Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 Autre trottinette

Aller en bas 
+2
bebopelulacheezmybaby
nono0868
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:43

@bebop : honnêtement, la Razor A6 ne correspondrait pas à mon usage (je veux un frein au guidon et un plateau relativement large) mais je suis en revanche impatient d'avoir ton retour sur l'aspect vibrations. Comme elle n'a pas de suspensions, ça m'intéresse vraiment de savoir si tu perçois une grosse différence avec la Town 7 XL.

@Userbob : punaise, les trott' du site que tu indiques colleraient vraiment pas mal à ce que je cherche : frein au guidon + plateau large où l'on puisse mettre les deux pieds côte à côte + probable atténuation des vibrations grâce aux roues gonflables.
Après, le prix pique évidemment un peu (beaucoup) par rapport à une trott' classique à roues PU mais si le produit est réellement bon et surtout durable, ça peut valoir le coup.

Vous savez si on peut trouver ces trottinettes (ou des trott' aux mêmes caractéristiques) en France ? (pour le SAV et les pièces de rechange, c'est quand même plus simple de pouvoir aller en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Userbob
Jeune Pousse
Userbob


Trott : Yedoo New City
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2016

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:25

@J
Oui le prix pique beaucoup même (j'avais pas vu), et pas que par rapport à des Trott' à roue PU d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:30

J'avais vu une vidéo sur cette trottinette et je n'avais pas percuté sur le moment mais c'est un bel objet
j'aime beaucoup.
Certes elle chère et il y a des Mibo dans ce tarif mais elle correspond a des compromis plus serrés sur la rapidité et facilité de rangement.

Mince... peut être finalement que j'aurais craqué pour celle-ci, les matériaux sont au top avec une plateforme en bambou, je connais bien les qualités du bambou, c'est un super matériau que j'ai adopté dans un tout autre domaine, d'une bonne qualité d’absorption des vibrations, solide et écologique, sans être trop mou c'est surement bon pour la relance en kick...

L'usinage des pièces est magnifique, les pneus ( 12 pouces ?) sont d'une marque d'expérience, Continental, c'est rassurant et il y a un vrai frein type kickbike ou vélo... vraiment top...

Autre trottinette - Page 2 3664856ce17232b0e785579b4c87816acba829f36df0mv2d50003333s42


Autre trottinette - Page 2 2199296ce172c50d38f91c084a309eaef134f77f000amv2
Revenir en haut Aller en bas
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:59

J a écrit:
@bebop : honnêtement, la Razor A6 ne correspondrait pas à mon usage (je veux un frein au guidon et un plateau relativement large) mais je suis en revanche impatient d'avoir ton retour sur l'aspect vibrations. Comme elle n'a pas de suspensions, ça m'intéresse vraiment de savoir si tu perçois une grosse différence avec la Town 7 XL.

@Userbob : punaise, les trott' du site que tu indiques colleraient vraiment pas mal à ce que je cherche : frein au guidon + plateau large où l'on puisse mettre les deux pieds côte à côte + probable atténuation des vibrations grâce aux roues gonflables.
Après, le prix pique évidemment un peu (beaucoup) par rapport à une trott' classique à roues PU mais si le produit est réellement bon et surtout durable, ça peut valoir le coup.

Vous savez si on peut trouver ces trottinettes (ou des trott' aux mêmes caractéristiques) en France ? (pour le SAV et les pièces de rechange, c'est quand même plus simple de pouvoir aller en magasin)

Pour la Razor A6 promis je ferais un compte-rendu complet en espérant que la plateforme ne soit pas plus étroite que l'Oxelo car j'ai pas trouvé les mesures de sa largeur, je le ferais une fois reçue, mais mince cette trot' Boardy est vraiment canon, je me retiens sinon je vais collectionner les trots !
Revenir en haut Aller en bas
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 22:58

Gaffe quand même, bebop : même si les trott' Boardy ont effectivement l'air particulièrement sympa, je vois qu'outre leur prix de base déjà élevé, elles sont en plus livrées sans garde-boue ni béquille. Et même si tu voulais les acheter séparément, ce ne sont pas des pièces actuellement proposées dans leur boutique d'accessoires.
Autre détail qui peut avoir son importance (sur le long terme), leur rubrique pièces détachées est toujours notée comme "coming soon" à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 10:24

Exact J, il n'y a rien de proposé, pour l'instant c'est pas très rassurant et pour freiner sur l'arrière je ne vois pas comment, à part mettre la chaussure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:35

Y a pas besoin de frein a l arrière  scratch
celui de l avant est assez puisant pour arrêter l engin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 12:00

C'est juste que je me disais qu'un frein uniquement à l'avant me semble... casse-gueule ?

Toujours pas reçu la Razor A6, la commande a 6 jours et elle n'a toujours pas été expédiée, il y a un peu d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 20:00

Toujours pas de nouvelles de ta Razor, bebop ?
Revenir en haut Aller en bas
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 16:15

Hello J

Je l'ai reçu,  pendant que j'étais parti en vacances une petite semaine, heureusement le voisin la réceptionné, merci à lui.

je viens de rentrer et j'ai récupéré la trot ', elle a  un petit choc sur la tranche de la plateforme qui a entamé la matière tout de même Rolling Eyes 

Bon c'est pas grave elle en connaitra d'autres mais c'est vrai que quand on achète un truc neuf on souhaiterait un objet nickel, je ne vais pas la retourner pour cela.

J'en ai pas encore fait mais les impressions viendront, je vais ouvrir un nouveau fil pour celle-ci histoire de ne pas tout mélanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 17:37

Ah flute. Je te comprends, acheter un produit neuf pour le recevoir endommagé (même légèrement), je n'aime pas ça non plus ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
bebopelulacheezmybaby
Jeune Pousse



Trott : OXELO TOWN 7 XL
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2017

Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 16:34

Autre trottinette - Page 2 270917P1050020

oui c'est décevant mais j'ai eu la flemme de la retourner, faut la remballer, sortir les coupons de retour d'Amazon sur imprimante, aller à la poste etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre trottinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre trottinette   Autre trottinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre trottinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» autre construction
» premier achat
» Qui d'autre qu'AIRODIN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette :: Trot' à roues polyuréthane-
Sauter vers: