Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rando trott Brest NANTES

Aller en bas 
+2
larbredemachin
krapados
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:24

Mieux qu'une agence de voyage, ce forum........Depuis que Franck met des photos. ENCORE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:30

NON S'il te Plait !:evil: Smile

La magie réside en partie dans les rencontres, humaines bien entendue,

mais aussi,avec les paysages...Je n'aime pas trop lorsque le circuit est balisé, sans surprise...Smile


Dernière édition par iconoclaste le Mar 08 Nov 2011, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:33

Icono Rabat-joie ! Icono Rabat-joie ! Icono Rabajoie !!! 😉

Ouais il est trop fort Franck ! :thumright: Depuis qu'il a trouvé comment diffuser les photos il nous le vend trop bien son Brest-Nantes !!! cheers

Et en bretagne tout est magique ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:30

Very Happy C'était une tentative de 2 ème degréConfused , bon je suis passé à côté. je ferai mieux j'espère la prochaine fois (pas certain Smile !)

En tout cas j'irai là bas au printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:48

iconoclaste a écrit:
Very Happy C'était une tentative de 2 ème degréConfused , bon je suis passé à côté. je ferai mieux j'espère la prochaine fois (pas certain Smile !)

En tout cas j'irai là bas au printemps cheers

:lol: :lol: :lol: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:32

Vous avez de la chance :thumright: que Franck met des photos OK pas trop quand même car c'est comme la bande annonce d'un film quand tu y vas t'as l'impression de l'avoir tout vu Thumb down
Perso pour les photos je suis encore au stade :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:43

Bon, comme je ne pars jamais sans mes chiens, je pense que les étapes seraient trop longues pour eux, mais je passerai bien vous dire bonjour à l arrivée de Nort sur erdre...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:56

Sympa cheers

L'idéal tu fais la fin de l'étape avec nous et des toutous
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:35

Très bonne idée :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:29

oui, c est ce que je pensais faire, et puis amener de la gâche vendéénne...

Je vais tester la durée de course possible par mes chiens...test prévu dès ce week end...Enfin! je pars du principe que de mon côté je n ai pas de limites... 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:59

Et des mogettes pour le soir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:48

Est ce qu'il y aurait moyen de caser le dernier jour les derniers km entre Nort sur Erdre et Nantes pour une arrivée triomphale en ville, et un retour en train dans la foulée. J'aimerais vraiment finir le canal à Nantes...

Si ça n'est pas prévu, je pense quand même le faire, viendra qui voudra, dans la mesure où j'ai un train pour rentrer à Paris (je crois que les derniers sont à 20h puis 20h45)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:54

C'est pas évidant car le canal se termine à l’écluse de Quhiex sur la commune de Nord sur Erdre pour se jeter ensuite dans l'Erdre. Il reste ensuite plus d'une vingtaine de Kms à parcourir sur la route et ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:57

Pas simple mais faisable

Mickaël salut on voit ca avec Franck

A savoir que la dernière étape fait 110 +23 kms de route a voir avec ton train
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:49

T'as raison Bernard, impossible n'est pas Breton :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:55

Une petite proposition de plus, je ne cherche pas à "démonter" ce que propose les organisateurs, surtout loin de moi cette idée. mais, il y a un MAIS Smile : grossomodo, chaque jour, la distance augmentera (je ne parle pas du total, Smile... car, ça, c'est plutôt normal !), je parle de la longueur de l'étape. Je comprends il y a des obligations liées au rendez vous pour les retrouvailles, ravitaillements, bivouacs... Si l'on faisait la route dans l'autre sens, il faudrait changer le titre, mais l'avantage, c'est que la dernière étape devrait se terminer plus tôt et celà permettrait de partir plus tôt et peut être moins fatigué, ce qui n'est pas un point à négliger pour ceux qui ne partiront pas en train (OK à priori, pour beaucoup, partir de Brest représenterait une plus longue route scratch )



Voilà, c'est juste une idée, vous pourrez compter sur ma présence quelque soit le sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:55

Non, non, ça, c'est NORMAND Monsieur ! et j'y tiens Very Happy :lol:

Tiens j'y pense, il n'y a personne fréquentant le forum venant de Haute-Normandie:?
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:51

Frédo salut

le timing ne change pas pour ceux qui arrête a l'écluse de Quiheix juste une modif +23 kms pour ceux qui veulent aller prendre le train en trott a Nantes
De toutes les facons y aura surement des transfert scratch en voiture pour emmener certains a la gare !
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:29

J- 4mois
Franck thumleft bosse sur l'itinéraire quelques modifs dans les distances journalières

On devrait être dans un format de
7okms le premier jour
,100kms le 2eme ,100kms le 3eme et 80kms le dernier jour

Pour ceux qui sont partant(e) ou encore hésitant (e)
scratch vous est il possible de m'envoyer en MP vos adresse mail et téléphone pour commencer a gérer les éventuels transferts et répondre a vos interrogations scratch !!!!

Merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:04

Bernard et Franck faite ça à la cool(sans prise de tête),car je pense et j'espère que les participants à cette rando auront un profil routard voire "warrior".

Les plans galères(légers)sont souvent les meilleurs souvenirs.
Hier j'ai fais une randonnée pédestre à la journée-sans mamies, sans fox mais avec cougar included-et ce que j'ai adoré,c'était les "murs"en terre à descendre ou monter sans se casser la figure,et la traversé d'une 2X2 voies à grande circulation avec un muret central en béton.

Je pose la clause suivante: La randonnée s'effectura entre adultes consentants et responsables qui se prendront en charge,et accepteront avec plaisir et/ou résignation les aléas de la météo,du parcours...

"On devrait être dans un format de 7okms le premier jour ,100kms le 2eme ,100kms le 3eme et 80kms le dernier jour"pour moi c'est parfait,mais vous,qu'est-ce que vous aller faire l'après-midi? :lol!:





Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:34

Gilles

L"aprem c'est teufffffffffff et chasse a la cougar :batman:
qui sera a cette période en plein chaleur comme la météo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando trott Brest NANTES    Rando trott Brest NANTES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando trott Brest NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: