Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pratique de la trot' et performances sexuelles...

Aller en bas 
+10
Jean Chris
bufo_72
claudio
DEXTER WARD
JM
Gilles 77
tonio66
Bixente
franck denaene
larbredemachin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:01

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Sourire-roule-56Nan! J'déconne!!!Pratique de la trot' et performances sexuelles... Sourire-roule-56
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................ Zut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:29

N’empêche qu'en vélo (pour les gros rouleurs), les tabous sont :
- l'incontinence,
- les troubles de l'érection.

C'est pour cela que je roule avec une selle sans bec.
Outre le fait de ne pas appuyer sur les corps souples (périnée essentiellement) elle pivote et suit le déplacement du bassin lors du pédalage.

Un vrai régal.

Mais bon, en Trot pas d'appuis donc pas de problèmes, tu as raison L'Arbre !

Pratique de la trot' et performances sexuelles... 1332001697


Dernière édition par Bixente le Sam 17 Mar 2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio66
Pousseur Confirmé



Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 24/12/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:39

Il y a 7%¨de cycliste qui ont des soucis sexuels dû à l'appui prolongé

sur le périné.La selle proust peut-être une bonne option.Je fais parti des

93%. Plus je fais de sport (surtout en résistance) moins j'ai de

performance sexuelles...........j'suis qu'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:58

Tu me dira,avoir une érection sur la trottinette en collant moulant peut nuire à l'image de la trotte!

Par contre se pisser dessus,peut permettre de réguler la température corporel au niveau des jambes.

Et puis les pannes,ça existent aussi en trotte.

Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:29

:mrgreen:
Gilles 77 a écrit:
Et puis les pannes,ça existent aussi en trotte.
Tu tombes en panne même en Trot, je pensais que ce n'était l'apanage que des personnes roulant au volant de véhicule à moteur ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:55

http://www.selleism.fr/

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Ism_adamo_peloton_la_selle_de_course_parfaita_noir-2010
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:13

Pas mal comme selle.Il y a 20 ans, on mettait des tiges de selle retournées pour être à fond en appuis sur son guidon AERO1 avec un pédalage quasi arrière.
Moralité, en appuis pendant des km sur le scrotum.....c'était non pas fourmies dans les jambes mais insensibilité de la zigounette.....quel bonheur !!!!!Mais ça faisait peur quand le lendemain matin on pouvait jouer au baseball avec sans rien sentir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:56

Tiens, je viens de lire deux bricoles sur un autre forum, je vous en fais part :

- Dossier : Le périnée du cycliste et la pathologie du siège (attention certaines photos médicales peuvent choquer les âmes sensibles),
- Cyclistes : gare à votre fertilité !
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:40

A mes debut dans le velo j avais de temps en temps quelques iritations
tous simplement parce que je faisais la meme erreur que tous le monde
>>une position trop haute et un mauvais reglage de l inclinaison de selle
une fois la selle descendu et bien regle plus jamais de probleme car des l instant que l on suprime ces tension on devient souple et agile et on se rend compte que le velo n est pas un sport assis
la selle est juste un point de reference pour caller le bassin

evidement jamais un marchant de cycle ne vous fera baisser votre selle
c est mieux de vendre des cuissards triple couche, des cadre carbone super rigide et souple aussi qu il faut changer tous les deux ans
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:52

Autre chose
une position plus basse permet aussi d avoir une velocite acrue donc un meilleurs rendement a long terme et de ne jamais souffrir du dos ou d autre chose

Louison bobet qui a eu de serieux probleme de selle dans sa carriere avait une position tres haute
laurent fignon aussi a perdu le tour 89 a cause de ca

a contrario lance armtrong a gagné le tour avec une position basse d ou sa velocité extreme et un rendement exceptionnel ,il n avait pas le plus gros moteur et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:58

claudio- a écrit:
>>une position trop haute

C'est quoi le coefficient que tu appliques ta longueur de jambe pour décréter une position basse ?

Hauteur de selle ( HS ) = entre jambe ( EJ ) X QUOI (habituellement c'est 0.885) Question
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:13

Bixente a écrit:
claudio- a écrit:
>>une position trop haute

C'est quoi le coefficient que tu appliques ta longueur de jambe pour décréter une position basse ?

Hauteur de selle ( HS ) = entre jambe ( EJ ) X QUOI (habituellement c'est 0.885) Question

ou bien c'est aussi : jambe tendue pedale sous le talon ...donc mainenant ce serait peut etre jambe tendue pédale sous le milieu du pied ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:57

Quelle est la hauteur de planche pour être le plus PUISSANT ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:16

J'applique les conseils de Claudio depuis quelques temps. Je roule certes peu, mais je suis convaincu. Ainsi, j'ai descendu de 3cm ma selle (jambe tendue, le talon est 3cm plus bas que l'axe de la pédale, pied en position normale sur celle ci), et l'ai très légèrement incliné vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:44

Le coef pour moi c est 0.840
a mes debut c etait 0.885 donc 3 cm d ecart
une fois a cette position basse je n ais jamais pu remonter ma selle

J ai decouver que j etais trop haut en montant le galibier avec mon vtt sur lequel evidement j etais plus bas
meme si j allais un peu moins vite j etais plus a l aise plus veloce plus cool

il faut bien se dire qu le velo ca doit pas faire mal( meme a fond) enfin bon si ca brule un peu on peut dire que ca va
donc quand ca fait mal faut trouver pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:09

claudio- a écrit:
Le coef pour moi c est 0.840
Je viens de contrôler sur mes vélos, j'ai bien 0.840 de coefficient, j'avais réglé ça sans méthode, juste au feeling. Et c'est vrai que je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:44

Moi aussi c est au feeling
en fait il faut baisser la selle jusqua la limite basse ( c est quand pied en bas poser normalement sur la pedale on ne peut plus verrouiller le genou)
Puis on la remonte progressivement jusqu a ce que l on percoive une perte de velocite ou une sensation d inconfort et une tension trop forte
et la c est bon

Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:00

iconoclaste a écrit:
Je lance un appel à la communauté des modérateurs pour nettoyer ce post salut

nan... Selle haute -> écrasement des coucougnettes -> baisse des performances sexuelles

Trott -> Roupettes en liberté et hautes performances

On est en plein dans le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:16

JM a écrit:
On est en plein dans le sujet  cheers
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci JM.

Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:45

J'ai donc descendu la selle de 3 cm.. et je vois ...si mes rotules me font souffrir ou pas...Comme tous les coureurs de montagne j'ai les rotules en limite d'usure....
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 06:20

Si c est les rotules ca peut ne pas convenir
descendre la sellle entraine une flexion du genou plus grande donc peut etre un probleme
En plus si c est un mono vitesse que tu as il y a forcement des moment ou tu ne va pas etre tres veloce donc attention au contrainte sur les genoux
et avec ton guidon tres haut tu ne doit pas pouvoir te mettre en danseuse pour soulage les genoux
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:25

claudio- a écrit:
Autre chose
une position plus basse permet aussi d avoir une velocite acrue donc un meilleurs rendement a long terme et de ne jamais souffrir du dos ou d autre chose

Louison bobet qui a eu de serieux probleme de selle dans sa carriere avait une position tres haute
laurent fignon aussi a perdu le tour 89 a cause de ca

a contrario lance armtrong a gagné le tour avec une position basse d ou sa velocité extreme et un rendement exceptionnel ,il n avait pas le plus gros moteur et pourtant

Ah bon !
C'est donc ça le secret d'Armstrong, et moi qui croyait qu'il était, comme les autres, chargé comme une mule ! Wink

Ceci dit, je prends bonne note de ta remarque sur la hauteur de selle, je regarderai pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:32

Il n a pas du marché qu a l eau claire mais si il s etait chargé autant qu on l a dit il ne serait pas a 42 ans en train de faire des triathlons de haut vol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Pratique de la trot' et performances sexuelles... Empty
MessageSujet: Re: Pratique de la trot' et performances sexuelles...   Pratique de la trot' et performances sexuelles... Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:40

je recentre le sujet (perf sexuelles et trot).

la pratique de l'acte en question fait partie intégrante de mon entrainement pour la trot. Madame se dévoue corps et âme afin que j'e puisse être au top lors de mes courses. Je l'en remercie.

Very Happy Very Happy Very Happy

et comme je dis toujours :

"IL FAUT TOUJOURS COUCHER POUR REUSSIR!! Et si on ne réussit pas, au moins on a couché, c'est déjà çà...."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
 
Pratique de la trot' et performances sexuelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Ryan
» Médiatisation de la trot'
» Je recherche un baudrier pour un enfant de 5 ans pour la pratique du canicross
» appelation trot'
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: