Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 Kostka racer pro et racer tour

Aller en bas 
+6
seb
Dr Dew
merline
DEXTER WARD
jeff
larbredemachin
10 participants
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:29

Du nouveau chez Kostka:

http://www.kostka-kolobka.eu/en/2-for-adults


Kostka racer pro et racer tour 110923113639961684
Kostka racer pro et racer tour 110923113700376393

Un bien joli board:

Kostka racer pro et racer tour 110923113730907331
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:14

Bonjour

MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:31

Mince, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu étais à Millau.

Oui elles sont drôlement belles. Blanc et noir, j'adore! Par contre l'intêret des freins à disques dans cette configuration est limité...

J'ai essayé la racer: bien, mais un poil souple à mon goût, et trop courte pour moi. Par contre super stable, board confortable, bien équipée et bien conçue.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:30

Bref une trott pour les collectivité, pour l'initiation......

Le jour où les tchèques auront accès à KICKBIKE, ils feront un vrai malheur sur le circuit IKSA !!
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:04

Vous pensez que les Kostka sont moins performantes que les kickbicke ? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:36

Bonjour

De mon point de vue les perfs sont équivalentes.

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:52

DU mien, c'est des chars d'assaut , robuste et plutôt bien finis mais la position "droit comme un I" limite le rendement pour un pousseur de ma taille (185cm).

Cela dit, les tcheques nous martyrisent avec cette marque........mais font pas 185cm !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:06

merline a écrit:
Vous pensez que les Kostka sont moins performantes que les kickbicke ? What the fuck ?!? scratch

Oui, c'est ce que je pense, ayant les deux et passant fréquemment de l'une a l'autre, y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pousseur Poussif
seb


Trott : KICKBIKE 29er
Age : 44
Localisation : barlin(62)
Date d'inscription : 07/10/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:04

De toute beauté.......
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:06

Dexter : Je comprends pas bien quand tu dis droit comme un I ... le
guidon de la kostka est effectivement un peu plus haut que les kick mais
justement comme t'es grand c'est pas un souci... ou alors le cadre lui
même est vraiment plus courbé sur l'avant et donc c'est plus confort
pour se coucher... scratch



Dr Dew a écrit:
merline a écrit:
Vous pensez que les Kostka sont moins performantes que les kickbicke ? What the fuck ?!? scratch

Oui, c'est ce que je pense, ayant les deux et passant fréquemment de l'une a l'autre, y a pas photo...

Ah bon ... Mais elles sont équipées avec les même pneus?
Ce ne sont pas les mêmes sortes de modèles ( j'veux dire par modèle : cross; sport, city)?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:37

Cela n'a strictement aucune importance pour toi Merline....

La Ko "pompe" un peu en cas de forte solicitation et perd donc de l'énergie par rapport a une ki

Je pense à cause de la souplesse du cadre , en particulier au niveau de la fourche Ar .

Pour toi ce sont confort et bien être , pour Dxter ce sont des watts a ajouter pour rattrapper les autres...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:49

Pas qu'une question de souplesse: pour moi aussi et mes aussi 1M85 ça le fait moyen: elles sont courtes et ça fait mal au dos de pousser dessus. faut penser à la longueur quoi! Ou alors faut n'avoir qu'à pousser pépère en restant debout tout raide...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:15

Effectivement avec une grande roue Ar ce serait une trocyclette....
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 01:43

Non c'est vrai qu'à mon niveau ça n'a pas vraiment d'importance ...
Mais on arrive à trouver beaucoup d'infos sur kick et la foot mais pas trop sur la kostka ... et que je suis curieuse !
Et comme dit l'arbre ça ne fait pas longtemps qu'on la trouve en france ... alors que quand même c'est pas une marque qui vient de naître.

C'est vrai que le cadre est souple, je le vois quand j'ai des copains (effectivement d'1m80) qui font des essais...

Thierry me l'avait fait remarqué aussi quand je faisais des essais mais c'était vraiment trop nouveau pour que je puisses réellement le ressentir.
Mais je trouvais le board (et trouve toujours d'ailleurs) justement plus large et plus long que sur la kick ...

J'ai hâte maintenant que je maîtrise un peu plus, de pouvoir réessayer d'autres modèles... Je me dit qu'à faire mes armes sur la kostka j'aurai du mal à passer sur un autre modèle ... l'expérience me le dira !

D'toutes façons à part l'envie de la chaussée en pneus route pour voir ... je suis super bien dessus et elle me correspond super bien...finalement j'vais voir si je peux pas avoir des actions de chez kostka !
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:04

merline a écrit:
D'toutes façons à part l'envie de la chaussée en pneus route pour voir ... je suis super bien dessus et elle me correspond super bien...finalement j'vais voir si je peux pas avoir des actions de chez kostka !

L'essentiel est là, suis-je bien sur ma trott ou pas.

J'ai testé footbike (toujours en ma possession), BCS (revendue), KICKBIKE (2 modèles en ma possession).

AUjourd'hui mon coeur est sur KICKBIKE, hier c'était sur BCS et à mes débuts sur FOOTBIKE.

Chaque marque a ses avantages et ses inconvéniants. A toi de faire ton jugement et d'en tirer profit pour plus de plaisir et moins de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:08

Superbe design!

Parcontre coté tarif Kokska et Kickbike c'est pareille!

Pour les modéles routes,l'épaisseur du cadre joue peu(2.5 cm?pour les Koska,5 cm?pour les Kickbikes et 7 cm pour les Footbikes)sur du tout chemin,là c'est un autre débat qui c'est vrai n'est pas l'objet de ce post.

C'est marrant,mais je suis pas sur que si l'on te conseilles un autre "modèle" de chien pour aller plus vite,tu songe à changer!
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:01

Gilles 77 a écrit:
Superbe design!

Ouais elle est trop bellllllllllllllllleuh !

Gilles 77 a écrit:
Parcontre coté tarif Kokska et Kickbike c'est pareille!
Ah ben non ! La kostka est plus abordable ...

Gilles 77 a écrit:
Pour les modéles routes,l'épaisseur du cadre joue peu(2.5 cm?pour les Koska,5 cm?pour les Kickbikes et 7 cm pour les Footbikes)sur du tout chemin,là c'est un autre débat qui c'est vrai n'est pas l'objet de ce post.
Là je sais pas, c'est trop technique pour moi...

Gilles 77 a écrit:
C'est marrant,mais je suis pas sur que si l'on te conseilles un autre "modèle" de chien pour aller plus vite,tu songe à changer!
Alors non, ce n'est même pas drôle et c'est très mal me connaître, Monsieur GILLES77 !!! :spiderman:
De plus si tu t'étais intéressé un chouya à moi, tu saurais que je n'ai pas commencé encore la traction canine et que ce n'est pas ma priorité ! Et toc !

Et tu es fou de me dire ça, j'adooooorre ma chienne ... presque autant que ma trot'! (naaan évidemment c'est de l'humour !) Quand tu verras ma chienne un jour tu comprendras... J'ai une chienne et une trot' au top ! cheers Et pis c'est tout ! Very Happy

Soyons clairs je pose des questions parce que j'ai choisi une kostka après avoir essayer également des kick et que vous êtes majoritairement avec des kick et des foot... Et comme je suis complètement tombée d'amour pour ces engins, je m'y intéresse à fond et je trouve intéressant de lire les avis des "anciens" qui ont du recul et de la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Kostka Tour Pro    Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 07:43

Vous l'avez vu celle-ci ? Une nouvelle Tout Chemins en rigide.
Source : Le site de Kostka

Quelle est zolie !  :thumright:

Kostka racer pro et racer tour 1322808040

Kostka racer pro et racer tour 1322808067

Kostka racer pro et racer tour 1322808074
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:33

Oui,sur le forum!

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:58

Gilles 77 a écrit:
Oui,sur le forum!
Où ça, celui de VWBOB, ici ?
Je ne l'avais pas bien lu celui-là.

Il va falloir que je trouve une Kostka à essayer avec ce nouveau cadre et ses inserts IS2000 pour l’étrier de frein, il me parait rempli de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 14:12

Aller, on fusionne svp: Bixente, T'as raté un épisode, mais on te pardonne!

https://francefootbike.forumactif.com/t1467-kostka-racer-pro-et-racer-tour



Edit admin : sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:22

Bon désolé pour mon doublon. Embarassed
Merci pour votre mansuétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:10

Bon, et sinon, est ce que l'un d'entre vous a une racer?
Est ce que c'est bien pour une première trott de route?
J'ai l'intention de me prendre que le cadre, parce que j'ai déjà tout le reste qui attend dans ma cave...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:17

Bonsoir

Je ne vais peut être pas être objectif car je vends des Kostka (mais pas les cadres Very Happy), mais ma machine de route est une Kostka Racer depuis plusieurs années et j'en suis pleinement satisfait. J'aime ce que les autres n'aiment pas, le confort de son cadre en acier beaucoup moins rigide qu'un cadre alu.
Bonne machine pour les randonnées sur routes et  +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:24

Bonjour

100% d'accord avec Thiérry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut  JEFF:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostka racer pro et racer tour Empty
MessageSujet: Re: Kostka racer pro et racer tour   Kostka racer pro et racer tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostka racer pro et racer tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostka Tour Dog
» Kostka Racer 3
» KOSTKA RACER CTi
» besoin d' avis sur Kostka racer max
» premier tour en Kostka Tour dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: