Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Footbike et Course à pied à Millau

Aller en bas 
+2
Cigaloun Christian
Ciole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:14

salut les pousseurs

ça y est, je suis inscrit : dossard 796

l'entrainement se passe bien, très bonne sensation, je finis cette semaine une grosse semaine avec 7 heures d'entrainement, et à partir de la semaine prochaine, ça diminue pour arriver au 29/09 frais et dispo.

J'ai axé ma préparation sur un temps de 12 heures.

Mon fils de 13 ans m'accompagnera sur la première boucle et ma femme de affraid ans sur la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:24

Salut J.C

J'essaye de me tenir à 2 ou 3 sorties par semaine.
Deux sorties d'une heure environ et une plus longue de 1 heure et demi à deux heures.
Hier j'étais parti pour une sortie d'une heure. Je suis bien parti une heure,mais je n'ai roulé que trente petites minutes.
Petite explication :

J'ai crevé !
ça ma gavé !
j'ai réparé !
je suis rentré !

Pas mal comme début de poème, non ?

En fait j'ai testé mon matériel de réparation en vue de la préparation de Millau.
C'est bien car je me suis rendu compte que ma pompe n'était pas si top que ça.
A remplacer

Ce week-end je vais faire du fond.
Oui mais des fonds de bouteilles !!
Mariage de ma nièce oblige.
:geek:

Bye et bon entrainement à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:30

Ici l'entraînement s'est terminé hier par un footing d'1h30.

Pour plus d'info sur mon plan d'entraînement (que j'ai suivi à la lettre pour une fois) c'est ici -> http://www.ciole.org/wiki/index.php?title=Les_100_km_de_Millau_2007&oldid=2008

Maintenant c'est une semaine de vacance (vers Grenoble) avant d'aller sur Millau pour en découdre avec tous ces km... Wink Smile

Bon courage à tous et à vendredi soir !

N.B. : pour JC, j'ai donné l'adresse de l'hôtel à ma soeur qui devrait nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: bientot millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 18:20

ben moi aussi j'ai fini mon bouffage de kilomètres.
Entre 3 et quatre séance par semaines depuis 3 mois, maintenant, dernière semaine de repos total avant l'apocalypse. Peut-être une séance de côtes en course à pied mais pas plus d'une demi-heure mardi ou mercredi et c'est tout.
On se voit tous vendredi soir à Cornus pour le briefing d'avant "une journée en enfer" et une mangerie de pâtes.

@+

:spiderman: :batman:
JCB
LE-BRUCE-WILLIS-DU-FOOTBIKE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: J-6   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:19

Bonjour à tous et rendez vous vendredi soir.
Aujourd'hui j'ai fais ma dernière sortie longue de Footbike avant Millau :
40 KMS de parcours VTT en 2H40. Dur, dur !!
Je vais faire encore deux sorties faciles d'une heure avant samedi ,pour voir si tout mon matos est ok.
J.C je te contacte pat TPH pour mettre cette expédition au point.
Bye et bon courage à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:44

salut les copains

Nous arriverons normalement dans l'après midi à Millau.
Ce n'est pas encore sur, problème de collège à régler pour le fiston.

Nous serons en caming car au camping des deux rivières.

Je préfère rester seul tranquille le vendredi soir, car je ne serai pas très causant :DD

J'ai déja commencé à m'enfermer un peu dans ma bulle et ça va aller en empirant.

Par contre le samedi matin avant le départ ce serait sympa de faire une petite photo tous ensemble, tous ensemble ouai, ouai. Shit
Pardon, je m'égare.
Donc voir pour le rdv comment on peut faire?

Avé Millau
footbikuri te saluant

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: rdv   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:29

salut cigal (chalut chigal en auvergnat !)

T'as tord dpas passer la soirée avec nous, parce qu'on va se bourrer la gueule et pas dormir. Comme ça on verra pas les 100 km passer. Bonne idée non ?
non ?
ha bon .....

Sinon, pour la photo, on peut se rejoindre sur le lieu de la photo des forumeurs du site des 100kmdemillau.com. Ils prévoient une photo géante à 9h. J'y serait. On a qu'à se voir là. Qu'en pense la foule des autres ?

JCB

Avant la course : Very Happy
Pendant la course Confused
Après la course Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:40

yep ok pour moi...

Tu pars d'où jc le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: départ   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:53

on en discutera vendredi soir à table, mais avec Thierry on pense finalement partir d'abord avec les vélos à 9h30 qui vont rejoindre le parking "d'attente" des suiveurs à 7 km de là. Nous partirons alors devant les premiers coureurs pour ne pas gêner dès que la meute des suiveurs commencera à s'élancer vers 10h30 (temps des premiers coureurs arrivant sur le site des suiveurs.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

JCB
SANS-BEAUX-RENARDS

ps : j'espère que vous suivez mes jeux de mots, parce que je me creuse la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Invité
Invité




Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:49

salut les gars.
Je vous souhaite bonne chance pour votre aventure.
je débute en footbike, mais j'adore ça.
Peut être serai-je des votre si vous recommencez l'année prochaine (j'ai un an pour m'entraîner!).

Je vous souhaite beaucoup de plaisir malgré la souffrance (parfois la limite entre les deux est subtile) et j'attends avec impatience votre (vos) récit(s) et anecdote(s).

Merde
soyez prudent.
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est fait ...   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:02

et voilà...
XTREM difficile, mais on l'a terminé Thierry et moi et au sprint avec passagede la ligne ensemble !!
Temps de roulage au compteur 6h20
Temps réel à la montre 8h20.
Je vous ferais un compte rendu détaillé plus tard, mais d'abord il faut se remettre physiquement. J'y ai laissé quelques plumes .....

Bravo à Loic en 14h54 à pied et Anne-Marie en14h56 à pied aussi. D'autant que c'était leur premier 100 km.

Le prochain objectif : Récupérer

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:31

ben et moi alors Very Happy

15 heures 14 mn
j'étais pas loin

parti sur une base de 12 heures, je suis passé, au 50 ème avec +- 5 mn de retard, à St Affrique avec 30/35 mn de retard, pour exploser ensuite complètement, en marchant quasiment pendant 30 km.
Je finis le couteau entre les dents, la rage au ventre, car je ne voulais pas traverser Millau en marchant?
J'ai fait les 3 derniers km à 8 km/heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:55

Désolé christian, je ne trouvais pas ton nom sur les résultats.

T'es encore plus fou que les autres ...

Hallucinant....

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:10

Bravo à tous ceux qui étaient là...

Félicitation à Christian et Anne-Marie... finalement, on est tous arrivé dans un mouchoir de poche... C'est dommage, le cerveau étant déconnecté, je n'ai pas vu Anne-Marie arrivée...

Merci à JC et Thierry d'avoir été présent, c'est sympa de pouvoir se voir de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:13

Ciole a écrit:
Bravo à tous ceux qui étaient là...

Félicitation à Christian et Anne-Marie... finalement, on est tous arrivé dans un mouchoir de poche... C'est dommage, le cerveau étant déconnecté, je n'ai pas vu Anne-Marie arrivée...

Merci à JC et Thierry d'avoir été présent, c'est sympa de pouvoir se voir de temps en temps... Smile

à toi aussi, ça rassure, à la fin je n'arrivais même plus à lire les panneaux , heureusement que ma femme était là et me donnait les chiffres, sinon je continuais encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:37

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Bien5910 Bravo à tous ! Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Bien5910
On attend le compte rendu détaillé avec impatience .
Combien de Kms au compteur du footbike JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 16:50

salut

JC quand on s'est croisé peu avant St Affrique tu m'a dit qu'il y avait deux autres footbikes, as tu pu les voir ou savoir qui c'était Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: mi yo   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:11

j'ai dis ça moi ?

y avait pas que toi a qui il manquait de l'oxygène au cerveau.
moi aussi j'étais hs ...

En fait je parlais de Loic et Anne-Marie ....



Les données du compteur pour JM :

105 km au total
temps 6h50
temps réel 8h20
Vitesse maxi 66km/h (record perso battu !!)

:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:07

Shocked Nom d'une pipe 66 Km/h !!
Tu avais quel engin ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: vy-tesse   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:04

Pour Millau j'avais un Kickbike Millenium Racer d'origine.
La route ou j'ai atteind le 66 km/h est une ligne droite de 2 km avec vision dégagée et pente à 7%. Pour la course elle était fermée à la corculation automobile. J'avais toute la place pour me lancer, me caler derrière le guidon et attendre que ça passe. Je pense pouvoir dépasser les 70 sur cette même portion l'an prochain.

La première participation de Footbikes à cette course était un test afin d'une part de savoir ce que donne un Footbike sur cette distance et notamment Millau (à priori le 100km de plus dur de France), et d'autre part de se rapprocher de l'organisation pour avoir un "vrai" dossard l'an prochain.
La première partie de l'objectif a été remplie. Millau est faisable et c'est très très dur. Une préparation s'impose.
Ensuite, après une discussion "à chaud" avec des membres de l'organisation à l'arrivée, ils ne voient pas d'un mauvais oeil notre présence. C'est un premier pas. Il est convenu que je les recontacte dans quelques temps afin de pouvoir discuter au calme de notre présence et des modalités de celle ci l'an prochain.
Je vous tiens au courant via le Forum.
Je propose également de renouveller l'expérience de l'Hôtel à Cornus. Je m'occuperai aussi de cette partie de la logistique. Et puis après on fait venir les finois, hollandais et autres et Millau entre dans l'Eurocup ...
Bon, on verra plus tard. En attendant, Millau 2008, objectif : Dossards.

:bounce:
QUI-NE-SAUTE-PAS-N'EST-PAS-FOOTBIKER
QUI-NE-SAUTE-PAS-N'EST-PAS-FOOTBIKER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitesse maxi   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:17

Bonjour à tous

Comme le dit J.C, les 70 kms/h sont possibles dans cette descente.

Je suis un peu plus lourd que J.C donc ma vitesse était plus élevée :

66,76 kms/h

Dans la position de recherche de vitesse, assis pratiquement sur la roue arrière(moi je n'avais pas de garde boue arrière pour poser mes fesses!!) j'ai prié pour qu'il n'y ai pas de problème mécanique.Parce que a cette vitesse là, pas cool la gamelle.
Alors J.C à l'année prochaine pour un nouveau record de vitesse.
Sinon ne serait il pas possible d'organiser quelque chose pour le Telethon.
On pourrait faire un challenge entre footbiker de differentes villes.
Celui qui parcourait le plus de kilomètres en un temps précis.
Sur le site du telethon ils sont intéréssés pour de nouveaux défits.
A réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:30

Yep Yep Yep... Very Happy thumleft :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:23

Le site (www.france-footbike.org) est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 09:19

Merci pour le récit , cela donne envie !
Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Cdes-m10

Deux remarques : Pas tres performant ton gel au magnésium , il ne mérite pas l'OM dans lequel il s'est répendu Confused
C'était celui-là ? : http://www.overstims.com/produit.php?id=26&cat=4 qui semble intéressant ... Le sel de magnésium est laxatif a haute dose : responsable peut-être des douleurs abdominales ?
Ensuite votre position de recherche de vitesse ??? N'est-elle pas un peu dangereuse pour le risque de guidonnage ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Guidonnage
Les gens du nord que j'essaye d'imiter - Bien que je me sois calmé - privilégient l'appui sur la roue Avant.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Guy done l'âge ....   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 18:09

Pour la position, complètement d'accord avec toi.
En me cassant la tête, mon regard passe au dessus des verres et je n'y vois rien. impossible pour moi de tenir cette position. En plus, ça pête la nuque !! Quand j'aurais des lentilles je m'y mettrais. Ou alors j'enlève carrement mes lunettes le temps du run. Ce que je tenterai l'année prochaine sur cette portion.
Pour le guidonage, le Millenium ne bronche pas !! La position allongée sur l'arrière se fait en tirant sur le guidon. Il y a une certaine tension dans le cadre et les muscles du bonhomme qui doit jouer sur le non-guidonage surement.
Pour les gels au magnesium, ce sont ceux de chez Fenious. Ils avaient parfaitement fonctionnés au Roc d'azur. Là moins ... comprend pas ... :farao:

JCB-LE-ROI-DE-LA-CRAMPE-QUI-GUIDONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footbike et Course à pied à Millau   Footbike et Course à pied à Millau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footbike et Course à pied à Millau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour kicker
» position du pied
» Changement de pied
»  100 km de Millau 2013 - 28 septembre
» les 100km de Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: