Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un nouveau de Montpellier
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Hier à 07:45

» Le moment de changer ?
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar keronn Sam 22 Juin 2019, 15:24

» 6 heures de Vincennes.
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:18

» RECORD du 24 Heures
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Coober pedy Dim 16 Juin 2019, 22:10

» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar KZERO Dim 16 Juin 2019, 21:03

» Le post des parisiens
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 13 Juin 2019, 10:35

» Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Coober pedy Mer 12 Juin 2019, 19:44

» La viaRhona à la mi-mars 2019
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 12 Juin 2019, 12:12

» Promenade estivale/hivernale !E
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juin 2019, 10:38

» Recherche trot...
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Juin 2019, 20:26

Like/Tweet/+1

Partagez

quelle trottinette pour cani trot' ?

AuteurMessage
cacambo
Petit Poussait

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:33

je suis débutant et je cherche a investir dans une trottinette , j'ai un husky

Je voudrais quelque chose de fiable et pratique j'ai vu que vers les 400€ on avait du bon matos

j'habite dans le parc du pilat , donc terrain assez varié et accidenté , comment est la marque pawtrekker ?

ma chienne a été attelée la 1ere fois ce week end et les mushers ont été impressionés car c'est une super bosseuse , elle allait presque mieux que les chiens entrainés et pourtant elle vient d'un refuge et pesait 10 kilos de moins il y a quelque mois . quelle trottinette pour cani trot' ? 742824

j'ai roulé sur pawtrekker mais avec 2 chiens sur route et chemin , moi j'aurai dans un 1er temps un seul chien et sur chemin raviné et souvent boueux
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 02:58

:arrow: Scooters/Sidewalke - Pawtrekkerr
quelle trottinette pour cani trot' ? Goldie-on-pawtrekker-scooter

Pour des essais de trottinette, en plus des avis sur le forum dans la rubrique "Cross Canin", dans le Pilat il y a les trotinettes de descente chez :

SPORT EVASION à Saint Paul en Jarez et zigzagasso à Maclas

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:30

Merci quelqu un a déjà essayé les bike finnscoot ? Pour l instant aux vues des post que j ai lu le pawtrekker est celui qui me plait le plus , sinon les trot. Tout terrain sont elle adaptées pour le cani rando ?
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:38

Question j'aime bien la forme des finnscoots , cela fait moins vtt ! seul inconveniant il y a pas de freins a disque et je ne parle pas allemand
quelqu'un connait la marque
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:34

Finnscoot, c'est le nom allemand pour kickbike - ce sont exactement les mêmes
http://www.afts.fr
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:02

apres reflexion je vais partir sur la pawtrekker car elle a une garde au sol plus grande et dans mes chemins je vais moins galérer qu'une kickbike :bounce:
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:02

Au niveau de La garde au sol , les modeles type kickbike sont aux alentours de 10cm cela n est pas trop limite pour les chemins un peu défoncés ou ravinés ?
un modele comme la xh9 est plus haute non ?
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:24

Oui, la XH9 est bien plus haute, cela n'a rien a voir. Tu trouveras ci-dessous un kb sous une xh9.

quelle trottinette pour cani trot' ? IMG_0360
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:35

Rôooooooh! Cyclologique , il croise les trottinettes pour faire.... des petits ...adeptes !
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:15

Je préfère croiser des adeptes à trottinette Very Happy

Cyclologique : distributeur exclusif des pédicycles lama

quelle trottinette pour cani trot' ? Logo_afts_2012_v3_150
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:53

merci cyclologique , tu as répondu a ma question sur la garde au sol , la hauteur d'attache du chien doit jouer un role aussi ? si elle est trop haute la traction est moi efficace ?
cacambo
Petit Poussait

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:38

Quelqu'un connait la xplora scooter ?

http://www.tufftrail.co.uk/inc/sdetail/36
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:11

ouah le garde-boue thumleft

quelle trottinette pour cani trot' ? _DSC9370_crop

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

Trott : Mibo Express et Rival

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:59

Je trouve le cadre pas mal du tout! Une bonne base pour une super trot' tout terrain! Le reste....
Mais le cadre! Ouah! M'plait!

MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitime

quelle trottinette pour cani trot' ?
Page 1 sur 1