En cette fin d'année, il est temps de faire le bilan de la gamme que propose kickbike. Alors que jusqu'à maintenant le choix se limitait à quatre cadres acier ou alu, il y a maintenant une déclinaison de la gamme avec des cadres qui ont chacun leurs spécificités.
Pour les cadres aciers rien de changé : le sport G4, polyvalent, fiable, égal à lui même : roue de 28 à l'avant, 18 à l'arrière moyeu étroit de 65mm
La freeride : machine dynamique avec une roue de BMX à l'avant et une 12,5 à l'arrière parfaites pour les usages urbains et pour les enfants.
La city G4 : 26/16 : parfaite pour la ville
Pour les alus, c'est là que ça change :
tout d'abord, la Sport Max disparait de la gamme
Il y a maintenant : la crossmax, la crossmaxDisque, la raemax, et la cruiser :
Pour résumer :
Modèle | Taille roue AV
| Taille roue AR
| Largeur moyeu AR
| Prix
|
Cross Max
| 26 pouces (559)
| 18 pouces (355)
| 65mm
| 419 €
|
Cross Max Disque
| 26 pouces (559) | 20 pouces (406)
| 71mm
| 529 €
|
Race Max
| 28 pouces (622)
| 20 pouces (406)
| 65 mm
| 499 €
|
Cruiser
| 26 pouces (559)
| 18 pouces (355)
| 65 mm
| 429€
|