Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
[CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [CHE] cours ou stage de trottinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibault
Petit Poussait



Date d'inscription : 10/03/2012

[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:01

Bonjour,

Je recherche des cours ou un stage de trottinette pendant les vacances scolaires.
Cela existe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:27

Je ne vais pas te donner la réponse que tu attends, car je ne suis pas habilité à enseigner cette super activité. Thumb down

Par contre, si tu veux que les moustachus du forum te submergent de multiples réponses (enfin peut-être), il va falloir que tu sois plus précis dans ta demande :cyclops: :

quel style de trottinette : route, TT, descente, avec un compagnon à 4 pattes ...acrobatique :face: (non, ça, ici, c'est pas le bon forum :shaking: , comme ça c'est fait)

Quelles vacances scolaires, (attention aux Zones)

Dans quel région, département, Commune...

En espérant que tu trouves ton bonheur :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:56

bonjour

Si tu veux apprendre, le forum et les quelques sites qui parle de nos trots plus quelques vidéos sur y.... sont suffisant pour commencer. Un des nombreux avantages de la trot est sont accès très facile.
Si tu cherches pour toi ou un groupe un stage d'une semaine pour faire de la trot , je connais pas . Une quinzaine de personnes ont le titre d'initiateur de trottinette et ne sont pas à ma connaissance employé par une structure proposant des stages.

bonnes chances dans tes recherches.

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:28

Tu crois quand même pas qu'on va te refiler tout les tuyaux pour kicker plus vite que l'ombre de LUCKY et KYLE en pleine fournaise estivale germanique ?????

ONLY GEEKS CAN UNDERSTAND :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:57

Ah c'est beau cet esprit de partage, de fraternité au sein de cette petite communauté cheers .


Dernière édition par iconoclaste le Dim 11 Mar 2012, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:43

A ouais, des cours de trot'... Après tout... Au début des initiateurs de VTT ça m'avait semblé inutile, puis finalement y'a toujours un tas de trucs à apprendre... Ca nous promet de belles reconversions ça!

On est peut être pas au courant, mais ça se fait peut être déjà couramment en freestyle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHE] cours ou stage de trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] cours ou stage de trottinette   [CHE] cours ou stage de trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] cours ou stage de trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» stage
» 27 au 30/07 - Stage Traczer Camp avec Igor Tracz en France
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: