Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"

Aller en bas 
+8
jeff
DEXTER WARD
Gilles 77
merline
larbredemachin
seb
krapados
Jean Chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:59

Si l'on prend les choses à la lettre ..

D met un message injurieux vis à vis de I ...En général qd un des 3 "modérateurs" lit le fil de discussion il s'est déjà écoulé plusieurs heures . Des gens ont répondu maintes fois à la personne hautement belliqueuse...Si le modérateur supprime le message d'origine de D , le fil de discussion devient incompréhensible et ce serait au contraire les autres qui passeraient pour des fous aux yeux de tous...

Donc si j'ai bien compris , vous souhaitez un forum ou les messages doivent être validées par les modérateur avant publication...???

Ca ne va pas aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:20

Tu fais ce que tu veux JM.

Je ne parle qu'en mon nom. Ce que je dis et redis c'est que je trouve lamentable pour un nouveau venu de tomber sur des posts ou les gens se traite de noms d'oiseaux et règlent leur compte a travers certains messages. Il est très simple de supprimer ou de bloquer le compte d'un utilisateur qui dépasse les bornes et de lui rappeler que sur tout forum public il y a des règles à respecter.

C'est mon avis que tu considères comme anti-démocratique, alors je clos ce débat à priori stérile sur ces quelques mots :

vive la république et sa démocratie cheers et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:47

On se pose beaucoup de questions sur ce "post"Very Happy



Pour en revenir au droit "Champion de France" répond à un cahier des charges, Cette appellationa été utilisée plusieurs fois, pour désigner les vainqueurs de quelques courseS, Légalement, on risque une amende...Je crois qu'ilm ya plus de souplesse face à" vainqueur de la coupe de France".

Peut être qu'un petit circuit (je parle de quelques épreuves, avec des formats variés, pour fédérer). J'ai une idée qui me semble novatrice : Pourquoi ne pas proposer des course de trottinettes comme des animations clé en main, pour des communes. Plutôt qu'etre à chaque fois demandeur et être en position de faiblesse, offrir une prestation de services. La moitié des gains pourrait revenir au participants l'autre moitié pour l'AFTS, ça pourrait permettre d'avoir un pactole pour l'organisation d'un gros évènement... Il y aurait quand même une taxe : 10 pour cent pour celui qui a eut cette merveilleuse idée:D
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:26

iconoclaste a écrit:
Pourquoi ne pas proposer des course de trottinettes comme des animations clé en main, pour des communes.

c'est effectivement la bonne solution, qui est d'ailleurs en cours pour cette année, mais j'attends des retours ferme pour en parler plus librement...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:19

Citation :
offrir une prestation de services. La moitié des gains pourrait revenir au participants l'autre moitié pour l'AFTS, ça pourrait permettre d'avoir un pactole pour l'organisation d'un gros évènement...

Pour l'instant de ce que l'on entend ça coûte ... Alors la question d'actualité semblerait plutôt avec qui partager les pertes....Loin , trés loin du pactole Sad
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:09

Deniaud a écrit:
Merline salut

Pour de rassurer j'ai roulé 10ans et fait des milliers de kms avec la trott la moins chère du marché

Patinette LEADER
: Roues 24 et 18 pouces , Cadre en acier, Fourche acier,

freins à étriers , garde boues, béquille latérale,
panier sur la potence, pneus à chambre


... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 PatinSa ,

Prix : 195 €

C'est vrai qu'elle est à un prix plus abordable ... Bien équipée et très jolie en plus !
Donc tu as raison je dirais maintenant à mes rencontres que pour 200euros déjà on peut se faire plaisir ... et accéder à cette super activité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:22

JM a écrit:
Pour info à Merline :
Sur le net et Face de bouk on pourrait croire que les trottinettes sont partout en Hollande , mais ce n'est pas la réalité du terrain. J'ai harpenté en Kickbike de long en large le pays du Gouda durant mes vacances d'été l'an dernier ,j'ai beaucoup reçu d'encouragements mais n'ai pas vu l'ombre d'une autre trottinette !

C'est vrai qu'on pourrait penser qu'au pays du gouda ils sont tous en trot' !
De là à ne pas en croiser une ... t'as pas eu d'bol quand même ! Quelle déception !

JM a écrit:

Denière info : Une organisation de course ça coûte cher , c'est trés difficile , de plus en plus avec notre législation.. Il y a eu du beau boulot à Lyon , Bravo ! Les passionnés de course en trott ne pourront pas presser les mêmes citrons des années...Il ne suffit pas de faire des promesses , il faut savoir investir ,y compris financièrement si l'on aime ça


Ouais on en revient toujours au même : LE COUT...
C'est trop dommage, ce sport ne peut pas être réservé qu'à une élite pété de tune ... je ne peux m'y résoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:23

Dr Dew a écrit:
iconoclaste a écrit:
Pourquoi ne pas proposer des course de trottinettes comme des animations clé en main, pour des communes.

c'est effectivement la bonne solution, qui est d'ailleurs en cours pour cette année, mais j'attends des retours ferme pour en parler plus librement...

C'est quoi votre plan? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:35

Citation :

Ouais on en revient toujours au même : LE COUT...
C'est trop dommage, ce sport ne peut pas être réservé qu'à une élite pété de tune ... je ne peux m'y résoudre ...

Je parlais bien sûr de l'organisation de courses ...

Car bien heureusement tu peux trottiner partout gratuitement !!

Pas de péage à l'entrée du bois , ni de la piste cyclabe !

Quand à la simple participation d'une course ce n'est pas cher , enfin je pense , vu que ce n'est pas mon activité préférée...

Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:52

J'ai eu souvent l'impression que pour ceux qui se préparent à la compétition (je ne parle pas forcément de la trot'), une simple ballade sans ambition sportive était prise comme une perte de temps: ainsi, pour moi qui ne cherche que la ballade, impossible de rouler avec eux, car soit ils s'ennuient soit je souffre et comme dit Dexter, "j'aime pas".


Dernière édition par larbredemachin le Ven 21 Oct 2011, 20:48, édité 1 fois (Raison : Les personnes concernées ont lu ce qui seul les concernait...)
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:58

JM a écrit:
Citation :

Ouais on en revient toujours au même : LE COUT...
C'est trop dommage, ce sport ne peut pas être réservé qu'à une élite pété de tune ... je ne peux m'y résoudre ...

Je parlais bien sûr de l'organisation de courses ...

Car bien heureusement tu peux trottiner partout gratuitement !!

Pas de péage à l'entrée du bois , ni de la piste cyclabe !

Quand à la simple participation d'une course ce n'est pas cher , enfin je pense , vu que ce n'est pas mon activité préférée...


Oui oui on est bien d'accord... une fois qu'on a une trot' on peut s'éclater à n'en plus finir ... heureusement !

Non mais j'voulais dire le cout pour organiser des journées de rassemblement en tous genre...

Et puis on est pas assez de pratiquant ... on est loin les uns des autres au 4 coins de la France ... et pour se rejoindre ça a aussi un cout...

On est pas nombreux et en plus on a pas les mêmes envies et/ou objectifs avec nos trot's...

Pas simple tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:09

courses de trott ok mais comment

y a une possiblité tu viens avec 25 trotts identiques tu les loues a la commune ou autre asso etc lors d'une animation ,tu organises une compt le publique devient participant avec le principe éliminatoires demi finale et final et suivant la région les trotteurs du coin participent ,car traverséé la France pour aller trott ça aussi un cout " quand on aime on compte pas c'etait vrai quand le gas oil ne coutait pas 10Fr du litre"

MAIS qui investit salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:16

Deniaud a écrit:
les trotteurs du coin participent ,car traverser la France pour aller trott ça aussi un cout " quand on aime on compte pas c'etait vrai quand le gas oil ne coutait pas 10Fr du litre"

Sans parler de l'absurdité en terme de pollution de faire autant de bornes pour un loisir, d'autant plus lorsque ce dit loisir pourrait être lui même un mode de déplacement alternatif à la bagnole. Mais ça tout le monde s'en fout. Bien sûr, avec l'avantage que j'ai, je sais, je suis mal placé pour parler, je sais, je sais, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:22

D'autant plus que tu prend des trains nucleaire pour aller faire de la trt
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:26

C'est pour cela que Dr DEW s'est rapproché de IKSA pour attirer des coureurs étrangers. Cela a permis d'avoir au départ de chaque course jusqu'à 60 dossards.

C'est pour cela que JCB s'est rapproché des 100 km de MILLAU pour que les randonneurs des forums se retrouvent sur une rando-course de 100 km

Et c'est pour cela que Luc, l'équipe trottin lyon et moi même nous confrontons aux cyclistes pour progresser sur des CRM, des courses de côtes, des rando cyclistes.

Oui Merline c'est complexe de federer.

Mais quand certains administrateur et forumers ont cumulé 3000 posts en 2 ans, sans avoir bougé une phalange du petit doigt pour faire avancer la pratique et se permettent de donner des leçons de vie à ceux qui ont passé des nuits blanches à organiser......je m'éclate de rire et mon égo monte d'un cran !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:29

aux admins : peut ton soustitrer le titre de ce post avec l’appellation
"les choses qui font râler"

puis supprimer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:38

Dexter t'es en forme assume tes écrits donne des noms on est en démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:54

Citation :
DEXTER : Mais quand certains administrateur et forumers ont cumulé 3000 posts en 2
ans, sans avoir bougé une phalange du petit doigt pour faire avancer la
pratique et se permettent de donner des leçons de vie à ceux qui ont
passé des nuits blanches à organiser......je m'éclate de rire et mon égo
monte d'un cran !

D'abord tu n'en sais rien , vu que tu as la tête dans le guidon .... :mrgreen:

Ensuite pour poster sur ce forum il faut utiliser plus qu'une phalange...oui ! Tous les doigts doivent être actifs sur le clavier

Chacun fait ce qu'il peut de son coté ...Tous les jours je vais au boulot en Kickbike Millenium et je croise des dizaines de vélos . Je fais faire des essais...

Du reste la trottinette s'est drôlement développée en Hollande depuis mon passage de l'an dernier là bas...La preuve sur FBK !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:05

DEXTER WARD a écrit:
faire avancer la pratique

Question
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:18

à quoi ça sert d'aller plus vite que son voisin ? D'être plus rapide que Bidule, de doubler machin ? d'avoir gangné une seconde sur son temps précédent ?

en fin bref .... d'être "PREMIER" ?

Quand j'avais 20 ans, j'aimais être le premier (en décatlon) mais il suffit d'aller plus loin géographiquement pour trouver de plus en plus de meilleur que soi.

A 30 ans, j'aimais apprendre le vtt a mon fils

A 35 ans, j'aimais le suivre en raid vtt

A 40, j'aimais suivre ses performances ....dans le journal

A 50, j'aimais les longues randos vtt avec ma femme et les chiens

Maintenant,je vais aimer la trot.



Le plus important, c'est d'aimer.

J'adère a fond avec la philosophie de Franck et je suis plein de respect pour les performances de tous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pousseur Poussif
seb


Trott : KICKBIKE 29er
Age : 44
Localisation : barlin(62)
Date d'inscription : 07/10/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:16

tout a fait d'accord avec Marmotte 58.......salut
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:27

Bonjour

Salut Marmotte .

J'adore tes questions et ta liste. Nous sommes quasiment tous dans le même cheminement sauf que nous n'avons pas tous commencé à 20 ans et parfois l'évolution est moins linéaire.


JEFF
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:11

Bonjour Jeff,

Bonjour seb,

Parfois on subit l'évolution. Il faut alors s'adapter. De plus, on ne s'attend pas à ce que la chance nous réserve. Impossible en plus de se préparer.

J'imagine que personne ne se prépare a se retrouver avec les randonneurs parce que sa capacité physique est tombée a 10 %.

Si, par malheur, ça arrive, on fait avec....le soutient des autres. Sinon, la chute est dure.

Je comprend les compétiteurs qui sont gènés par les radonneurs

les cavaliers par les VTT

les VTT par les promeneurs

les chiens atelés par les chiens sans laisses..

Et aussi et SURTOUT vice-versa.

La séquence émotion, c'est bien, mais courte alors.

D'autant plus que vous me faites bien marer avec certaines vidéos (merci Cairn)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:19

..tain...
.. ça fuse sur le sujet....
je déconnais quand je disais que ça allait fritter...

la prochaine fois je demanderai quel est le meilleur groupe du monde : Rolling Stones ou Beatles ?. Ce seras peut-être plus calme.....

Encore que finalement il faut pas grand chose pour que tout le monde se foute sur la gueule.
On se croirait sur le banquet final d'un album d'astérix. Entre les batailles rangées contre l'ennemi, les gaulois ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Very Happy
vive la france!!! cheers
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 23:22

Jean Chris a écrit:
..tain...
.. ça fuse sur le sujet....
je déconnais quand je disais que ça allait fritter...

la prochaine fois je demanderai quel est le meilleur groupe du monde : Rolling Stones ou Beatles ?. Ce seras peut-être plus calme.....

Encore que finalement il faut pas grand chose pour que tout le monde se foute sur la gueule.
On se croirait sur le banquet final d'un album d'astérix. Entre les batailles rangées contre l'ennemi, les gaulois ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Very Happy
vive la france!!! cheers
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ben je m'interrogeais fortement ... où est passé l'auteur du sujet de tous ces posts ????????
Et en plus il parait qu'on le surnomme le bigsmurf??????

Ben faut croire que t'as trop d'humour !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"   ... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... tout à coup je me pose la question..."les choses qui font râler"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez vous que les choses bougent ?
» 06-07/09/2014 - Tout Terrain Tout Urbain - 12ème édition de Lyon Free VTT
» BONNE ANNEE 2010 et tout, et tout...
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» L'histoire des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: