Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV

Aller en bas 
+7
LGV
larbredemachin
THIERRY
Dr Dew
jeff
krapados
cairn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:45

Pour la seconde édition, 3 footbikers ont participé à "La Ventoux Night Session" - 23 kms de montée

:arrow: La vidéo officielle

:arrow: ventouxnightsession


11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV _dsc0079w_resize


Dernière édition par cairn le Mar 09 Aoû 2011, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:08

Hello Cairn
As tu les temps de la monté du Ventoux de nos footbikers
Merci
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:24

Non, c'est aux intéressés qu'il faut le demander 😉, certainement par ce lien :

:arrow: http://www.afts.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=73&hilit=ventoux&start=40#p586

Mais est-ce que le plus beau n'est pas l'épreuve, l'arrivée au lever du soleil...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:29

Bonsoir


Luc a mis moins de 2 heures!!!!

Montée par Bédoin.  C'est pas de ce côté qu'il y a la pente max mais il y a la pente moyenne la plus forte.


JEFF Very Happy  cheers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:06

Cette année, la vns n'est pas organisée, mais cela ne nous empêche pas de la faire entre nous.

Qui serait tenté.
Le principe serait exactement le même. On se retrouve du côté de bédoin un samedi, on papotte, on mange, on échange, et on part de nuit pour arriver en haut pour le levé du soleil.

Ce sera l'occasion de proposer d'établir un temps de référence par les étrangers qui voudraient essayer de battre le record de Luc : 1h57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:15

Ok pour moi

euuuh;il n' y a que les etrangers qui ont le droit de faire mieux que LUC :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:23

non évidemment, tout le monde à le droit de battre luc évidemment Very Happy

Pour moi, l'objectif est d'arriver en haut, le temps se sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:30

Voilà, je comprends mieux pour quoi Claudio veut une trotte compacte, bref de montagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:43

Je suis partant sur le principe . Par contre mon seul objectif sera de finir cette sortie nocturne . Pas de chrono pour moi.

A +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:37

Ca me tente aussi, si je suis entrainé d'ici là... Par contre, j'aimerais bien, pour ma première fois, le faire de jour, pour profiter du paysage qui doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:12

Comment allez vous faire pour mesurer la performance ?

Pourquoi ce caillou ? N'y en a t il pas d'autres d'aussi mythiques et de peut être plus accessibles, plus centraux scratch

quand sera organisé ce rendez-vous ?

Ca aurait peut être été bien de le coupler avec les 24 h du Plateau d'Albion...c'est juste à côté...Et un 24 h aussi impressionnant que ça à l'air, on le gère comme on veut, on roule quand on veut, on dort comme on veut...Et ça peut se faire en équipe Very Happy ...Ca se déroulera les 18 et 19 aout 2012.

Si les deux sont couplées, je ferais le maximum pour venir. Si, ce n'est pas le cas; je n'en ferais pas un cas, mais je ferais autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 08:02

Pour l'instant on en est au stade du projet, rien n'est prévu, ce sont juste des propositions

-pour la date : il faut voir mais évidement entre mai et septembre

-pourquoi le ventoux : parcequ'il reste un lieu mythique connut de tous au niveau international

pourquoi la nuit : c'était le concept qui a été utilisé l'année dernière et cela ajoute un peu de piment, sachant que le but est d'arriver en haut pour le lever du jour. Mais si la majorité veut le jour c'est possible aussi, mais dans ce cas là la sensation n'est pas la même

- couplage au 24 heures d'albion? rien ne s'y oppose. Ico tu as la date?

- pour mesurer la performance, c'est très simple : il y a une heure de départ fixe, une voiture (camion avec des habits chauds pour les monter en haut) ouvre et pointe les participants à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:47

J'ai écrit la date sur le post précédent. Smile les 24h du Plateau D'Albion seront les 18 et 19 aôut.

Coupler les deux, ça me semble une l'idéal. Les passionnés de vélo-couchés AFB ont leur semaine "fédérale", il y a chaque fois une montée du Ventoux. Peut être pourrions nous leur proposer cette version de nuit Smile ...Plus on est de fous cheers

Pour ce qui est de ma petite personne, je n'avais pas l'intention de disputer cette année les 24 h d'Albion. La montée du Ventoux, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais, si les deux sont réunis, et surtout si les participants de la montée du Ventoux viennent aussi sur les 24 h d'Albion, je me devrais d'être présent...

Après il faut réfléchir à la programmation : Ventoux avant ou Ventoux après et quel délais pour la récupèration scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:42

Traverser la France pour une montée du Ventoux pas envisageable Thumb down par contre comme le dit Frédo si on peut jumeler avec les 24H d'Albion je suis ok salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:24

Je ne sais pas comment aborder le sujet sans faire le polémiste, mais en tout cas soyez convaincu que ce n'est pas le but...

Les 24h en trot n'interessent pas grand monde en fait, et vouloir à toute force imposer ce format dès que l'on veut organiser quelque chose n'est peut être pas forcement une bonne chose.

Nous sommes déjà peut de pratiquants en France. Parmi ces pratiquants rares sont ceux qui veulent basculer vers une pratique sportive mais comme on trouve cette pratique dans d'autres pays, quelqu'uns dont moi font ce qu'ils peuvent pour mettre en place des évènements. Mais une pratique ultra fond ne concerne même pas 5 personnes en France (et je suis large). Cela ne me semble pas fédérateur, je pense qu'il vaudrait mieux mettre en place une chouette randonnée entre 50 et 75 km cela correspondrait plus à la pratique générale.

Donc sans vouloir être désagréable, la proximité du 24 heures d'albion ne sera pas un critère de choix pour l'organisation, en tout cas pas de ma part.

Je suis heureux ico, que bernard puisse partager ta passion pour les pratiques extrêmes, mais rouler pour rouler sur un circuit, je trouve cela limitant et pas intéressant. Déjà que je trouve ça chiant pendant 2 heures alors 24, pffffff

Même si l'exploit est en lui même est plus que méritoire, il n'est pour moi pas plus significatif que le plus gros mangeur de choucroute, ou le plus grand tapis tricoté en poil de chien nains du congo belge.

Si le faire une fois permet sans doute de valoriser le caractère performant de la machine trottinette, on voit bien que cela n'intéresse que peut de personnes au niveau de la pratique.

Donc ico, mets en place tes 24h seul ou avec les VC, pas de problème, mais ne cherche pas à toute force de faire passer ce format comme quelque chose que recherche les gens, car ce n'est pas le cas.

Cependant, si une montée du ventoux venait à se faire dans la même période que les 24h d'albion, compte évidemment sur moi, non pas pour participer, mais pour te soutenir et t'aider au mieux dans la logistique.

Pour moi, les évènements de trot doivent tendre vers la pratique majoritaire et ne pas se cantonner dans des épreuves inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:49

Je suis d'accord avec toi Dew. Par contre je classe, à un degré moindre sur l'endurance mais supérieur sur l'intensité, la montée du Ventoux en trot' parmi les choses inaccessibles; pas de comparaison avec autre chose comme des 24h (ou certes on n'est pas obligé de se détruire la santé à rouler 24h), mais pousser le Ventoux, on est loin de la ballade peinard accessible à tous je pense.
Alors même en poussant peu et en se faisant la descente, même de nuit, je suis personnellement partant! C'est la part touristique qui fait la différence, puis la montée d'un truc, comme une rando en montagne, plus facile et conviviale à plusieurs surement...
Par ailleurs, s'il n'y a pas de vélo comme l'évênement de l'an passé, dans le calme de la glisse trottinéenne, on sera sereins, tranquilles!
Pourquoi pas la nuit finalement, c'est chouette de rouler de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:50

Je ne cherche pas à imposer MES 24 h. Ce que je cherche , c'est de mettre en avant, (aux passionnés de trotte) la possibilité de disposer d'un ou de formats sur un circuit fermé à la circulation de voitures, et sans piéton. Bref, c'est une belle oportunité. je crois bien avoir évoqué la possibilité de monter plusieurs types de défis sur tour, 4 tours.. 1h, 4h... Il est possible de rouler aussi par équipe.

Il ya 1 000 façons d'aborder un 24h, c'est plus facile qu'un 100 km. Il n'y a que du POSITIF.

l'année passée, nous n'étions que 2 car il y avait une course IKSA le même week end, cette année non. Etant donné que les deux évènement se déroulent dans le m^me coin dans des soucis d'écononomie de temps, d'argent d'écologie, ça serait me semble t il préfèrable que celà se passe durant la même période. Si la majorité ne trouve pas celà intéressant, ni recevable. tant pis. Mais bon, si la majorité pouvait cessé d'étre silencieuse, ça serait peut être bien.


Dernière édition par iconoclaste le Sam 17 Déc 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:55

C'est sûr que deux participants en plus à la montée juste en adaptant le calendrier, et inversement pour les 24h, ça vaut le coup de réfléchir à la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:58

Ca peut juste faire une synergie. Sinon il est possible d'assister aux 24h comme spectateur : Very Happy

Sinon pourquoi celà détruirait on la santé sur 24H ? Bernard est en pleine forme, moi je vais très bien (j'ai eu un problème au genou, mais qui en réalité n'avait rien avoir avec la pratique sportive) equ'en est il de ceux qui font les "courses autours des bacs à sable :twisted: !"
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:04

A être dans une région comme ça, je préfèrerais faire de belles ballades ensembles pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:06

C'est une bonne idée aussi, on peut se faire une sortie de plusieurs jours comme ce qui va se faire le long du canal en Bretagne, avec en point D'orgue, la montée du Ventoux. par ce qu'à mon avis, si on parle de majorité des promeneurs/randonneurs, il y en à beaucoup plus que des compétiteurs :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
LGV
Petit Poussait



Date d'inscription : 17/12/2011

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:21

Bonjour,

On peut dans la foulée enchainer avec les gorges de la Nesque, 17kms en légère montée avec un panorama de toute beauté et revenir par le col des abeilles sur Bédoin : exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:42

Bonjour LGV, bienvenue.

- Une randonnée d'une journée ou plusieurs jours,

- Une course /randonnée de côte mythique grand format : l'ascension du Mont Ventoux;

- Profiter du circuit du plateau d'Albion pour faire une course multi-formats : On part tous ensemble et on défini des classements qui nous sont propres, puisqu'il ya des puces: 2 tours (soit un peu pus de 10 bornes), si on veut on continu pour 8 tours puis on peut décider d'un nouveau classement pour les 100 bornes, voire 200 et le 24h. C'est vrai qu'a priori nous ne sommes pas nombreux à nous intéresser aux 24h. Mais entre le faire seul et le faire avec d'autres passionnés de trotte, ce n'est pas du tout la même chose:D Peut être que certains franchiront le pas.

- Sans oublier la possibilité de s'inscrire en équipe de 3 et de se relayer 😉


PS : Bernard à commencé avant moi, donc, c'est moi qui paratge sa passion des 24h
Si, ça, ce n'est pas fédérateur scratch

- Il Faudrait aussi trouver un petit circuit cross et un autre pour la descente, et on aurait presque "les jeux olympiques de la trottinette". Smile cheers.


Dernière édition par iconoclaste le Sam 17 Déc 2011, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:50

Cool :lol!: personne impose a personne quoi que ce soit , mais faire 2000kms en voiture pour que la montée du Ventoux c'est pas jouable pour moi

Pour infos ma pratique de la trott en général et sur des compétitions 24 H et marathon remonte en 2000 ou je crois les pratiquants devaient tres tres rares

Le plus gros mangeur de choucroute ,le plus de kms en 24 H ou la monté du Ventoux en moins de 1H 57
pour moi même combat donc je respecte
!!!

Je ne veux surtout pas polémiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:00

Personnellement le ratio. km de voiture km de trot n' pas de sens
c'est juste une question de plaisir et quand on aime on
ne compte pas
a mon sens il ne faut pas multiplier les objectifs c'est la meilleurs facon de tous rater
donc moi je descend pour le ventoux et la fete qui va avec et c'est. tous
si une fois sur place on peut en remettre un peu pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Empty
MessageSujet: Re: 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV   11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 octobre : Ventoux
» 13-14/06 - Ventoux Night Session 2015
» Cinglé du Ventoux
» fabrication footbikes
» Telethon ventoux 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: