Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
carte de communication Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
carte de communication Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
carte de communication Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
carte de communication Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
carte de communication Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
carte de communication Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
carte de communication Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
carte de communication Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
carte de communication Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
carte de communication Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte de communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

carte de communication Empty
MessageSujet: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 08:12

Salut à tous,

comme déjà évoqué dans les posts liés à l'appelation de nos machines, tout le monde connait la difficulté lors d'une discussion avec un "nouveau" de visualiser la pratique lorsque l'on n'est pas avec une machine physiquement.
Quand on a internet, c'est facile de trouver des illustrations mais sinon c'est compliqué.

Dans le cadre de cyclologique, je me suis fais une carte de visite recto-verso présentant la trott version sport et version loisir.
carte de communication IMG_1829

Cette carte pointant vers une structure commerciale, je vous propose de garder l'idée et d'en faire une série pour la promotion de la pratique faite par l'afts.
Pas de long discourts, juste une carte avec le logo et l'adresse de l'adresse internet de l'afts, l'apéllation de la machine, à savoir Trott (loisir, rando, sport à définir) et une photo par face montrant les deux pratiques majoritaires (sport, randonnée), on peut si vous le souhaitez faire deux cartes, une route et une tout terrain.

Je vous sollicite donc, d'une part pour avoir votre avis, et surtout,
pour proposer des photos. Attention, ces photos doivent vous appartenir et vous devez détenir les droits et usages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:51

Holala je ce n'arriverais jamais à m'y faire : Mettre en oposition : loisirs et sports. Sport veut dire jeu. le jeu est un loisir. Que l'on soit compétiteurs ou pas, NOUS NE SOMMES QUE DES LOISIRS ! sauf si nous percevont assez d'argent pour subvenir à nos besoin. Mais bon comme ces mots n'apparaissent pas sur la carte...TOUT VA BIEN Very Happy


Dernière édition par iconoclaste le Dim 18 Mar 2012, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:23

Ecoute,je pensais depuis pas mal de temps,aussi me faire des cartes de visites,mais comme j'ai d'autres choses en attentes,je l'ai différé,pas fait quoi!

En effet,pas mal de gens me demandent des renseignements:prix,où en trouver...

Alors,je m'était dis,en donnant une carte(mieux qu'un bout de parpier!)avec 2/3 liens internet,soit le ou les forums(france footbike et afts)plus un lien marchand(cyclologique)j'ai rien contre les autres marchands mais je ne les connais pas personnellement.Puis si la personne lit sur la carte,footbike et cyclo,ce ne serait pas une catastrophe.

Avec une photo couleur en plus,c'est parfait.

Reste à s'étriper pour choisir les photos:sport,loisir,TT,avec vélo,sans vélo,quelle marque,grande ou petite roue,top modèle dessus( j'ai peur qu'avec Dexter ça n'effraie les enfants)!

Je suis derrière le Doc pour cette proposition,en trotte aussi d'ailleurs!

Je ne sais pas pourquoi,mais je sent que ça va fritter.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 15:00

Je suis carrément pour! Je m'explique: Dew m'a donné de ses cartes de Cyclologique, et j'en ai toujours sur moi depuis septembre. Et ben il ne se passe pas une journée sans que je ne les montre! Alors les gens ne les prennent pas souvent, ou je dois écrire dessus le lien vers le forum et l'afts, mais pour montrer ce qu'est la trot' c'est parfait!

Pour le contenu, un truc genre la bannière du forum mais en moins chargé, quelquechose qui montre toutes les pratiques et possibilités (route, tt, canicross, voyage etc...); d'ailleurs faudrait mettre un toutou sur la bannière tiens!

Après, en plus, si ça ramène à une asso c'est d'autant mieux, parce que là, justement, les gens me prennent pour un commercial et ça passe moins bien...

Par contre, parenthèse, j'ai vu que le site de l'afts ne ramenait plus vers ce forum et avait réouvert le sien, réservé aux membres seuls... Je pensais qu'on était parti pour un forum unique...
De même, les liens sur le site de cyclologique ne renvoient pas sur ce forum non plus... Dommage. Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:19

larbredemachin a écrit:

Par contre, parenthèse, j'ai vu que le site de l'afts ne ramenait plus vers ce forum et avait réouvert le sien, réservé aux membres seuls... Je pensais qu'on était parti pour un forum unique...
De même, les liens sur le site de cyclologique ne renvoient pas sur ce forum non plus... Dommage. Fin de la parenthèse.

Pas le temps de tout faire, mais oui, lien vers le forum unique à établir
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 02:15

Pardon, je ne souhaitais pas critiquer gratuitement, je pensais que c'était plutôt un choix réfléchi et je ne comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de communication Empty
MessageSujet: Re: carte de communication   carte de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres
» Projet de montage à la carte
» leboncoin.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: AFTS :: Communication-
Sauter vers: