par krapados Sam 14 Oct 2017, 14:23

» Choix de patins de freins
par Userbob Jeu 12 Oct 2017, 22:22

» Presentation bepopelulacheezmybaby
par bebopelulacheezmybaby Sam 30 Sep 2017, 22:43

» les 100km de Millau
par krapados Ven 29 Sep 2017, 17:44

» [ RECH ] roue ar 20 pouces
par toun Ven 29 Sep 2017, 14:04

» Cède Kickbike maxi cross freins disque à câble
par Gilles 77 Jeu 28 Sep 2017, 10:51

» CHERCHE QUICKBIKE G 4 SPORT OCCASION
par krapados Mer 27 Sep 2017, 13:17

Like/Tweet/+1

Partagez | 

FIGHTING SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

Trott : XH Maison, Kickbike Racer

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Mer 06 Oct 2010, 22:09

DEXTER WARD a écrit:
Le développement passera uniquement par la création de clubs ou associations locales qui organiseront localement leurs courses ou rencontres sur des distances et terrains appropriés.

point.

Tout le reste n'est que blablas

Jean Chris, Icono , Dr DEW, moi en apportons la preuve sur chaque post.

Alors montez les organisations adéquat.
Et même s'il n'y a que 2 membres par club...c'est pas grave.
Arrêtez de vous taper la tête sur le même mur depuis des années
les BRM, Millau, et autres trucs inconnus du français lambda n'interressent que celui qui porte le dossard.

Au 1er IRONMAN d'Hawaii, ils étaient 12 au départ... aujourd'hui 1200 triés parmis les meilleurs de chaque pays
Au 1er UTMB de Chamonix, ils étaient 60 au départ... aujourd'hui 2000 avec des points à glaner pendant 2 ans et un tirage au sort infernal.

retroussez vos manches, relachez les boosters et montez des clubs bordel !

Voilà pourquoi jen ai marre!! Le coup de la tête sur le mur !! bien vu Dex !! C'était donc çà. Very Happy
Bon t'as raison, assez de blablas.
Vous les montez quand ces clubs en régions ?
Qu'est ce que vous foutez en région parisienne ?
Et les lyonnais ? vous attendez quoi ?
Et dans la région d'Aix ? Vous dormez ?
Y'a au moins 3 régions qui sont susceptible d'avoir des clubs. Alors au charbon les mecs.
Je vous signale que le seul club (hors la défunte France-footbike) actuel est en Languedoc Roussillon chez mon bon président Thierry.

ps : Le premier Roc d'Azur avait 10 participants... on est à 17000 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 11:42

scusez msieurs dames, vlà l'profane qui débarque et qui fera un lien entre associatif et collectivité.
vous me direz pourquoi ? ben pourquoi pas.
il y a des règles dans le secteur public comme la séparation des choses. un élu ou un technicien ne peuvent être concernés par l'achat d'un service et la vente de ce service. na na... peuvent pas. sinon ça s'appelle de la malversation.
maintenant, je pense que Docteur peut faire sa promo, mais pas au nom de l'association, sauf si le CA de cette association pense que c'est une bonne idée. elle a bien un CA, votre assoc, non ?ben c'est à lui de décider. au pire au bureau s'il y en a un.
ceci écrit je fais aussi de la promo pour la trott dans mon coin, et un peu pour le fabricant. mais pas en temps que revendeur et surtout pas en tant qu'association. on est deux à en faire dans notre patelin... et je doute que les choses évoluent vite.
THIERRY
Pousseur Supersonique

Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 14:56

Bonjour à tous

La vraie question à se poser : quelle est l’utilité d’une association ?

Pourquoi se prendre la tête a monter une association alors que l’on est que trois trotteurs à rouler dans son coin. On se retrouve quand on veut, on ne doit rien à personne et on est libres de faire ce que l’on veut. Alors pourquoi s’embêter a gérer une association ?

C’est simple : la reconnaissance en tant que structure et entité sportive.

Il est beaucoup plus simple pour une association de participer ou d’organiser une compétition ou un événement sportif.

Essayer d’obtenir en tant que particulier un créneau horaire pour aller rouler sur la piste d’athlétisme de votre commune, essayez de faire de la promo à l’occasion d’un rassemblement sportif.

Contactez un fabricant et demandez-lui le prêt d’une machine. Impossible pour un particulier, je l’ai obtenu au travers de mon association ….

Un association est beaucoup plus représentative qu'un groupe de personne lambda, même si se groupe oeuvre dans le même but.

En France c'est comme ça , si tu veux être reconnu il faut avoir un vrai statut ou alors être une célébrité.

Mais faire de l'associatif est assez ingrat de part le fait d'un investissement personnel important ,et de retombées et résultats pas toujours à la hauteur de ses espérances.

Après c'est juste une question d'etat d'esprit et de motivation.

Bon kick à tous et à bientôt
http://www.trotbike.fr
PiMa
Pousseur Poussif

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 15:30

ben ouais. mais l'asso répond à un statut et à un principe démocratique... pour garantir l'impossibilité à un individu de s'accaparer le poids de l'asso.
DEXTER WARD
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 18:41

Bon bin j'suis à Alger, y fait chaud, y a de la pollution à gogo, les automobilistes non aucune pitié pour les piétons, les coureurs s'entraînent sur la voie de detresse de l'autoroute pour bénéficier de l'éclairage nocturne et de la propreté du macadam....et je n'ai aucune possibilité de m'entraîner à part faire des pompes dans ma chambre d'hotel.....

Ca me fait bizarre de lire tout ces posts.
Je vais finir par prendre trop de recul je crois.

Vivement que je revienne mardi prochain...je serai chaud bouillant comme une baraque à frites en pleine braderie de Lille...mais ouvert comme une moule marinière pendant cette même braderie...l'ail et le persil en moins dans les dents !
Jean Chris
Grand Maître Trottineur

MessageSujet: ...   Jeu 07 Oct 2010, 22:27

Faut qu’on se bouge.
France-Footbike dans sa forme actuelle n’a plus lieu d’être. Pourquoi ? Parce que :
• Son intitulé « Promotion et développement de la trottinette de sport » est désormais désué, dépassé. Voir les post du sujet « Fighting Spirit ». Pour une fois il y a un consensus là-dessus.
• L’adresse de l’assoc est toujours restée à mon domicile de Mâcon (j’ai déménagé 4 fois depuis…).
• Et puis, je ne veux plus être président (c’est pas une raison en soi pour dissoudre je sais).

Il ne faut pas se voiler la face, il faut une dissolution. Telle qu’elle est actuellement, elle ne correspond plus à la réalité de notre pratique. Elle a servit de base quelques années pour lancer notre sport. Maintenant, étape suivante, comme le dit si bien Dex, soyons autonome. Comme des grands. Nos courses à nous, notre sport à nous. Rien n’empêche de continuer à allez « titiller » les cyclistes sur leurs terrains. Focalisons-nous sur les prochains « Championnats de France » de Lyon. (pas la peine de lancer une polémique sur l’appellation. « Gros rassemblement de trot de sport » si certains préfèrent). Sur des épreuves où nous ayons nos propres Chronos (cf. 24h d’Albion avec Ico). Pour cela il nous faut une structure officielle. Une vraie AFTS. Pas un truc virtuel comme en ce moment. Ne cherchons pas à nous affilier à une quelconque fédé de cyclo. Ne nous allions à personne. Assumons notre différence.
Alors en avant pour la création de l’AFTS. En même temps, les régions doivent aussi avoir leurs clubs. C’est facile. J’ai bien créé « France-Footbike », on était 3 ou 4 au départ. Ce serait bien d’avoir un Club parisien, un en Rhône-Alpes, un en P.A.C.A, un en Languedoc-Roussillon (Thierry a son assoc. C’est le seul pour l’instant), et une structure AFTS qui serait la liaison de tout çà (notamment pour l’assurance qu’on pourrait partager). Ensuite, que certains soient plus axés vers la compèt pure, ou la ballade, chacun se le voit. Par exemple en Languedoc on est très orienté tout-terrain. Par choix perso bien sûr.
Ico, larbre, jeff, dex, christophe, cairn, vwbob, fabricio, luc&krol, christian, lecam, vous êtes les plus présents sur le forum. Alors faites en autant dans la vraie vie. Même si Christophe ne compte pas son temps ni son argent. Jeff et Dex n’ont plus rien à prouver quant à leur implication. Ico ne se déplace plus sans sa trot et fait des essais partout, larbre traverse la France en tout-terrain, cairn passe ses nuits à fouiller le web pour animer le forum, jpLecam se démène dans son coin tout seul. Je ne traite personne de « branleur ». Je pense que justement ceux qui font vivre le forum sont « à bloc » dans la pratique. Alors soyons aussi à Bloc dans la création de structure pour encadrer tout çà.
On s’est calmés dernièrement non ? Donc ca prouve qu’on peut le faire. On met en pause les sujets tendus, on évite de se lancer dans toute polémique sur les doubles casquettes, les histoires de savoir si l’appellation « Championnats » a lieu d’être sans être reconnu par un ministère quelconque, les rappels à l’ordre qu’il ne faut pas se dire de gros mots, les problèmes d’égo, etc … Alors même ceux qui trouverai que créer une Assoc avec 2 adhérents c’est complètement con, faites un effort s’il vous plaît.
On met en place tous ça et après on reprend la baston si le cœur vous en dit.
DEXTER WARD
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 22:40

Comme disait Rambo, une balle de 12/7 coincée entre les dents :
"C'est gros, c'est beau, c'est chaud".
Bravo JC

Si 2012 est la fin du monde dans le calendrier des pompiers incas, 2011 sera l'année de la génèse de la trottinette en France.

C'est moi qui vous le dis !
larbredemachin
Trottineur Survivor

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Jeu 07 Oct 2010, 23:14

Ben mince! Après un beau discours rassembleur et presque émouvant comme ça, tu ne veux plus être président!

Alors si le monde est ainsi fait, et bien je suis bien tenté de vous croire, vous les vieux sages!
Cinq minutes, on en cause en cuisine, et on revient!..
Par contre, pas question de ne plus se créper le chignon, ah non!
Bizarrement, ceux qui semblent à chaque fois le mieux s'entendre sont les plus proches géographiquement. Faites déménager tout le monde, je parierais que ce serait pareil!

Grand Maître Trottineur

MessageSujet: ...   Mar 19 Oct 2010, 21:11

Je fais suite à mon précédent "discours"

Je crois savoir qu'en ce moment se créé Trot'n Lyon.
Rhône Alpes va avoir son assoc.

Qu'est ce que vous foutez en PACA ? (Christian, Luc et crol)

et dans la région parisienne (Ico, larbre...) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Dim 24 Oct 2010, 07:22

thumleft Tes deux dernières interventions JB
J'aimerais bien maintenant connaître les raisons qui pousseraient une association a s'affilier à l'AFTS.
De mon côté si j'étais Président d'un club dont la pratique/ ou une des pratiques était la trottinette je crois bien que j'hésiterais à m'affilier à un organisme qui ne fait pas de rapport moral, financier de son activité. Qui ne dévoile pas sur son site ses orientations scratch. On ne sait même pas quelles sont les disciplines reconnues par l'AFTS
Par exemple : un jeune ayant un kickbike freeride, qui pratique régulièrement, mais qui se consacre aux disciplines de freestyles. Ce sportif est il persona non grata ? quelle perspective peut l'inciter à vouloir payer une cotisation...surtout AFTS ?

(Sans parler du 'Championnat de France" et des titres attribués, qui donnent du crédit à l'activité au niveau de la communication mais qui ne sont pas légaux au regard du droit...Enfin en tout cas dans la partie Nord du pays Smile )

je trouve préjudiciable à l'activité que l'AFTS ne soit pas présente sur ce Forum
Qu'il y ait une partie réservée aux licenciés, très bien,c'est légitime ! rmais il me semble que certains sujets, pourraient être au moins accessibles sur france Footbike me semble
DEXTER WARD
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Dim 24 Oct 2010, 19:18

iconoclaste a écrit:
thumleft Tes deux dernières interventions JB
J'aimerais bien maintenant connaître les raisons qui pousseraient une association a s'affilier à l'AFTS.
...il me semble que certains sujets, pourraient être au moins accessibles sur france Footbike me semble

T'inquiètes pas ICONO, ça fait longtemps qu'on sait que ce n'est pas sur toi qu'on peut compter pour faire avancer la pratique...
Mais continues à nous poiler avec tes posts...

PS : Génial ton déguisement de super heros !
Si c'est comme tes reflexions que tu nous postes en boucle depuis 2 ans et quelques....ça doit pas voler bien haut ni aller bien loin! :mrgreen:
Ca me rappelle une excellente BD de Super heros "The Boys", ou des types costumés aux super pouvoirs passent leur temps à s'emmerder et à se prendre la cape dans les réacteurs d'avion!
A lire absolument (pour public avertis)
http://www.amazon.fr/Boys-1-Name-Game/dp/1933305738/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1287940606&sr=1-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Dim 24 Oct 2010, 20:46

Accusations, calomnies, diffamations. !c'est bête et méchant.

Un concentré de Dexter ward
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Dim 24 Oct 2010, 21:58

ben moi je me lève juste à 6 h du matin je pars de chez moi à 7, j'ai 3/4 d'heure de route, je bosse 10 à 12 h par jour, je ne prends qu'une 1/2 h maxi pour manger, je rentre le soir chez moi après encore 3/4 d'heure de route, j'ai la responsabilité financière d'une société qui ne va pas pour le mieux actuellement puisque nous sommes obligés de licencier 3 personnes,

j'ai 54 ans, 3 enfants, des parents veillissants, je suis un être humain il m'arrive, pardon je m'en excuse d'être fatigué ou d'avoir autre chose à faire....

de plus, je sors d'une expérience douloureuse en matière associative,

alors faites sans moi.......
http://christian.scifo.online.fr
le cam jean-pierre
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Dim 24 Oct 2010, 22:49

redressez la barre ,il y en a déja un qui se barre Embarassed

Jean Chris
Grand Maître Trottineur

MessageSujet: ...   Dim 24 Oct 2010, 23:14

Mon bon ico, je vois deux raisons pour lesquelles certains ne veulent pas se bouger.
La première c'est celle de Christian et là y a pas photos, je m'incline. Il a droit à toute ma sympathie et mon respect.
La deuxième c'est un amalgames de pseudos raisons bidons teintés de politiquement correct à deux balles. Si t'as pas envi de monter un club ou t'affilier, dis le clairement !! T'en as rien à foutre et pis c'est tout, T'as le droit tu sais.
petit rappel, tu n'as pas du suivre depuis le début : Quand on parle de l'AFTS maintenant c'est la nouvelle assoc. Elle ne peut pas avoir de bilan, puisqu'elle n'existe pas encore. Donc tout ton discours à son sujet n'est pas valide...

Quand à France-Footbike, je suis d'accord, elle devrait présenter un bilan, elle ne le fait pas. Méchante association, mauvais président qui par ailleurs ne veut plus l'être et veut dissoudre.
JM
Trottineur Survivor

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 11:45

Cigaloun Christian a écrit:
ben moi ...de plus...faites sans moi.......

Disons que c'est le bon moment pour sortir la trottinette les jours de repos , marcher tranquillement quand ça monte...Ecouter le chant des oiseaux...
Il faut se ressourcer pour pouvoir encaisser toutes les difficultés quotidiennes Exclamation

La trottinette , c'est la joie de vivre , le retour à l'enfance , la liberté !
Plus besoin de vivre un calvaire pour ne pas poser le pied à terre , plus besoin de souffrir le martyr dans les descentes de CAP....

Vien-zy vite faire d'URGENCE une ballade avec nous-autres Very Happy
JM
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 11:50

Pour JC , C'est trop tard !

Tu es le Messie de la trottinette jusqu'à la fin des Temps. Smile

JC pas pour rien ....
jeff
Grand Maître Trottineur

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 11:58

Bonjour

La réponse est pour moi très simple.
Ico , il faut demander à Thierry pourquoi son assos adhère à l'AFTS. Tu auras déjà une bonne partie de ta réponse.
Si nous avons décidé de créer une nouvelle fédération c'est pour partir sur des bases différentes. Pour le moment l'AFTS est créer formellement; il reste à la faire vivre. Toutes les bonnes volontés sont les bien venues pour construire et faire vivre.Les idées peuvent être nombreuses; identification de chaque types d'activités avec définition pour chaque spécialité du type de compétitions , créer une commission pour chaque discipline etc ;etc................................................Le travail est immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi dans un premier temps être capable d'organiser une manche de l'eurocup.
Et faire vivre notre club Trot In lyon.

JEFF cheers Very Happy cheers
JM
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 13:28

Une manche de l'eurocup nécessite un gros budget.

L'AFTS , n'a pas les moyens financiers d'assumer

L'organisation de compétition revient naturellement au Club Local Organisateur ( recherche de sponsors..etc..)

C'est ce que l'on voit dans d'autres sports , les "vraies fédérations" donnent leur aval ..Une légétimité ...Mais pas de Gros Chèque ...c'est même souvent l'inverse :mrgreen: , les "fédés" vivent du travail des clubs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 14:18

justement, puisqu'il faut un gros budget, il est plus aisé à mon avis d'en trouver un en fédérant toutes les forces vives de la discipline, qu'en demandant à un seul club de porter de tout le poids de l'évènement.
Je ne cherche pas à m'oposer à untel ou à l'autre. Je vais juste poser une question, formuler une proposition. j'aimerais bien que vous me répondiez sans porter un jugement sur ma personne, mais plutôt sur ce que je propose...

Ne serait il pas intéressant d'utiliser certains évènements déja existant pour en faire des manches d'un circuit qui permettrait de faire une sorte de championnat.
Bien entendu, il faudrait obtenir l'aval des principaux organisateurs.

je verrais bien : 100 km de Millau pour l'épreuve de fond
: trophée Kidam : 200 m lancé pour la vitesse
1 000 m pour la résistance
Eventuellement une course d'une heure, pour l'endurance

: 24 h du plateau d'Albion pour le grand fond.

: Un rendez vous national (voire international) avec les distances IKSA
JM
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 14:31

Citation :
justement, puisqu'il faut un gros budget, il est plus aisé à mon avis d'en trouver un en fédérant toutes les forces vives de la discipline, qu'en demandant à un seul club de porter de tout le poids de l'évènement.

Certes cela est théoriquement plus logique .

Mais concrètement les gens qui se retroussent les manches , c'est localement .

Citation :
utiliser certains évènements déja existant

Pourquoi pas , mais la fourmi ne prête pas si facile à la Cigale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 14:40

j'ai participé à deux évènements, j'ai prouvé que je ne gènais pas Very Happy
Sur le trophée Kidam, si on apporte un peu dans le domaine de l'organisation, j'ose croire que ça devrait etre jouable. En tout cas pour ces deux évènements, je suis candidat pour négocier...Si ça intéresse le Mouvement des trottinetteurs de France Smile
cairn
Rang: Administrateur

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 15:17

Bien sûr que ça intéresse Question
L'association est ouverte à toutes pratiques de la trottinette permettant le dévelopement de la pratique sous toutes ses formes.
L'affiliation des clubs pour tisser une représentation nationale fédérative.
Que ce soit en individuel par les essais à des non pratiquants ou/et en association, en loisir, voyage ou en participant à des épreuves à but promotionnel (les 24 heures du plateau d'Albion, les 100 km de Millau...), des compétitions et défis 100% trottinette (IKSA, Steppen Tegen Kanker (Défi Alpes d'Huez contre le cancer)...

Tous unis pour le développement de cette pratique sportive en france.

Une proposition d'un non-adhérent :
* Revenir à l'ancien tarif 10 € pour avoir plus de monde....avec le tee shirt pub comme avant...
* Ceux qui sont à jour de 20 € sont prolongés mathématiquement 1 an de plus...Cela garantit le nombre....pour ne pas mourir faute de combattants...
* Les Clubs qui adhèrent enregistrent leurs membres non adhérent directement pour 5 € par exemple...

Je rajouterais : adhésion offerte au Président actuel ou futur Président d'honneur, adhérent à l'association Trotbike et promoteur insatiable au long cours de la trottinette.

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud
DEXTER WARD
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 17:10

iconoclaste a écrit:
j'ai participé à deux évènements, j'ai prouvé que je ne gènais pas Very Happy
Sur le trophée Kidam, si on apporte un peu dans le domaine de l'organisation, j'ose croire que ça devrait etre jouable. En tout cas pour ces deux évènements, je suis candidat pour négocier...Si ça intéresse le Mouvement des trottinetteurs de France Smile

L'objectif Icono n'est pas d'exister au travers d'autres evènement "sans gèner" avec toute la timidité et donc l'oublie si ce n'est l'ignorance que cela génère au bout du compte.
L'objectif est d'exister en temps que discipline mature, exigente et épanouissante.

Dr DEW finalise en ce moment le premier club lyonnais avec une vraie existence légale.
Ce sera Trott'in Lyon qui travaillera dans la région 01,69,38,42,26,07 pour développer au travers du dynamisme de ses membres et de son super President la pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   Lun 25 Oct 2010, 17:31

Dexter, pour ton anniversaire... je suis d'accord avec toi.

Bien entendu, participer à des évènement déja existant et sans servir comme "base" pour une sorte de circuit national pour notre activité, ne doit pas etre un objectif ultime, mais une étape intermédiare.

En étant présent sur une multitude d'évènements, on est plus exposé, c'est bon pour l'activité.

Lorsque j'évoquais "gèner", c'était au niveau des trajectoires, de la vitesse de ma machine. Bref, je n'ai pas perturbé le déroulement de la course face à des engins (et des athlètes) beaucoup plus performants que ma machine (et que moi).

Bon, je lache le morceau pour l'anniversaire de Dexter : Je compte monter un club en Ile de France, je vais m'atteler aux premières démarches cette semaine ! cheers

Si j'en deviens Président, tous les adhérents seront affiliés à la future AFTS ...même à 20 e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   

FIGHTING SPIRIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant