Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vallée de l'Eyrieux (07)

Aller en bas 
+11
merline
THIERRY
Christophe26
iubito
jeff
DEXTER WARD
vwbob
krapados
Dr Dew
larbredemachin
Bast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iubito
Tom Pousse



Age : 41
Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous !
Date d'inscription : 21/10/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:54

ça va être chaud pour moi...
je fais la fête la veille... et comme je fais partie de l'orga, rangement, tout ça... dur dêtre d'aplomb à 9h... sans compter le fête qu'il faut que je trouve un moyen de m'y rendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:45

iubito a écrit:
ça va être chaud pour moi...
je fais la fête la veille... et comme je fais partie de l'orga, rangement, tout ça... dur dêtre d'aplomb à 9h... sans compter le fait qu'il faut que je trouve un moyen de m'y rendre!

tu peux pas accrocher ta trot sur ton qnt??
Bon ok du Puy ça fait 100 bornes, c'est ptêtre un peu beaucoup viking
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Tom Pousse



Age : 41
Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous !
Date d'inscription : 21/10/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:34

surtout en ayant fait la bringue avec les collègues la veille...
mais maintenant la trott pourrait tenir dans la remorque... reste toutefois à la motoriser/freiner, et l'équilibrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Bast
Tom Pousse
Bast


Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/08/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:36

Bonjour à tous,

Je vais voir au niveau de la date si ça peut coller pour être des votres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Tom Pousse



Date d'inscription : 11/05/2010

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:24

Bonsoir à tous les trottineurs

Je viens juste de voir les discussions à propos de cette sortie. Anne et moi sommes vraiment intéressés, à condition qu'il ne fasse pas trop mauvais temps bien sûr. OK pour l'aller retour le long de l'ancienne voie ferrée (64 kms).

Jean-Luc et Anne.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 07:47

Bonjour

Je souihaiterai savoir quel type de parcours non allons emprunter pour cette sortie, afin de choisir la meilleure monture (trottinettes, pneumatiques ...).

Merci et à bientôt

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
dave26
Pousseur Poussif



Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/07/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:40

Bonsoir a tous...

Je vois que ça intéresse du monde! Bob avait raison . Je l'ai reconnu il y a 2 semaines : ça passe de partout avec n'importe quel trott! je conseille neanmoins une monte de pneumatique un peu large mini 30mm, big apple excellent!

La meilleure monture c'est celle qu'on a! il faut dire que parmi nous certains ont une pléiade de trott et ont des cuisses de mouches... Mais ceux-ci viennent du sud ... Saint-just etc... En attendant si le môssieur veut venir dormir a chabeuil il y est attendu de pieds ferme!

Le parcours est super beau... je pensais partir de la gare de saint-laurent du pape : grand parking etc... Nous sommes en train de voir avec Bob... Pour le repas de 12h ou plutôt 13h... Nous pensions se faire un resto moyenant 12 a 15€...? A voir un peu ce que vous en pensez????

Il est certain que si il y a resto il faudra réserver donc que vous m'envoyez un peu de sous... A voir comment nous allons nous débrouiller avec Bob.

Demain je m'occupe de ça, plus précisément... Nous comptons caler le définitif ce we!

Pour ce qui est des trotts je peux en prêter sans problème, faites le moi savoir simplement qu'il n'en manque pas...!
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:45

Bonsoir

Après une longue réunion au sommet (enfin dave 26 et moi-même lors d’une bouffe) voici le programme officiel de cette rando tant attendue dans le milieu trottinesque et même plus.

Rendez-vous dimanche 11 décembre à 9h00 à l’ancienne gare de Saint Laurent du Pape (07).
Lieu dit « Prioron » sur la D120.

Pour plus d’info ou ceux qui ne trouvent pas le point de départ : tel 06 87 32 39 99 (David)

Départ en direction de Saint Sauveur de Montagut , ceux qui en ont marre feront ½ tour quand ils le veulent (impossible de se perdre).Vers 11h00 où que l’ont soit on fait ½ tour pour être aux bagnoles à 13h00 max pour plier le matos. Puis direction un petit resto à La Voulte (2 kms) qui sert jusqu’à 14h00 max. Pas évident de pique niquer en Décembre et c’est dommage de pas casser la croute ensemble. Pour l’aprem on verra en fonction de qui reste.

Pour rappel le parcours est composé de 30% de mauvaise route et de 70% de chemins stabilisé. Dénivelé négligeable (dommage…). Toutes les trotts sont adaptés tant que les pneus ont un certain volume pour un minimum de confort (35mm mini). Par exemple un kickbike Sport (Max ou G4 ou Freeride) d’origine en position haute et rouler jeunesse. Kostka Tour nickel, XH le top, Footbike parfait, Mibo connait pas bien.

Voici un lien sur le parcours :
http://clients-cms.com/CMS/documents/1695/Rando/Rando_ValleeEyrieux.pdf



Pour l’heure voici les forces en présence :
-Thierry
-Jeff (seul ?)
-Dr dew (seul ?)
-Dexter (viens-tu ?)
-Bast
-Iubito (tu peux plus renoncer…)
-Jean Luc
-Anne
-Christophe 26
-Dave26
-vwbob

Et des non forumeurs
-un ami à Christophe26
-Thierry (un autre)
-Frederic

à priori personne à vélo.

Ceux qui veulent se retirer ou se rajouter
Ceux qui ne désirent pas venir au resto (on doit réserver)
Ceux qui ont besoin d'une trottinette
Ceux qui veulent des "gros pneus" (montage sur place possible)
MERCI DE PREVENIR RAPIDEMENT

Merci
à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:47

Génial il y a du monde,

pour ceux qui sont un peu loin, je peu covoiturer du monde au départ de lyon et assurer le couchage et le souper la veille
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 09:30

bonjour

OK pour moi et Arthur.
Je compte sur Dr Dew pour fournir une trot à Arthur.

Salut

Jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:54

pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 13:58

Y'a moyen pour moi, en suivant la gentille proposition de Dew! (Je t'appelle très vite Christophe!)
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:19

Whaou cool !!! thumleft

ça mérite une mise à jour

-Thierry
-Jeff
-Arthur
-Larbredemachin
-Dr dew
-Dexter (viens-tu ?)
-Bast
-Iubito (tu peux plus renoncer…)
-Jean Luc
-Anne
-Christophe 26
-Dave26
-vwbob

Et des non forumeurs
-un ami à Christophe26
-Thierry (un autre)
-Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Tom Pousse
Bast


Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/08/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 09:28

vwbob, j'ai vu que tu m'avais marqué dans la liste. Mais pour l'instant je ne suis pas encore sur d'être des votres...

Si c'est possible, je vous donne une réponse dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:25

Comment Bast ! tu ne viendrais peut-être pas ! Toi qui est l'initiateur de ce post !!! :evil:

T’inquiètes, chacun fait bien ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. :mrgreen:


En attendant voici les coordonnées du départ:
http://m.google.fr/u/m/RNMQey

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dave26
Pousseur Poussif



Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/07/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:56

Bast tu ne peux pas renoncer...

Pour ce qui est des amis de christophe26 ils seront 2 lui et elle...
Le resto est retenu je vais pouvoir affiner le nombre visiblement a la hausse? a condition que tout le monde mange?

Dave26 au 06 87 32 39 99

Hier le telethon Chabeuil-montelimar 59km avec le macadam vercors club de roller. les 20 premier km a 20/21km/h difficile pour qui ne c'etait pas du tout preparer par contre le reste impec. ce matin aucune courbatures : vive la trott

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:57

Pour ma part je ne pense pas.

Après 3 semaines difficiles, la mifa a besoin du géniteur principal donc un énième dimanche en vadrouille...pas simple. Ils risquent à force de ne plus me reconnaître.

Mais j'en ai vachement envie donc verdict dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dave26
Pousseur Poussif



Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/07/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:10

Eh Dexter fait le crevard!

Viens au pays de bob et Dave

Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:17

J'suis pas crevard !!!!!

C'est juste que j'ai une famille qui risque de me répudier si je ne suis pas là !!!

Mais j'ai pas dis non !

Je suis comme tes suspensions.....variable !
Revenir en haut Aller en bas
dave26
Pousseur Poussif



Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/07/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:20

Bien je vois que tu as retenu la leçon allez si t'es sage et que tu viens je t'amene un velo que tu puisse voir et tester la geometrie variable!

Dis dexter? Tu viens au pays de Bob et Dave?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:48

A dave26: je vois que tu n'as pas encore l'oeil entrainé au forum, et qu'il ne s'est pas arrêté sur le "nouveau" dans le menu du haut qui signifie que tu as eu un message privé... Donc ce sera public: je serai là dimanche, sur la trot' et devant l'assiette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:15

chanceux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Tom Pousse
Bast


Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/08/2011

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:01

Mieux vaut tard que jamais!

C'est finalement OK pour moi dimanche! Very Happy Je serai de la partie trot' et pour le resto de midi aussi si c'est encore possible?!

J'essaierai de suivre tous les cracks que vous êtes au mieux, car ça fait un petit moment que je n'ai pas repoussé la machine...

Alors à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:55

Démission de ma part.

Désolé....mais la fête des lumières aura raison de mon intégrité physiologique dimanche matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:36

Bonsoir

Cool pour Bast. Dommage pour dexter.

Donc si j'ai bien suivi:
-Thierry
-Jeff
-Arthur et son frére
-Larbredemachin
-Dr dew
-Bast
-Iubito ?
-Jean Luc
-Anne
-Christophe 26
-Dave26
-vwbob

Et des non forumeurs
-un ami à Christophe26
-Thierry (un autre)
-Frederic
et je crois un couple de novice.

De plus, la météo s'annonce favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07)   Vallée de l'Eyrieux (07) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de l'Eyrieux (07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vallée et coteaux du grand Morin.
» Marathon de la vallée de la Cance (07) dimanche 28/8/2011
» Promenade dans la Haute vallée de l'Aude
» La Brenne, la vallée de la Creuse et les monts de Guèret
» 27/12 - Sortie entre-fêtes - vallée de l'Eyrieu en Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: