Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]

Aller en bas 
+3
lonesurfer
larbredemachin
cairn
7 participants
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:05

Y'en a qui cherchent, sans déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:16

C'est terrible, certains doivent encore s'en souvenir du moins je leur souhaite car avec de tels traumas cranien, rien n'est moins sur ...
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:26

Very Happy Smile :lol: :lol: :lol: Razz :geek: :twisted: :lol: Non, non... ça va très bien :lol: :geek: :lol: J'suis jamais tombé sur la tête :face: Pourquoi???? :lol:



Cette vidéo m'a bien rigoler! Surtout celle du gros sur route ouverte, dont la planche entre en "résonnance" ou "wobble" (oscillations incontrôlables) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:56

Et bin, si tu fais MILLAU.....tu risques de découvrir cela...casque, gants,coudières,genouillères OBLIGATOIRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:47

J'ai été il y a bien longtemps un des premiers à foncer en surf sur la neige en carving max avec un tres long surf 1.80 m venu des US , utilisé à l'époque pour le Sl géant.... Les positions sont trés proches!

Quitte à se brise en morceaux sur le bitume , autant faire corps avec l'engin , non ? des footstraps pour fixer les pieds seraient utiles à grande vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 07:39

lonesurfer a écrit:
Very Happy Smile :lol: :lol: :lol: Razz :geek: :twisted: :lol: Non, non... ça va très bien :lol: :geek: :lol: J'suis jamais tombé sur la tête :face: Pourquoi???? :lol:


Tant mieux pour toi. De toute façon, si tu avez été victime d'une chute telle que celles que l'on voient dans le film, je peux t'assurer que tu ne t'en souviendrais malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:06

Moi aussi, je curve sur un Wild duck suisse depuis 18 ans et avec mes fixations rigides je passe pour un furieux sur les pistes.....



J'ai surfé une fois (cassé dans une descente en fauchant un parisien) avec un tout carbone rossignol de 176 et j'en garde un très bon souvenir...le parisien un peu moins.



Dommage que les pistes soient ouvertes à tous et surtout aux mauvais skieur/surfers car une piste noir en curve sur une bonne neige bien sêche.....me fait passer pour le SILVER SURFER !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:28

Certains s'en sortent bien,car en plus de la gamelle, ils auraient pu se prendre une voiture voire faire la crêpe.

Sur la compilation on voit bien la différence entre les mecs aguerris et les guignols(limite Jackass).Chuter sa s'apprend!Et mettre des protections n'est pas stupide!

Par contre coté fun,même dans les chutes,il faut reconnaitre qu' on est largé par rapport à nos amis les "skatebordeurs" .

Ps:Sympa l'acceuil dans le sud:casser sa planche de surf sur un parigot!

Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:34

Bonjour


Je pense aussi que certains cherchent à se faire mal , vu l’absence de protection . Mais bon je trouve cela plutôt triste , le risque de séquelle est réel en cas de trauma crânien.

Salut

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:05

Gilles 77 a écrit:

Ps:Sympa l'acceuil dans le sud:casser sa planche de surf sur un parigot!



En temps qu'ancien francilien du neuf cinq né dans le neuf trois, je me donne tous les droits pour critiquer les guignols de Paris intra et extra muros !

Na !



Vive le Mornantais libre, vive le Pilat libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:16

Les accidents graves en longboard sont rares d'après moi (je n'ai pas de données statistiques malheureusement). Ceux de la vidéo sont pour l'essentiel des inconscients et/ou des imbéciles. Très drôles en tout cas :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:31

http://www.andalsnes-avis.no/nyheter/article252895.ece

3000kms , avec une remorque en plus.....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Voir Tizi n Tichka et rouler: 2000 kilomètres au Maroc    Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 03:27

:arrow: Voir Tizi n Tichka et rouler: 2000 kilomètres au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Empty
MessageSujet: Re: Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]   Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rigoler aux dépends des skateboarders... :-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un baudrier pour un enfant de 5 ans pour la pratique du canicross
» Quelques idées de cadeaux pour Noel et pour les amateurs de Hi fi
» Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?
» Caussenarde 2008
» pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: