Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Saint Quentin ( Aisne) 7 et 8 décembre 2019.
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Coober pedy Mar 12 Nov 2019, 20:02

» Canal de Bourgogne.
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 06 Nov 2019, 20:49

» DH Iron
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar tymat Ven 25 Oct 2019, 11:56

» Vends Kickbike Race Max 20″
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Gils65 Jeu 24 Oct 2019, 23:01

» Trottinette urban glide ride 60
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Coober pedy Jeu 24 Oct 2019, 22:28

» Canal du midi
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Gibus 95/44 Jeu 24 Oct 2019, 07:54

» le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 09 Oct 2019, 10:08

» 6 heures de Vincennes.
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 18 Sep 2019, 07:24

» Telethon ventoux 2016
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar krapados Mar 17 Sep 2019, 07:48

» Le moment de changer ?
[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimepar keronn Jeu 05 Sep 2019, 21:30

Like/Tweet/+1

Partagez

[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com

AuteurMessage
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole

[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Empty
MessageSujet: [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com   [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:00

Bonjour,

Pour info, il y a en ce moment une occasion sur le site http://www.bentokaz.com

http://www.france-footbike.org
Mobidick
Petit Poussait
Mobidick

MessageSujet: Re: [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com   [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:32

Bonjour à tous.

Encore un nouvel inscrit qui se sent beaucoup moins seul au monde depuis qu'il sait qu'il existe un forum sur la question.
C'est moi qui avais mis ma "Classic Sport" en vente sur Bentokaz. Je viens de la retirer et me donne quelques jours pour confirmer ou infirmer ma décision de la vendre. ( oui, je sais, ça ne fait pas très arrêté sur ses idées comme garçon, et pardon à Eclektikérik qui a été perso prévenu ).

Je me situe dans la capitale du 79 et utilise surtout le vélorizontal pour bouger fort ou voyager loin. Le Kickbike, je le prends plus pour la ville.

Je n'ai pas encore vu d'autres "Kickenveux" dans le Poitou-Charente, mais les routes sont vastes et les chemins creux, alors peut-être s'en cache-t-il quelques-uns dans ce secteur? Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian

MessageSujet: Re: [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com   [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 07:55

salut et bienvenue

quelqu'un qui est né un 12 juillet comme ma maman ne peut être que quelqu'un de bien Very Happy

Christian
footbikeurcouché affraid
http://christian.scifo.online.fr
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian

MessageSujet: Re: [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com   [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 07:56

salut et bienvenue

quelqu'un qui est né un 12 juillet comme ma maman ne peut être que quelqu'un de bien Very Happy

Christian
footbikeurcouché affraid
http://christian.scifo.online.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com   [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com Icon_minitime

[INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com
Page 1 sur 1