Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:59

Et bien oui, je la vend déjà après juste deux jours d'utilisation, car aillant effectué des trajets types, cette trottinette ne me conviens pas.
Je rappel que je voulais essayer celle-ci en espérant qu'elle puisse remplacer ma petit trot', mais le rapport poids/encombrement ne me satisfait pas.
Donc si quelqu'un est interessé par ma Mibo Rival Plain avec frein avant, je lui cède à 250euros (je l'ai acheté 300euros tout compris).
Smile
Je rappel que j'habite à Maurepas dans le 78, je me déplace quotidiennement sur Paris.


Dernière édition par chussaxo le Jeu 01 Mar 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:08

ça va faire un heureux Very Happy

comme quoi, les essais c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:12

J'avoue avoir été un peu impatient sur le coup, mais je suis comme ça, j'aime me faire mon propre avis sur mes propres outils.
J'ai tellement été conquis par cette petite, que je préfère m'en offrir une plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:15

chussaxo a écrit:
je préfère m'en offrir une plus grande...

ça c'est cool,

je suis à côté de maurepas demain (trappes), si tu veux en essayer une grande? MP
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 15:56

Mince, dommage, je ne suis pas si loin que ça, tu aurais pu venir essayer la grande et la petite...
Concernant le rapport poids/encombrement dont tu parles: c'est vrai qu'elle semble lourde, mais par rapport à une grande (même si certe ce rapport est plus élevé) ça ne me pose pas de problème pour rouler et me déplacer dans les trains, le plaisir et la sensation de roulage sont les même. Bref réfléchi bien! Cette petite trot' a tout d'une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:12

il ne faut pas s'arreter a la deuxieme sortie

en fait tu vas te rendre compte si tu la garde qu'il te faut les deux une petite et une grande
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:15

CLAUDIO a écrit:
il ne faut pas s'arreter a la deuxieme sortie

en fait tu vas te rendre compte si tu la garde qu'il te faut les deux une petite et une grande

roues??
ben oui, ou deux grandes, ..., ou des petites... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:33

En effet, je me tâte...
J'ai fait le retour, elle est quand même vachement bien...
Allez, je la garde encore quelques jours, j'installe le rehausseur, et je vois.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:39

Si tu veux essayer la mienne avant d'acheter réhausseur et potence, n'hésite pas!
Mais je risque de t'influencer un peu 😉
Si tu es déçu par rapport à une trot' à petites roues, sache que je trimballe la mienne partotu, TGV, RER à l'heure de pointe, tram', et jamais embêté ni par le poids ni par l'encombrement. Alors c'est sûr, je fais pas les boutiques avec...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:48

La vendre avant même d'avoir fait un run au skate park ...!.

Qd je vois comme je m'y amuse ....avec le kickbike .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:09

Bonjour à tous,
ça y est cette fois c'est la bonne, je décide de le vendre, un peu plus cher serte, mais vu les modifications que j'y est apporté, je trouve que c'est juste.
Donc je le vend à 300euros, avec:
-réhausseur de potence
-potence Procraft 18cm 35°
-frein avant alu
-gardes-boue avant et arrière

Idéale pour adulte, je donne la potence d'origine.
Il y a quelques rayure sous le board (merci les bois), sinon elle est impécable, aucune rayure!
Je l'ai surtout utlisée dans les transport en commun (RER), pour allez de chez moi au train et du train au boulot.

Possible de le voir sur Maurepas (78) ou sur Paris et Vincennes.
Je poste les photos ce soir ou demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros   [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Mibo Rival Plain 250euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: