Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:47

:arrow: Jam Roy d'Espagne 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 07:40

Les marseillais ne pourront jamais rivaliser avec les basques ! :mrgreen:
http://www.zapiks.fr/pista-prest-dago-1.html (allez jusqu’à la fin du film pour voir le making-off)
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 10:46

Bixente a écrit:
Les marseillais ne pourront jamais rivaliser avec les basques !

En effet, c'est beau! Ca se grimperait la Rhune en trot'? C'est un truc que je voudrais faire...
Y'a pas trop de problème avec les vttiste là bas? Parce que les passages fréquents, ça a l'air de bien attaquer les sols...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 10:59

larbredemachin a écrit:
En effet, c'est beau! Ca se grimperait la Rhune en trot'? C'est un truc que je voudrais faire...
Oui, mais ça grimpe quand même. Il y a environ 650m de dénivelée.
Il y a une multitude de départs, il ne faut pas choisir de partir à côté du Train de La Rhune, c'est trop fréquenté.


larbredemachin a écrit:
Y'a pas trop de problème avec les vttiste là bas? Parce que les passages fréquents, ça a l'air de bien attaquer les sols...
Le site a été remis à son état naturel (enfin presque) histoire de ne pas voir débarqué des hordes de sauvages citadins :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:34

La grimper la Rhune .... ouïe aïe !
Bon la grimper avec le p'tit train... ET.. la redescendre en trot : Ouahhh j'adooorrrerrai !!!

J'ai un excellent souvenir de ce site mais qui date de 16ans (mahhh ça fait mal ... 16ans...) J'ai eu l'occas de la descendre à pied (au moins 2 fois) et dur pour les genoux et j'étais plus jeune !

A pied c'est un bon souvenir, mais en trot, la descente ça doit être GENIAL ! I love you
(enfin je prends pas tout à fait le même parcours que les gars sur la vidéo ci-dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille    Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la Jam VTT freeride du Roy d'Espagne 2011 à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-5/06 - Vidéo : Verslag step elfstedentocht 2011
» la trot' en images et vidéos
» 16-17/07 -2011 : 24 h du Plateau d'Albion 2011 ... Et propositions de nouveaux formats de courses
» 24/11/13 - la dernière de l'année le Cassis Marseille Cassis
» leboncoin.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: