Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un trotineur périgourdain en plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabdu24
Petit Poussait



Date d'inscription : 25/09/2011

Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:22

Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice, j'habite à Bergerac, j'ai 45 ans, je suis informaticien et coureur à pied à la base, un peu de vélo aussi et quelques raids multisports pour rigoler. J'aime bien la nouveauté et les expériences un peu barges (mais raisonnables) comme les 100 bornes de Millau ce weekend qui fût ma première en trottinette....super. J'ai pour le moment un footbike trail qui me permet de suivre les coureurs de mon club sur certaines courses natures. J'ai découvert la trottinette par hasard il y a quelque mois sur le net. Très très bonne invention... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Re: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:27

T'as fais le marathon ou les 100 bornes?

J'ai été impressionné/inquiet,de ta hauteur de planche,en position basse tu dois culminé à 14 cm!

Bonne récup!

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
fabdu24
Petit Poussait



Date d'inscription : 25/09/2011

Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Re: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:49

Salut gilles, pour répondre à ta question, oui j'ai fait le cent bornes et oui j'étais haut perché avec mon footbike de trail que j'avais tout de même chaussé avec des pneus routes. Je vais devoir investir dans quelque chose de plus adapter pour la course sur route, c'était une prèmière et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... j'ai comprend du coup et encore à l'instant... petite crampe oups!!! Confused

F24
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Re: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:50

Bienvenue

Il n'y a pas 36 solutions techniques avec une telle hauteur , jambe d'appui fléchie pour pouvoir poser l'autre pied par terre et on tient en statique...Position Arrière...Faire 100 kms dans ces conditions serait suicidaire ...

Par contre en descente Tout terrain c'est d'enfer !

Sur le plat je te conseille d'adopter un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu24
Petit Poussait



Date d'inscription : 25/09/2011

Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Re: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:03

J'ai vu de belles machines à millau, j'ai vu aussi les prix sur le net... pas donné tous ces joujoux, je vais écrire une jolie lettre au père noêl en espérant qu'il soit généreux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trotineur périgourdain en plus Empty
MessageSujet: Re: Un trotineur périgourdain en plus   Un trotineur périgourdain en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trotineur périgourdain en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: