Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BRM d'Orléans.

Aller en bas 
+7
papypous
larbredemachin
Jean Chris
krapados
cairn
fabricio1
jeff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:46

Pour ma part, je ne l'ai pas trop trouvé si facile, le départ c'est effectué vers 7h01 les 50 premiers km tout allait bien on tourne entre 20 et 22 km/h nous continuons jusqu'a mon reccord qui etais de 103 km mais avec les arrêts la moy avait chuté à 18.10 .au km 140 j'ai commencé à avoir une douleur à mon genou gauche et avec le vent de face ça n'a pas arrangé les choses; on continu (je suis tétu car je ne me vois pas en refaire un autre tout de suite),les 50 derniers km commence à être très très long heureusement il y a ico que j'entend crier allé comme dans les salles de sport ça met de la joie! .19h45 arrivé et bien content !
le lendemain alors j'ai eu mal au plante de pied , à mon genou,au poignet et aux coudes
le coeur ne monte presque jamais et pourtant je l'avais fait travailler pendant mes entrainements mais en fait il vaut mieux faire travaillé plus les muscles.
ce qui est interessant c'est qu'il faut respecter un parcour et effectué un mimnimum de 15 kmh de moy ne pas croire que c'est si facile à gérer.
il faut un minimum entrainement.
la moyenne avec arrêt est de 16 km/h
maintenent mon prochain defi est le 300 rambo
merci à vous encore :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:53

Pour les douleurs de la plante des pieds : essayer de remplacer la semelle d'origine par une semelle amortissante anti-vibrations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:47

JM a raison

Noéne fait de très bonne semelles. Malgrè leur finesse elles absobent un maximum de chocs et vibrations.

Peut être as tu également soit une chaussure trop courte, soit trop large de l'avant pied. Pour info, je cours avec deux pointures 1/2 de plus que ma pointure "chaussures de ville" et bien ajustée au niveau largeur.

En effet, si ton pied flotte lartéralement ou s'il vient buter contre l'avant de la chaussure, tu rencontres ce type de probléme (douleur plantaire) du à la crispation...

Il faut faire attention au symptome de l'aponévrose plantaire (inflammation du dessous de pied!!!). Cette pathologie est connue en particulier pour les coureurs de marathon ou d'ultra longue distance, surtout sur route et peut être très invalidante Embarassed .

En plus des semelles anti choc, une bonne "révison" chez un ostéo limite énormément ces problèmes sans oublier les étirements, etc....

Voili, voilou,

A +, Franck 😉
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 20:41

merci pour tout, ancien coureur de demi fond j'ai pris des chaussures avec gel mais le gel est mal placé pour les trotteurs je connai pas les semelles amortissante anti vibrassion .
sur le brm d'orleans il faut toujour kicker c'est plat, pas de pause.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:32

Putain Fabrice, t'as envoyé du lourd !
Tu vas t'emmerder sur Millau maintenant !!!

ON VEUT DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:02

Bon si tu veux faire le 300, je veux bien t'accompagner (mais à vélo Very Happy ), je porterais tes vètements, l'eau et d'alimentation. l'hydratation et l'alimentation sur UN BRM c'est très important Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:24

j'ai fait celui du portel 21 km de moy pas trop dur vive le 600 je suis en super forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:34

Bravo à toi, 21 km/h de moyenne sur 300 thumleft tu as bien fait de ne pas me dire que tu partcipais à ce BRM, je t'aurais ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:53

c'est un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:59

pour orleans je te donne la réponse demain car c'est l'anniversaire des momes le 9 donc moi je ne vais pas dormir pendant au moins 38 h comme la derniere fois, pour un 300 sa va etre tres tres dur mais ok si tu peut etre la sa me soulage beaucoup et si il y a d'autre trott c'est encore un plus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:03

ahahah je suis tombé dedans avec les deux pieds. j'étais admiratif. J'étais aussi ,vexé en constatant que tu en avais fait un de ton côte le même week end que moi... Sachant de plus que pour te rendre au Portel, il t'aurait fallut passer vers chez moi...

Sinon tu comptes participer directement au 600 dans 3 semaines ? prends ton temps pour répondre...jusqu'à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 08:13

Le BRM de 300 d'Orléans, se déroulera dés dimanche prochain, si tu veux vraiment y participer et que je vienne aussi (à vélo pour assurer la logistique), il faut que l'on commence à s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:08

bon ok pour moi le depart 3h pour l'organisation c'est a voir
ps: aucun fou veut venir :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:16

A mon avis c'est quand même pas très sérieux, tu n'es pas obligé de faire celui là non plus...Il y en a encore beaucoup des brm de 300.
Le BRM de MOURS la semaine suivante Very Happy, avec départ le samedi, ou celui de Noisiel 15 jours plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM d'Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM d'Orléans.   BRM d'Orléans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM d'Orléans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: