Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Mibo Geroy montage perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:27

[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0037[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0033
[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0043Les Occasions Or de larbre présentent ce semestre:[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0038

[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0039[VENDU] Mibo Geroy montage perso 0045


La Mibo Geroy, modifiée par mes soins:

  • cadre acier de Mibo Univers,
  • fourche Surly Long Haul Trucker 26", presque neuve,
  • roue avant moyeu XT, jante Mavic X317 neuve
  • jeu de direction FSA Orbit XL2
  • freins et leviers Vbrake Tektro neufs, jamais servis
  • pneus Schwalbe Big Apple, neuf à l'arrière
  • potence, cintre et poignées neufs
  • roue avant 26/arrière 16"


1000km, montée en mai, état neuf, entretien suivi par les ateliers de larbre, réputés pour leur maniaquerie!
Vendue avec un jeu de pneus supplémentaires (Schwalbe city Jet et Kenda jesaispasquoi anti crevaison) neufs, et gardes boue avant et arrières en métal, neufs eux aussi.


250€

Livrable n'importe où il y a une gare, sans frais.

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Mini_110929072225427797

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Mini_110929072259121535

Montage possible avec fourche Surly 1X1 (sans le frein à disque):

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Mini_111004125822755118


Contact:
larbredemachin@free.fr


Dernière édition par larbredemachin le Sam 15 Oct 2011, 15:32, édité 13 fois (Raison : J'en ai deux autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:46

Ohhhhhhh!!!! dommage que je n'ai plus de place dans le garage, il faut vraiment sauter sur une telle occase, en plus, elle est magnifique :thumright: :thumright: :thumright: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:59

Bon moi j'ai de la place dans mon garage mais j ai déjà explosé mon budget 2011
pour la maniaquerie je confirme
Comme d'hab tu beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:04

Et ben voilà, vous avez hésité, vous avez attendu, vous avez regardé des dizaines de fois l'annonce, les photos. Et c'est trop tard! Elle est parti, vers de belles et longues ballades sur les vertes prairies du Cantal!

Encore une occasion OR de Larbre, livrée en main propre à son heureux nouveau propriétaire!

Alors à dans 6 mois pour une nouvelle bonne affaire!

Les occasions OR de Larbre, elles vous emmèneront au bout du monde, et plus loin encore!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:13

Salut Larbre,



Tu pourrais vendre pour moi : "Les soirées de la CIPALE" et venir assurer la livraison le soir même, ainsi, il y aura un peu plus de trottinettes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:47

Tu me vois promouvoir l'idée de tourner en rond sur une piste, non mais franchement?
C'est d'ailleurs assez paradoxal de t'y voir sachant que tu refuses les formats de l'IKSA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:07

C'est vrai, ça peut paraitre paradoxal.

Là, c'est libre, tu fais ce que tu veux Very Happy Ce n'est pas une course.

je trouve juste que les courses IKSA sont d'un format trop proche. Parler de course longue pour une sorte de critérium, ça me gêne.



Sinon, la saison dernière je me suis planté, je n'ai pas réussi à me qualifier pour PBP. Bref j'ai été mauvais ! il faut se remettre en question et je ne me prépare d'une façon différente, une partie de cette préparation est proche de ce que font ceux qui se préparent pour les distances IKSA.





Sinon, il y a une vidéo sur le site du Trophée KIDAM ou l'on peut admirer ta technique et ton sourire à l'arrivée Very Happy


Dernière édition par iconoclaste le Mer 12 Oct 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:11

Pour le sourire je conçois qu'on puisse l'admirer puisque tous les goûts sont dans la nature!
Pour la technique, c'est bien simple, je n'en ai pas (ou n'en avait pas à l'époque de la vidéo). Bref, tu te moques quoi! C'est pas gentil ça! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:14

non, non pas du tout, j'ai regardé la vidéo la semaine dernière pour etre certain que nous étions au moins 5. je me souviens de ton dernier Kick, ça me semblait bien. Bien enetendu, la trotte n'était pas très roulante...


Dernière édition par iconoclaste le Mer 12 Oct 2011, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:16

Je ne suis pas dans le Bon post, mais même si tu es un peu loin, rouler de nuit (mais c'est éclairé bien entendu) sur ce vélodrome chargé d'histoire, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:58

iconoclaste a écrit:
Je ne suis pas dans le Bon post, mais même si tu es un peu loin, rouler de nuit (mais c'est éclairé bien entendu) sur ce vélodrome chargé d'histoire, c'est magique

Ca c'est certain !! :thumright:

Comme jouer au foot au Parc des Princes...Même si on a raz le bol du ballon multi médiatisé des multi millionnaires...

Si j'etais pas si loin....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Mibo Geroy montage perso Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Mibo Geroy montage perso   [VENDU] Mibo Geroy montage perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Mibo Geroy montage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] XH montage perso
» [VENDU] XH rouge montage perso
» [VENDU] La mibo 2/20 de claudio est à vendre
» [VENDU] 4 trott Mibo et 2 cadres XH, Kickbike
» [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: