Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!

Aller en bas 
+7
daty
THIERRY
jeff
marmotte 58
larbredemachin
Schneider Linda
Fade2Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:51

ok, mais pour la taille?
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:36

Super les photos ! Very Happy
Glasgow a vraiment une gueule d'amour, il me fait plus penser à une peluche qu'à un moteur... I love you
Elle est bien belle ta trot mais ouah bien balaise... et bonjour la hauteur du board !
Ton poilu et toi allez vous modeler des corps d'athlètes !
Et c'est pas mal ta barre de trait ! Elle me fait penser à la mienne, toute fine, esthétique et légère... Bravo ! (mais ça va au niveau de la fixation, ça te fait pas un p'tit bruit?)
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:14

Et ben, 525€ cette trot'! Après qu'on ne dise plus qu'une bonne trot' c'est cher par rapport à un vélo!!! Super affaire, si j'habitais à la montagne, j'aurais craqué!

Visiblement il en reste: http://mountain-scooter.com/gravityscooters_shop/esp/outlet.html
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:59

Belle machine! et oui, ton chien est superbe!

J aime bien ta barre de trait aussi. Pour ma part mon mari m a fixé la "barre" qui servait à guider le fil du fer à repasser qui était sur la planche à repasser...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:55

Magnifiques photos. Merci.

C'est la barre proposée par gravity ?
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:38

bonjour la barre de trait a etait realisè par moi. le diametre des disques est de 160mm. le debattement de la fourche est de 150mm salut daty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: