Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
 Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Virée "parisienne"

Aller en bas 
+3
cairn
lonesurfer
larbredemachin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:26

ok, rdv 19 vincennes, on restera là bas, car la rando paris rdv 22h trop compliqué pour moi qui travaille samedi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:12

et bien voilà, rencontre avec deux parisiens, ico et claudio

un bon moment sympa, découverte du circuit du 24 heures, et discutions de trot devant une série de bieres .... alternatives

Merci à vous deux pour ce bon moment, vraiment dommage que malgré le potentiel, il n'y ai pas eu plus de locaux
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 08:58

Quelques images...

Les parisiens....
ndlr ico est parfois sérieux, mais jamais devant un objectif Shocked, il faut qu'il fasse le clown
 Virée "parisienne" - Page 2 IMG_1764

Comme rien ne vaut un essai, passage sur la kostka de claudio. Dès le premier pied posé dessus, la conclusion est sans appel, ce n'est pas du tout une trot pour les grands, j'ai eu la même impression que lorsqu'un matin j'ai mis sans le vouloir le slip d'un de mes gamins silent, o quand je monte dans la voiture avec le siège réglé pour ma femme avec le volant coincé contre le ventre...
Très courte dèjà je trouvais la racer kostka courte mais alors là, c'est énorme.
J'ai quand même essayé, elle roule bien avec cette monte de pneu, la souplesse est finalement moins présente que sur la racer (ben oui, elle est plus courte). Donc bonne machine, mais à réserver à des gabarits d'1m70, voire 1m75 mais pas plus.
 Virée "parisienne" - Page 2 IMG_1768

La comparaison avec la kickbike est sans équivoque (visuellement et en terme de rigidité, même si la kb testée, était entièrement d'origine et avec des pneus moyennement gonflés - jamais l'impression d'être crevé). Attention à la perspective, les hauteurs de board sont à quelques millimètres les mêmes en faveur de la koska, mais en faveur de la kb si montée avec des pneus route

 Virée "parisienne" - Page 2 IMG_1773

Enfin, quitte à être là bas, j'ai consenti à monter sur une "Grandes roues". Là il y a avait de la place aussi bien en longueur que sous le board Shocked Shocked, on ne peut pas dire de la sidewalker soit la plus raze bitume du marché. En tout cas, ll'inertie des grandes roues en descente c'est bien fait sentir, avec l'impression d'être à bord (board?) d'un train. Conclusion, il va falloir avoir deux trot en fonction des terrains de jeu, même si cette nécessité ne se fera sentir qu'après avec quelques années de pratique (ou quelques milliers de km) dans les pattes. Pour le débutant la position la plus agréable en fonction du gabarit et une hauteur de board maintenue restent les deux éléments principaux à prendre en compte.

vraiment dommage que nous n'ayons été que si peu, car échanges humains sont vraiment cheers.

Sur cette dernière photo, bien prendre en compte le fait qu'ico est debout sur une chaise... jocolor
 Virée "parisienne" - Page 2 IMG_1769
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:04

Quelques images... I love you I love you I love you

Sur cette dernière photo, bien prendre en compte le fait qu'ico est debout sur une chaise... que sur une chaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:23

Merci pour les photos les parigots !!!
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:26

Et ouais, fait ch...! Je finissais à 22h moi ce soir là!

Je regardais, la racer est 1cm plus courte que la tour???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:33

Soirée bien sympathique, avec des échanges intéressants autour de boissons bien moussantes.
Dommage que tu n'aies pas pensé à photographier aussi les échasses que j'avais aux pieds lorsque je suis monté sur la chaise Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Virée "parisienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée "parisienne"    Virée "parisienne" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée "parisienne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite virée Bretonne
» 27/04 - Virée vtt / trott.. bords de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: