Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Promenade en Provence. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Promenade en Provence. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Promenade en Provence. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Promenade en Provence. Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Provence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:26

Les 1 er et 2 juin sera organisé un BRM de taille intermédiaire (400 km) qui devrait se dérouler sur environ 24 h Very Happy il y a au programme quelques montées (5100 mètres de dénivelé positif), dont une qui faisait l'actualité sur ce forum, il y a peu : le Mont Ventoux...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 10:44

J'sais pas pourquoi,mais je sent qu'il va pas y avoir foule!

Pourtant ça réuni un 24 h et une monté au Mont Ventoux.

Et pourquoi pas "les 24 heures du Mont ventoux","on"monte,on redescend...pendant 24 heures.

Bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:41

Il y aura déja beaucoup de cyclistes Very Happy.

Ceux qui souhaitent participer à ce BRM devront arriver à son sommet avant 16h 52. c'est la montée par Malaucène, soit 1535m de dénivelé, sur 21km.3, avec une inclinaison moyenne de 7,3%.

L'intérêt, c'est de pouvoir se rassembler et de pouvoir partager : On se donne rendez-vous entre 13 et 13h30. (Ce n'est pas facile de donner la minute d'arrivée des trottinetteurs "BRMistes" qui auront déja roulé sur 176 km)

Puis nouveau départ groupé cheers ...

Le petit hic, c'est que ce n'est pas la montée par la route référence, et c'est en diurne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:50

les 24 du Mont Ventoux scratch J'ai dja entendu parlé des cyclistes/cyclotouristes qui évoquaient celà. Il fallait enchainé les différentes routes permettant l'ascencion en moins de 24h. je ne sais pas si c'est un brevet, une course officielle qui existe, ou n'existe plus, ou juste des "petits" défis entre amis
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:37

Bonjour

Parmi les petits délires cyclistes; comme il y a 3 cotés pour monter au Ventoux le but est de monter 3 fois par chaques routes ceux qui fait au total 9 montées .

Je ne sais pas quand et par qui c'est ou c'était organisé.


Jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:51

Autre option qui est possible de proposer le même jour : "les cinglés du Ventoux" c'est une asociation qui propose plusieurs formules, avec entre autre : le cinglé, (3 ascensions) ou le bicinglé (2 fois 3 ascensions), au total 272 km et 8886 m d'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:58

Pour "les cinglés du Ventoux"je veux bien participer mais en équipe:tu fais les ascensions et moi les descentes!

Sinon pour ceux qui ont déja fait Millau,c'est 4 fois la distance et un peu plus de 6 fois la dénivelé(si les 100 km de Millau font bien 800m de D+).
Mais comme tu le dis,l'intérêt est de se rassembler et de partager une promenade entre potes quelque soit son niveau.

:bom: Bon aller assez déconné,

BON REVEILLON A TOUS! :drunken: :geek: 🎅




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Provence.   Promenade en Provence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Provence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première promenade
» Promenade estivale/hivernale !E
» Promenade dans la Haute vallée de l'Aude
» Promotion trottinette de sport
» Au jour le jour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: