Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelle trottinette pour cani trot' ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:33

je suis débutant et je cherche a investir dans une trottinette , j'ai un husky

Je voudrais quelque chose de fiable et pratique j'ai vu que vers les 400€ on avait du bon matos

j'habite dans le parc du pilat , donc terrain assez varié et accidenté , comment est la marque pawtrekker ?


ma chienne a été attelée la 1ere fois ce week end et les mushers ont été impressionés car c'est une super bosseuse , elle allait presque mieux que les chiens entrainés et pourtant elle vient d'un refuge et pesait 10 kilos de moins il y a quelque mois . quelle trottinette pour cani trot' ? 742824

j'ai roulé sur pawtrekker mais avec 2 chiens sur route et chemin , moi j'aurai dans un 1er temps un seul chien et sur chemin raviné et souvent boueux
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 02:58

:arrow: Scooters/Sidewalke - Pawtrekkerr
quelle trottinette pour cani trot' ? Goldie-on-pawtrekker-scooter

Pour des essais de trottinette, en plus des avis sur le forum dans la rubrique "Cross Canin", dans le Pilat il y a les trotinettes de descente chez :

SPORT EVASION à Saint Paul en Jarez et zigzagasso à Maclas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:30

Merci quelqu un a déjà essayé les bike finnscoot ? Pour l instant aux vues des post que j ai lu le pawtrekker est celui qui me plait le plus , sinon les trot. Tout terrain sont elle adaptées pour le cani rando ?
Revenir en haut Aller en bas
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:38

Question j'aime bien la forme des finnscoots , cela fait moins vtt ! seul inconveniant il y a pas de freins a disque et je ne parle pas allemand
quelqu'un connait la marque
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:34

Finnscoot, c'est le nom allemand pour kickbike - ce sont exactement les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:02

apres reflexion je vais partir sur la pawtrekker car elle a une garde au sol plus grande et dans mes chemins je vais moins galérer qu'une kickbike :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:02

Au niveau de La garde au sol , les modeles type kickbike sont aux alentours de 10cm cela n est pas trop limite pour les chemins un peu défoncés ou ravinés ?
un modele comme la xh9 est plus haute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:24

Oui, la XH9 est bien plus haute, cela n'a rien a voir. Tu trouveras ci-dessous un kb sous une xh9.

quelle trottinette pour cani trot' ? IMG_0360
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:35

Rôooooooh! Cyclologique , il croise les trottinettes pour faire.... des petits ...adeptes !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:15

Je préfère croiser des adeptes à trottinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:53

merci cyclologique , tu as répondu a ma question sur la garde au sol , la hauteur d'attache du chien doit jouer un role aussi ? si elle est trop haute la traction est moi efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
cacambo
Petit Poussait



Date d'inscription : 16/02/2011

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:38

Quelqu'un connait la xplora scooter ?

http://www.tufftrail.co.uk/inc/sdetail/36
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:11

ouah le garde-boue thumleft

quelle trottinette pour cani trot' ? _DSC9370_crop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:59

Je trouve le cadre pas mal du tout! Une bonne base pour une super trot' tout terrain! Le reste....
Mais le cadre! Ouah! M'plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle trottinette pour cani trot' ? Empty
MessageSujet: Re: quelle trottinette pour cani trot' ?   quelle trottinette pour cani trot' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle trottinette pour cani trot' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids "Gravity M10" pour cani-trot adapté ?
» Yedoo ou Kostka... ou autre ? pour cani trot'
» Quelle trot pour Compostelle?
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: