Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix : le kickbike cross max ou le footbike trail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drayan
Petit Poussait



Date d'inscription : 17/11/2010

choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Empty
MessageSujet: choix : le kickbike cross max ou le footbike trail   choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:22

Je voudrais avoir votre aide pour mon choix car je me suis presque décidé,

j'hésite entre deux modèle; le kickbike cross max et le footbike trail pour a peut pres le même prix.

pour quelqu'un qui débute totalement y en a t'il un de mieux.

quelle sont les réels différence entre les deux sachant que je ne me ferais jamais tracté par un chien, je ferais des chemin et des petites routes et
du tout terrain.

donc je veut juste savoir quelle modèle sera le plus polyvalent...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Empty
MessageSujet: Re: choix : le kickbike cross max ou le footbike trail   choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:49

plus il y aura de descente - de la pente - plus il faudra pencher sur le footbike

plus il y aura des plats " " " " sur le Kickbike

Kickbike plus polyvalent.


NB : je possède les 2
Actuellement je me sers du footbike pour faire mes courses en ville : petite distance .
Mais aussi qd j'ai besoin de 2 trott pour une virée en montagne .
Revenir en haut Aller en bas
drayan
Petit Poussait



Date d'inscription : 17/11/2010

choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Empty
MessageSujet: Re: choix : le kickbike cross max ou le footbike trail   choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:08

merci pour ton avis cela me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Empty
MessageSujet: Re: choix : le kickbike cross max ou le footbike trail   choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:47

Personnellement, c'est la conception du cadre qui orienterait plus mon choix. Cherche un peu sur le forum (onglet recherche en haut), on en a déjà pas mal débattu).

Après, c'est comme à decathlon: ne pas s'arrêter sur un frein à disque (ou un dérailleur arrière...). Le cadre, la géométrie, les petits trucs comptent bien plus.

Avec un chien, la largeur du board de la Footbike est un avantage, et si tu ne pousse pas beaucoup, peu importe la hauteur du board.
Maintenant, si tu pousses, la Kickbike est mieux pensée au niveau conception du cadre, board, garde au sol. Et elle est plus rigide. Donc moins confort aussi.
Voilà, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Empty
MessageSujet: Re: choix : le kickbike cross max ou le footbike trail   choix : le kickbike cross max ou  le footbike trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix : le kickbike cross max ou le footbike trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: