Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Tour de la hague par le GRP 9
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 16:30

» La viaRhona à la mi-mars 2019
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:45

» 3 ème roue porte-sacoche et porte-bagages
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 12:59

» Le post des parisiens
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 18 Mai 2019, 19:50

» Garde-boue Ar Kickbike sur Footbike.
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 18 Mai 2019, 19:47

» Achète trottinette de marque Footbike en aluminium
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Ven 17 Mai 2019, 10:25

» Mes trotinettes
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar meltem71 Jeu 16 Mai 2019, 14:27

» porte-bagages pour footeux et footbiker ;-)
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 14 Mai 2019, 15:18

» VEND DEUX ROUES Carbone avant DT SWISS RC28C-C SPLINE.
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar delphano62 Lun 06 Mai 2019, 22:54

» vend Footbike Kostka Tour Fun
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimepar delphano62 Sam 04 Mai 2019, 13:47

Like/Tweet/+1

Partagez

recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)

AuteurMessage
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas

recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Empty
MessageSujet: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:04

bonjour,
est-ce que quelqu'un à déja "approche", vu, essayé les trott Tcheques KOLOBEZKA, je suis tenté par le modèle LAZER 28 qui me semble bien sympa pour un prix assez raisonable par rapport aux prix du marché.
merci de votre "éclairage" sur le sujet

Invité

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:20

Bonjour Kolobezka, signifie trottinette en tcheque, cette "trotte" est une "kostka", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas

MessageSujet: ah! le langage !!!   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:32

iconoclaste a écrit:
Bonjour Kolobezka, signifie trottinette en tcheque, cette "trotte" est une "kostka", je crois.

je ne parle pas encore assez le tchèque, pour le moment je ne fais que de l'écriture sur mon carnet tcheque............oui, c'est facile!!

C'est surement KOSTKA comme tu le dis, merci.

Grand Maître Trottineur
Jean Chris

Trott : XH Maison, Kickbike Racer

MessageSujet: ...   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:05

Je l'ai essayée en Italie.
Super bécane raz-moquette. Je l'avais trouvée très bien. Presque envie d'en acheter une d'ailleurs.

Et puis tu roules original. Il n'y a aucune Kotska en France. Tu serais le premier !!
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Cyclologique*
Maître Pousseur
Cyclologique*

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:12

Il est vrai que ce n'est pas facile à trouver.

Ce sont des machines en acier très prés du sol... pour cela elle sont super. Par contre un peu lourdes et manque de dynamisme. Je les ai essayée en italie et testée aux pays bas. Ce sont des machines parfaites pour les longues distances qui ont une bonne inertie et qui ménagent les muscles des cuisses , mais pas des mollets.

Si tu en trouve, ce qui n'est pas facile, je serai le premier déçu de ne pas être le premier à en avoir une.... Very Happy

DD
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas

MessageSujet: trott Tcheques   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:03

je me suis directement adressé au fabricant par mail (...et en Français), il m'a répondu de même (c’était très compréhensible) et le devis est de 398€ et 98€ de transport donc environ 500€; à ce tarif et compte tenu de ce que je commence à "récolter" comme avis ça me semble assez intéressant.
Peut-être peut-on envisager une négo, pour en acheter plusieurs, et diminuer sinon le prix, au moins les frais.

Qu'est ce que j'aime lorsque le forum redevient vivable, ça respire mieux!!!!!

Maître Pousseur
Pourkoapas

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:10

Dr Dew a écrit:
Il est vrai que ce n'est pas facile à trouver.

Par contre un peu lourdes et manque de dynamisme. ................. et qui ménagent les muscles des cuisses , mais pas des mollets.
. :DDD

pour le poids, j'ai la fiche technique sous le clavier, et les yeux:
poids 7,7kg
entre axe 1070
longueur totale 1630 (kif kif la BCS)
AV 28"
AR 20"
hauteur 910 (c'est assez haut)
garde au sol 4,5cm

question: menagent les cuisses mais pas les mollets?????? des precisions SVP

de plus j'ai l'impression que certains sont interessés donc plus on en donne et mieux c'est. merci (c'est déja pas mal)
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:58

Bonjour

pour trouver des Kostka , j'ai trouvé pour le moment une seule solution c'est le site Flow.berlin.de
La racer 28 star vaut 500 €.
Moi aussi j'adore ces trot mais à ce prix là j'achète une sport max et une roue av d'occas de tueur
Ou je m'en fabrique une en investissent un max dans les roues

Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
PatinetaZine
Jeune Pousse

Trott : oxelo, jdbug,

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:09

Bonjour,

La marque tchèque Kostka a renouvelé récemment sa gamme de trottinettes.

Vous pouvez lire un essai détaillé de la nouvelle Kostka 28 Laser Star Racer sur le site suivant :
Lindnerovi.cz

recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Kostka28Laser-star-Racer

Ce site présente aussi d'autres essais d'autres marques de trottinettes tchèques.
Pour chaque essai, les photos sont nombreuses et de bonne qualité.
C'est en tchèque, mais avec Google traduction ca devient plus compréhensible, bien que pas parfait du tout...

Cordialement,
Manu.
http://trottinette-patinette.blogspot.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:21

manu a écrit:
Bonjour,

La marque tchèque Kostka a renouvelé récemment sa gamme de trottinettes.

Vous pouvez lire un essai détaillé de la nouvelle Kostka 28 Laser Star Racer sur le site suivant :
Lindnerovi.cz

Ce site présente aussi d'autres essais d'autres marques de trottinettes tchèques.
Pour chaque essai, les photos sont nombreuses et de bonne qualité.
C'est en tchèque, mais avec Google traduction ca devient plus compréhensible, bien que pas parfait du tout...

Cordialement,
Manu.

Ca c'est de la mesure thumleft
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Kostka28Laser-star-Racer-03-small

Kostka 20 Laser Star Racer
recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Kostka-Laser-Star-rozmery-small

recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Kostka-Laser-Star-26-2-small

Les trottinettes tchèques sur kolobka.cz

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas

MessageSujet: c'est chouette!!!!   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:57

merci à vous de fournir tous ces avis et renseignements, il est :face: chouette :face: notre forum, je l'aime I love you

MessageSujet: Re: recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)   recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques) Icon_minitime

recherche renseignements sur trott KOLOBEZKA (Tchèques)
Page 1 sur 1