Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"

Aller en bas 
+8
jeff
DEXTER WARD
Gilles 77
merline
larbredemachin
seb
krapados
Jean Chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:18

c'est vrai quoi ....

à quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que Bidule, de doubler machin ? d'avoir gangné une seconde sur son temps précédent ?

en fin bref .... d'être "PREMIER" ?

philosophe.. j'attends vos réponses

et je sens que ça va "fritter" :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:33

ça me fait penser à un truc ce titre… salut

Donc quand on est le dernier , on est le premier de la fin non ?

OK je suis hors sujet :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
seb
Pousseur Poussif
seb


Trott : KICKBIKE 29er
Age : 44
Localisation : barlin(62)
Date d'inscription : 07/10/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:23

Le plus important c'est de participer..........que l'on soit premier ou dernier........
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:28

Ah! Tu cherches à me faire réagir hein?

Je ne me suis jamais posé la question en fait. J'ai constaté!
Autant ça m'amuse de chahuter pendant une ballade, un sprint par ci par là, le premier en haut d'une côte ou en bas d'une descente, autant dès que ça devient officiel je bloque, y'a plus personne, pas moyen d'avancer et je laisse nonchalemment passer tout le monde.

Après se tirer la bourre, ça semble être culturel, encré dans notre société, dans tous les domaines.
Elle est intêressante ta question: justement, j'aimerais bien savoir ce qu'en retirent ceux qui gagnent. Il semble y avoir des compétitions où on va pour être avec d'autres, et celles où on va pour gagner, ou essayer plutôt! Alors donc pour moi, gagner je m'en fout, et être avec d'autres, je ne vois pas l'intérêt que ce soit chronométré, je préfère les ballades.

Alors pourquoi, pour les autres???


Par contre, pour le fait d'être plus rapide que son temps précédent, en ce qui me concerne c'est simple: je cherche juste à progresser pour étendre la possibilité de ballades: forcément, si on peut aligner plus de bornes en un temps donné, on voit plus de pays et ça ça me botte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me disais: "Voila un sujet pour l'arbre"Exclamation

Allez, a mon tour de réagir, et après avoir participé de nombreuses années à des compétitions, que ce soit en ultra trail, courses par étapes, raids multisport, courses de traineau à chiens... je peux avouer avoir gouté avec plaisir au podium mais également, être arrivé parfois dans les derniers.

Bien que ma 2 éme place à la Moscova 96,course en traineau à chien de 1 000 kms à travers la Russie, fut et est encore un souvenir impérissable, celle-ci n'est et ne sera jamais plus belle au niveau des émotions que celles consécutives à mes rencontres le long de la piste, que ces émotions et sentiments d’immensité lors de mes trois participation à la Trans Aq' (230 kms de course à pied en autosuffisance) . Moments d'introspection où la solitude est mise à profit pour se retourner sur soit même et trouver la réponse, sa réponse à cette question: pourquoi tout cela Question ...
Et bien voici[i] MA REPONSE
; L'essentiel n'est pas au bout du chemin, l'essentiel est le chemin... ; Je ne suis que l’interprète de cette maxime empruntée à la sagesse Bouddhiste, néanmoins, il me parait évident qu'il ne sert à rien de vouloir la victoire pour la victoire. En effet, que serait 'elle sans le sens donné par l'ensemble de la démarche et celle-ci doit s'inscrire dans une recherche, non pas de la perfection mais d'un apprentissage constant visant à devenir non pas Le Champion mais un homme ou une femme riche de l'enseignement reçu dans le plus profond respect des règles essentielles à toutes choses vivantes et pour conclure, comme le disait si bien Paul-Emile Victoire au crépuscule de sa vie: "Ce n'est pas de mourir qui me fait peur, c'est de ne plus vivre car j'ai encore tellement de choses à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:41

Jean Chris a écrit:

c'est vrai quoi ....

à quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que Bidule, de doubler machin ?
Ben c'est un p'tit peu le but de la compétition, ce mesurer aux autres pour voir ce qu'on "vaut" ...Après on aime ou on aime pas ce genre de défit...

Jean Chris a écrit:

d'avoir gangné une seconde sur son temps précédent ?
Ah ben ça c'est pas pareil ... ce n'est pas par apport aux autres mais à soi-même... A mon niveau ça fait 3 semaine que je fais de la trot' et déjà y'a une p'tite évolution de ma moyenne... Je m'en fout de ma perf aux yeux des autres mais moi à titre perso, je constate que j'évolue et ça c'est gratifiant je trouve quand on le fait pour soi.


Jean Chris a écrit:
en fin bref .... d'être "PREMIER" ?
Bah c'est comme ça depuis tout le temps hein ! Faut bien un 1er et un dernier ... comme dit l'autre c'est mathématique !
Bravo au 1er, il a les compétences, la volonté, la motivation, la force, le mental ... ben il est bon dans son domaine quoi ! Bravo !

Jean Chris a écrit:
philosophe.. j'attends vos réponses
Euh philosophe ou bavard ...


Jean Chris a écrit:
et je sens que ça va "fritter" :lol: :lol:
Aah aaaaaAAAhhh ! c'est à cause de toi les tensions sur le fofo ???!!!!!
Tu sais le bigsmurf n'est pas un semeur de zizanie !!!
Hihihhihi !
ça rime ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:19

Bon, j'avais écrit sur le sujet, je suis resté si logtemps, que le message potentiel s'est effacé...Un signe du destin, je disais la même chose (enfin j'essayais) que Franck, mais en beaucoup moins bien.

Au niveau de la trotte ma plus belle émotion reste le BRM de 600 km de Mortagne au Perche, pourtant j'ai échoué (c'était ma dernière chance de pouvoir participer à paris Brest Paris) après environ 550 km et un peu plus de trente heures de suite sur la trottinette.

Pour moi l'essentiel du chemin réside dans la préparation de la course (ou du BRM) : il y a des tours et des détours, des impasses. La course n'est qu'un dessert qui mélange les saveurs : sucré, salé, amer, ou acide. Sur ce long instant les sensations sont associées, se succèdent, se juxtaposent Very Happy Bref, c'est une histoire, sur laquelle on aimera se retourner ou pas
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:52

Alors l'essentiel est dans le chemin, pas dans la finalité, dans la préparation et dans le parcours de l'évênement.

D'accord, mais alors ça ne répond pas du tout à la question!
Citation :

A quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que Bidule, de doubler machin ? d'avoir gangné une seconde sur son temps précédent ?

en fin bref .... d'être "PREMIER" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:44

L'adversaire n'est qu'un miroir qui transmet le reflet de ses forces, de ses faiblesses., le battre ne m'intéresse pas spécialement, sauf, si je bats un jour Dexter, c'est juste pour prouver que les grandes roues...Et pour montrer que malgré mes traitements, je radote toujours:D.

Par contre j'aime bien les records. Avoir un objectif chronométrique, ou de distance et calquer ma préparation pour l'atteindre celà me plait. Si j'atteinds mon objectif, je serais content, même si Bidule, Truc ou Machin Chouette me battent, ça ne me causera pas de traumatisme.

Moi, quand j'aime, j'en profite, j'aime un point c'est tout, je profite au maximum de ces instants privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:06

bon, ben moi c'est simple , la vitesse toujours la vitesse

pas la vitesse pour la vitesse mais pour les sensations physiologiques que procure l'effort long et intense ( une espece de drogue quoi )

et quand on a un adversaire réel ou virtuel ca marche mieux

les competes c'est pour partager et jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:14

Et pour la bière d'après course:cheers:

Hors sujet :Claudio sur le plat va assez vite, en montée encore plus vite:scratch: et bière à la main il descend encore mieux:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:16

c'est vrai que la biere deculpe les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:20

C'est pas moins qui vais dire le contraire:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:22

larbredemachin a écrit:
Alors l'essentiel est dans le chemin, pas dans la finalité, dans la préparation et dans le parcours de l'évênement.

D'accord, mais alors ça ne répond pas du tout à la question!
Citation :

A quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que Bidule, de doubler machin ? d'avoir gangné une seconde sur son temps précédent ?

en fin bref .... d'être "PREMIER" ?


Et bien si l'Arbre, cela répond à la question en tout cas, en ce qui me concerne. Je m'explique: être premier par rapport à qui, à quoi? Effectivement, cela n'a pour moi aucun sens. Le sens à la compétition (ou à d'autre chose) je le trouve dans la préparation, dans les échanges avec d'autres pratiquants (passionnés?) et dans les émotions et sentiments que cela me procure. Pendant plus de vingt ans, j’eus la chance de pratiquer ma passion qui était également mon mode de vie, c'est à dire la course longue distance en traineau à chien. J'y ai côtoyé les plus grands. Grand Beck, Jack Philipp, Deedee Jonrow, etc... Tous ces champions d’exception m'ont énormément apporté rien qu'à les écouter ou les observer. J'ai appris grâce à eux l'humilité et j'ai su alors que le podium n'est rien par rapport à la manière.

Dans un autre registre, j'ai pris comme" modèle" des gens comme Gérard Caupène, Dawa Dachari Sherpa pour qui courir ou organiser un Ultra-Trail n'est pas synonyme de gagne mais plutôt de partage et d'écoute...

Mon ultime podium est d'être reconnu par ses champions et de faire parti de leurs amis même si je suis très très loin derrière eux dans les classements.

Voila ma vision des choses. En clair, pour moi, aller plus vite que son voisin, être plus rapide que bidule ou gagner une seconde sur son temps de référence n'apporte rien si tout cela se fait "les yeux et l'esprit fermés à toute éthique et respect de soit même et des autres..."

Je ne suis champion qu'aux yeux de mes enfants lorsqu'ils voient leur papa à la télé ou franchir une ligne d'arrivée. Voila ma plus belle des victoires, le reste n'est que futilité...

PS: Sans vouloir répondre à la place d'Ico, il me semble que nous partageons la même vision.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:09

Coubertin a dit " l'important est de participer "

Citation tronquée
le Baron a dit exactement: "L'important est de participer mais l'essentiel est de gagner"
ça change tout, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:28

je partage à 100% la vision de franck Very Happy

Par contre la vision de Coubertin pas du tout :evil: .

La phrase en dehors de son contexte originelle n'a pas exactement la même substance que celle que l'on lui prête aujourd'hui.

l'essentiel est de participer. dans certaines pratiques celà me semble quand même bien léger, voire dangereux !

L'essentiel est de bien se préparer, pour les loisirs (ceux qui ne pratiquent pas de manière professionnelle) et de prendre du plaisir;

Bref la compétition c'est un concentré d'émotions que l'on peut partager, avant pendant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:33

fred et moi le plaisir c'est tous les jours en allant au boulot , et en revenant

on partage avec des tas de gens ( inconnu ) et ces super ,avec l'arret a la tete a l'envers au retour pour continuer a partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:49

cheers

Il y a le partage, l'émulation, la synergie.

Aller plus vite que l'année dernière : - 4 kg en 1mois et demi et je bois maintenant de la bière:D


Dernière édition par iconoclaste le Sam 15 Oct 2011, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:52

CLAUDIO a écrit:
fred et moi le plaisir c'est tous les jours en allant au boulot , et en revenant

on partage avec des tas de gens ( inconnu ) et ces super ,avec l'arret a la tete a l'envers au retour pour continuer a partager

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:53

Être le premier y a aussi des risques
voyez Adam IL n'a pas été seulement le premier homme. Il a été le premier cocu.



Francois Cavann
Deniaud :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:32

Encore une petite tournée... C'est une anecdote. Sur le BRM de Mortagne au Perche, j'ai partagé plus de 500 km avec un tricke. j'ai eu toutes les peines du monde à lui dire de m'abandonner afin que lui réussisse à se qualifier. Je lui ait dit entre autre qu'au moins je vivrais paris Brest Paris à travers lui... Donc j'ai perdu, lui à gagné le droit de participer; Moi en tant que perdant, j'ai été malgré tout un été soutien pendant l'essentiel de cette aventure, et celà c'est prolongé pendant... Il m'a été rapporté qu'il avait collé une photo de moi sur ma trottinette afin de se donner du courage pendant Paris Brest Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:29

iconoclaste a écrit:
Encore une petite tournée... C'est une anecdote. Sur le BRM de Mortagne au Perche, j'ai partagé plus de 500 km avec un tricke. j'ai eu toutes les peines du monde à lui dire de m'abandonner afin que lui réussisse à se qualifier. Je lui ait dit entre autre qu'au moins je vivrais paris Brest Paris à travers lui... Donc j'ai perdu, lui à gagné le droit de participer; Moi en tant que perdant, j'ai été malgré tout un été soutien pendant l'essentiel de cette aventure, et celà c'est prolongé pendant... Il m'a été rapporté qu'il avait collé une photo de moi sur ma trottinette afin de se donner du courage pendant Paris Brest Paris...

ça c'est chouette cheers :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:04

Hors sujet salut

Re: Marseille-Cassis


... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_post_targetpar teilles luc » 05 Oct 2011 17:00



Super,
Les modalités de notre participation
ne sont pas encore établies, toutefois, et afin d'avoir un départ groupé
des trotts, je validerais les participations des trotteurs capables de
tenir un minimum de 20km/h sur le semi, sachant que la montée de la
Gineste sur 8 kms n'affiche jamais pkus de 6% !!!!
La fin de saison 2012 va être chaude !!!!!!
Surtout ne pas se faire rattraper par le 1er Kenyan !







teilles luc

J'aime bien le "Je"
je validerais les participations des trotteurs capables de
tenir un minimum de 20km/h sur le semi,


:boulet: Deniaud
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:14

Moi,ce que j'aime c'est d'aller plus vite que les voitures voire les motos coincer dans la circulation!

Si tu es dans les 5 premiers,là forcément tu peux te battre pour un podium,mais si tu es à des kilomètres,sprinter à l'arrivée pour dépasser 4 à 5 pecnos et être classée 358 ème,c'est limite ridicule et en définitive pas très sportif et convivial.

Si seulement les meilleurs participaient aux épreuves sportives,il y aurait pas grand monde aux marathons:2 kenyans,3 jamaicains et un algérien.
Heureusement c'est ouvert à pratiquement tout le monde.

"à quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que
Bidule, de doubler machin ? "
Si son voisin est un con*,si bidule est aussi un con et machin est un super con,alors là il est un devoir-si cela est possible-de les fumer,il est injuste qu'un con puisse gagner quoi que ce soit!Même si l'on pourra se remonter le morale en se disant:"il a été plus vite que moi,il m'a dépassé,mais,au fond, il restera toujours con,quelle que soit sa vitesse!
(*)attention la connerie est relative:on est toujours con par rapport à quelqu'un.

Un post très interresant pour ceux qui ne seront jamais premier!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:47

Deniaud a écrit:
Hors sujet salut

Re: Marseille-Cassis


... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_post_targetpar teilles luc » 05 Oct 2011 17:00



Super,
Les modalités de notre participation
ne sont pas encore établies, toutefois, et afin d'avoir un départ groupé
des trotts, je validerais les participations des trotteurs capables de
tenir un minimum de 20km/h sur le semi, sachant que la montée de la
Gineste sur 8 kms n'affiche jamais pkus de 6% !!!!
La fin de saison 2012 va être chaude !!!!!!
Surtout ne pas se faire rattraper par le 1er Kenyan !







teilles luc

J'aime bien le "Je"
je validerais les participations des trotteurs capables de
tenir un minimum de 20km/h sur le semi,


:boulet: Deniaud

Dans la mesure ou la présence de trott est limite tolérable pour cet evènement.

Dans la mesure où la vitesse des 10 premiers dans la montée est de l'ordre de 19km/h et de 21 dans la descente.

Il faut impérativement être sur de tenir une cadence supérieur pour ne pas se faire rattrapper par la meute .

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez vous que les choses bougent ?
» 06-07/09/2014 - Tout Terrain Tout Urbain - 12ème édition de Lyon Free VTT
» BONNE ANNEE 2010 et tout, et tout...
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» L'histoire des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: