Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mobidick
Petit Poussait
Mobidick


Age : 66
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/05/2007

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 16:45

Cette fois, c'est décidé : je vends le Kickbike. C'est un engin très ludique, mais à chaque fois que je le prends, le cardio m'annonce une moyenne de 160 puls/mn sur 1h30. Au regard de mon grand age et du cholestérol chronique que je me trimbale, il vaut mieux rester dans les clous.
Par comparaison, une heure de footing (9km) me place à 140puls/mn et 6 heures de vélo à 25km/h de moyenne ne me font pas passer les 125puls/mn ( oui, je sais c'est du vélo couché, mais ça reste un moteur à pédales...).
Donc je vends. Avis aux amateurs.
Il s'agit d'un Kickbike SPORT CLASSIC en excellent état vendu 200€.
Je vais essayer d'insérer une image, mais je ne suis pas le roi de la technique dans ce domaine.
Sinon, voir sur le site BENTOKAZ.

Tout cela ne m'empêchera pas de resté inscrit sur ce forum ni d'y placer quelques post de temps à autres.

https://i.servimg.com/u/f14/11/25/09/97/dscn0912.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 22:11

En bon état le Kickbike ...
As-tu pensé à desserrer les freins....???...
Tu m'étonnes vraiment !
J'utilise en permanence le cardio , par ex j'ai accompagné des vélos en balade hiers sur 30 Kms plats . Ils n'allaient pas assez vite , mon poul n'arrivait même pas à monter à 120 !
C'est pas pour te facher...Mais....C'est ta TECHENIK qu'il aurait fallu travailler...
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Gymnas10
Revenir en haut Aller en bas
Mobidick
Petit Poussait
Mobidick


Age : 66
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/05/2007

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:41

JM a écrit:
En bon état le Kickbike ...
As-tu pensé à desserrer les freins....???...
Tu m'étonnes vraiment !
J'utilise en permanence le cardio , par ex j'ai accompagné des vélos en balade hiers sur 30 Kms plats . Ils n'allaient pas assez vite , mon poul n'arrivait même pas à monter à 120 !
C'est pas pour te facher...Mais....C'est ta TECHENIK qu'il aurait fallu travailler...
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Gymnas10

État neuf !
Roulements super filants
On doit pas être fait pareil!
Et pour ce qui est de la technique, les seuls conseils que j'aie trouvés sont ceux des rares sites qui en parlent ( kickosophie chez Airodin, par ex. ).
Et ce n'est pas faute de trouver ça plaisant, pourtant, le "Kickenveu". Même pas essoufflé, juste un constat de puls dans le rouge à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Date d'inscription : 21/07/2005

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:04

Faut pas s'affoler pour un cardio qui s'affole !

J'ai eu la même "surprise" quand j'ai débuté le KB (c'était même au dessus de 160...).

Je pense que c'est normal, surtout si on veut aller trop vite. On n'a pas encore la technique et, comme en natation ou en ski de fond, on dépense beaucoup d'énergie à faire du vent.

Les puls devraient diminuer au fil des km. Au début il ne faut pas vouloir aller vite, la technique viendra d'elle même ; ce n'est pas sorcier, un peu de bon sens et on peut trouver un bon geste économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Mobidick
Petit Poussait
Mobidick


Age : 66
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/05/2007

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:02

Merci pour les conseils et les encouragements. Je désespère un peu de voir s'améliorer la situation : Dès que je pose les pieds en bas du lit, je tape à 95. Y'a guère que sur le vélo couché que j'arrive à rester dans les clous.
Tu me diras, c'est plutôt bon signe : tant que ça tape...
Revenir en haut Aller en bas
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:22

Salut Mobidick,

Je trouve ça dommage que tu délaisses ce superbe véhicule qu'est le footbike... Sad

Cela dit, je respecte ton choix, en espérant que cette occasion fera le bonheur d'un nouvel adepte... Wink

Bien évidemment, tu es invité à régulièrement venir lancer quelques post sur ce forum... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: vente kb okaz   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:45

c'est ton kb qui te parle :

"NONONONON !! ne me vend pas !!
Je te promet que j'irai plus vite chaque fois que tu pousseras !!"

Bon, sinon, sérieusement, je confirme les dires de tous le monde.
Au début tu pêtes ton cardio, puis avec la technique et l'habitude, ça va se calmer. J'ai actuellement le cas à la natation En effet, comment peut-on expliquer que je galope et je pousse pendant 6h15 (plus longue distance réalisée par mes soins en course) alors que je ne passe pas les 50m à la nage sans avoir le cardio à 380 et plus de souffle ? L'entrainement et la technique qui va venir petit à petit.
et pi c tou !!
Je retourne nager à plus

:drunken:
FLIPPER-LE-DAUPHIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Mobidick
Petit Poussait
Mobidick


Age : 66
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/05/2007

[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:04

Tous vos arguments, aussi valables soient-ils, n'auront pas changé ma décision : Le kickbike vient de partir à l'instant sur Poitiers chez un gars à qui j'ai donné l'adresse du forum et qui semble être conquis par l'engin.
Pour ma part, je vais me cantonner au vélo couché, ce sera plus sage pour le pilpatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:42

bonjour, s'il est toujours a vendre, je suis très très intèressé...tranchitue@free.fr pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:43

Je suis parti un peu trop vite, pardon...donc, merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:45

mince, j'aurais du lire tous les messages, tant pis pour moi, bon j'espère qu'il fera vraiment le bonheur de son acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf   [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] kickbike Sport Classic
» [TROUVÉ] chambre à air + pneu 18 pouces pour kickbike Sport Classic
» [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion
» [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com
» Kickbike sport classic VS kickbike sport g4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: