Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vivement que tombent les barrières !

Aller en bas 
+5
Fade2Black
jeff
klaxo2003
tonio66
Bixente
9 participants
AuteurMessage
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:19

Si vous avez huit minutes : petit sketch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tonio66
Pousseur Confirmé



Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 24/12/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:08

Génial,je me suis bidonné!:lol:

Et dieu que c'est tellement (et tristement) VRAI!

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
klaxo2003
Tom Pousse



Date d'inscription : 24/11/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:32

super !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:28

Bonjour

Sur que ça dérive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:00

jeff a écrit:
Sur que ça dérive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela vous intéresse de endiguer cette dérive, ou même de vous renseigner, allez faire un saut à l'asso Mountain Wilderness :







Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:13

Je suis entièrement en phase avec ce qui se dit dans ces videos !

Je suis allé une fois dans ma vie "au ski" il y a une douzaine d'année et j'ai vite compris que jamais je n'y retournerai. Les bouchons, l'arnaque, la mentalité de merde, la nature bétonnée, défigurée. Quasiment le même programme que la côte d'azur l'été ! Rolling Eyes

Je suis parisien, je subis les bouchons toute l'année ( et encore, en moto ! ). Parfois, la nuit, le seul point lumineux dans le ciel c'est la lune ! Alors quand je pars en vacances, je veux qu'il y ait une rupture : pas de bruit, pas de bouchons, pas de béton, et que la nuit on puisse voir la voie lactée et accessoirement que les pensées des habitants ne soit pas toutes dirigées vers le fait d'alléger mon compte en banque !!

Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:22

Cool

de toute façon avec la crise, le parisien se fait rare à plus de 1500m !
Revenir en haut Aller en bas
luc teilles
Pousseur Poussif
luc teilles


Date d'inscription : 23/12/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:53

Si tu aimes tout çà Fade2Black, alors vient passer des vacances du coté des Gorges du Verdon et du haut Var: c'est zéro industrie, zéro pollution et le ciel le plus pur d'Europe. c'est la pub qui le dit !

Et le tour des Gorges en trott : comme dans un rève !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:39

J'espère bien me le faire aux beaux jours cette année, le tour des gorges! Ca fait loin de nice, en trot'?

Elle est super cette asso, j'adhère aussi complètement à leur démarche. Eté comme hiver, voir la montagne considérée comme un parc d'attraction pour citadins en manque d'adrénaline, ça me tue!
Et voir l'acharnement avec lequel c'est fait, tout ce béton, ces remontées, ces retenues d'eau pour alimenter les douches, canon à neige, golf.... Ils vont réussir à faire des montagne des déserts...
Revenir en haut Aller en bas
luc teilles
Pousseur Poussif
luc teilles


Date d'inscription : 23/12/2011

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:42

Le plus rapide, c'est TGV Paris-Aix en Provence: 2h45 et le car Aix- Manosque: 45mn;

De Manosque, soit en trott jusqu'au gorges, 3h30 et 55kms, sinon un car ( Sumian ) te rapproche jusqu'a Riez, et là t'es à 20kms et 1h15 de Moustier Sainte Marie, la porte des Gorges du Verdon; ( et tu sera passé devant chez moi ). Et à proximité des plus beaux lacs d'Europe : Esparron, Quinson et les basses Gorges tout aussi belles mais méconnus !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:16

Sinon valence en Tgv puis gap en train et apres : vive la liberte
je l ai fait une fois pour aller en sejour velo en club a vergons
j etais un peu hors ton dans le train avec mon velo car il y avais une majorité de skieurs( des parisiens sans doute)
on s est bien eclaté a arpenter la region dans tous les sens pendant une semaine

ca me trotte dans la tete de le faire a trot aussi mais sans doute pas cette annee vu le contexte

Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:19

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement que tombent les barrières ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que tombent les barrières !   Vivement que tombent les barrières ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement que tombent les barrières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: