Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Footbike Trail Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENDU] Footbike Trail

Aller en bas 
+5
JM
drayan
réré
chris
Pourkoapas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:27

Avendre FOOTBIKE Trail, bon état
Le grip de la planche est neuf, changé hier matin, protection de frein arrière rajoutée.
Je n'ai pas monté le garde-boue ar mais il est disponible.
Je n'ai pas pris les renseignements mais le prix du transport devrait se situer entre 25 à 40€.
Le prix de la trott: 200€
Claude, en Périgord !!!!!!

[VENDU] Footbike Trail Ss851310
[VENDU] Footbike Trail Ss851311
[VENDU] Footbike Trail Ss851312
[VENDU] Footbike Trail Ss851313
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: demande au sujet de la trottinette   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 09:10

bonjour,
j'aimerai savoir si le cadre est en alu, quel poids fait-elle? merci d'avance. Pour les frais d'expéditions, d'après ce que j'ai vu dans les différents points de vente, c'est aux alentours de 25 euros. merci
chris
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:36

chris a écrit:
bonjour,
j'aimerai savoir si le cadre est en alu, quel poids fait-elle? merci d'avance.

je t'adresse ce lien qui mieux que moi te donneras les précisions demandées:

http://www.airodinsports.com/-p-35.html?osCsid=v33di28ksf876h4ksdcl5564r4

je me renseigne cette semaine pour les frais de transport.
Remarque: pour être correct je dois te dire que il y a un "collègue trotteur" du forum qui est intéressé et qui logiquement à la priorité, mais j'attends sa réponse. J'ai bien deux FB Track mais je veux en garder une.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:38

bonsoir,
quand pensez vous avoir la réponse du collègue trotteur car j'aimerai m'en offrir une pour mon anniversaire fin novembre, bonne soirée
chris
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:11

chris a écrit:
bonsoir,
quand pensez vous avoir la réponse du collègue trotteur car j'aimerai m'en offrir une pour mon anniversaire fin novembre, bonne soirée
chris
Bonsoir,
je viens d'aller voir mon transporteur "habituel", le transport coûte 38€ ttc.
J’espère que le collègue RéRé va faire un tour sur le forum, voir ma réponse, me donner la sienne, et nous serons fixés.
Je pense que tout cela peut ce faire en réponse directe à ce "post", comme ça nous serons tout les trois informés simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:17

bonsoir,
j'attends donc sa réponse. merci
chris
Revenir en haut Aller en bas
réré
Tom Pousse



Date d'inscription : 02/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:58

Bon désoler les gens mais la mal chance s'abbat sur moi, dimanche sorti VTT et par un lit de feuille glissante maitre réré perdit le controle de son véhicule. Heuresement un arbre stoppa net sa course, sans bobo sir réré était content moins il le fut quand il vu que sa roue et le bout de sa fourche avait prit une posture étrange. Donc bon voila je l'ai emmener au magasin et il devrait me dire si c'est réparable, donc voila est-ce que sa vous dérange d'attendre un peu qu'il me dise si c'est réparable ou pas parce que si il faut que je rachète une fourche et ba la trotinette je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:17

bonsoir, je peux attendre un peu mais pas trop car j'en ai vu une en promo et je ne sais pas combien de temps dure la promo,sinon si j'attends trop je serai perdante des deux côtés.
bonne soirée
chris
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: a suivre !!!!   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:06

bonsoir CHRIS,
désolé pour RéRé, j'espère que tout va vite s'arranger pour lui.
Quand à nous je ne sais pas trop que dire, la trott est au chaud à la maison.......je comprends tout à fait ta réponse. Peut-etre bien que si RéRé n'a pas de réponse d'ici vendredi, je propose de t'envoyer ma trott, je pense qu'il aura l'opportunité d'en trouver une autre.
Il va surement lire ce post, et pourra nous donner son avis, d'ici vendredi je pense qu'il devrait être fixé. Et ça te donne un délai pas trop long.
Voila, c'est à vous de voir. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 06:53

bonjour,
ta réponse me convient très bien ,j'attends sans problème. bonne journée.
chris
Revenir en haut Aller en bas
drayan
Petit Poussait



Date d'inscription : 17/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:44

bonjour je m'incruste sur le sujet car la personne qui vend est venu sur mon message de présentation, et j'aurais un message pour chris, peut tu m'indiquer ou tu as trouvé une promo car ca m'interresse, répond par mp ou direct ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:34

bonjour, c'est une petite promo mais c'est toujours ça.
bonne journée
chris

http://ww2.brigonnet-magic.net:8082/brigonnet-magic/product.php?id_product=59
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:37

il y aussi VDN family qui en vend mais il y a très peu de différence entre le prix d'occasion et le prix neuf
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:40

Effectivement à l'évidence cette Promo c'est sur UN seul engin en stock....

Chez VDN c'est de l'occasion , sur du matériel loué à des néophytes ..Personnellement je ne prendrais pas à + de 50 % . Il ne faut pas oublier que l'alu reste du matériel fragile en descente...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:47

Pourquoi vous ne prenez pas ça chez le fabricant ?

http://www.airodinsports.com/cadre-footbike-p-154.html?osCsid=48mn2ng0o0kjorisbdp8tab5b6

Il vous vendra certainement une Roue Arrière...Et le reste bricolage + récup sur VTT
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: et la mienne, elle est pas bien ??!!??   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:04

Sad Sad
La mienne est toujours disponible, toute montée,en bon état, grip du board neuf (n'a jamais vu de semelles), protection de frein arrière installée par mes soins (n'existe pas sur le modèle d'origine) ...... Sad Sad
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:12

200 € toute propre et montée thumleft Mais vu qu'il n'y en aura pas pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:15

bonjour, moi j'attends juste la réponse de réré pour pouvoir contracter avec Pourkoapas.
Revenir en haut Aller en bas
réré
Tom Pousse



Date d'inscription : 02/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:56

Ba voila ma fourche est died donc bon aurevoir la trotinette qui s'en va a chris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:43

bonsoir, désolée pour toi. Donc je vais contacter Pourkoapas;
bonne soirée
chris
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: bien reçu le message   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:30

je rentre du spectacle "Celtics Legend" superbe,
j'ai bien reçu le message, des ce matin (il est déjà 0h30 passée) je vois le transporteur, je m'occupe de l'emballage, expédition,etc
Il faut que je vérifie si c'est moi ou toi qui règle le transport, il me semble me souvenir que c'est à la reception.
Je te recontacte par mail pour les modalités . I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
chris
Jeune Pousse
chris


Age : 52
Localisation : pange
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 06:34

bonjour,
merci et à bientôt
bonne journée
chris
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:12

cool, un 2° footbike trail près de Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:14

bufo_72 a écrit:
cool, un 2° footbike trail près de Metz !

je suis content Very Happy de participer (indirectement) à ta joie de trouver des potentiels complices de trott!!!!!

envoyez moi les mêmes du coté de Périgueux, où malgré mes efforts je suis toujours seul Shit à "trottineter" (c'est un nouveau mot............ pas mal!!!! :bounce: :bounce: comme dirait GARCIMORE, pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: elle m'a quitté pour rejoindre Chris   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:59

eh oui!
ma trott a pris la route Shit en camion pour aller du coté de chez Chris qui m'a confirmé tout à l'heure la réception du colis.
Donc bienvenue cheers à Chris sur sa nouvelle trott, avec laquelle je l'espère elle prendra du plaisir.
Pour ma part histoire de ne pas traîner, j'ai tranché!!!!! pas la BCS mais une LASER 28/20 RACE :cherry: rouge :cherry: de chez KOTSKA , commandée ce matin directement chez KOTSKA; pas évident de passer commande en tchèques...:study: ......... je vous tiens au courant de la suite, prix avec transport, délai, et photo.
Aux infos de mon bon de commande reçu par mail, elle coûte 10366 €..affraid .... non CZ (couronnes tchèques) donc au change de ce matin cela fait 417€.
Bien sur je voudrais qu'elle soit déjà là...................patience. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail   [VENDU] Footbike Trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Footbike Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail noire
» [VENDU] 4 Footbike Trail sur le site vdn-family.fr
» [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: