Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012

Aller en bas 
+24
vwbob
tonyx
Jeanré
bufo_72
jeff
Tom23
krapados
PhilippeM
fabricio1
lonesurfer
franck denaene
jean-mi solo
Gilles 77
JM
DEXTER WARD
Fade2Black
YDL
Jean Chris
THIERRY
larbredemachin
claudio
sprint
Bixente
Dr Dew
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:02

Pour en revenir au sportif : bravo à Luc, bravo aussi à Serge, qui me semble avoir bien progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:07

Des lauriers pour :

Serge : Plus grosse progression de l'année. Sa poussée s'est considérablement améliorée, il est maintenant sur parcours plat une bête de course qui finit quand même devant Luc sur le 10 km. Un peu d'entrainement en côte et il sera la nouvelle star 2013.

Luc: Franchement, ce type est incroyable, il est le fruit d'un croisement génétique entre un Terminator, un lévrier greyhound, un Rafale en démonstration au salon du Bourget, un bisounours et un brocolis.(Pour le brocolis, c'est uniquement parce que j'aime ça !).

Un petit jeune de 15 ou 16 ans français qui a fait un super marathon. Désolé, Dr Dew m'avait donné son nom...mais je ne l'ai pas retenu. Un style nickel, un sourire dans l'effort nickel.....bref quand je s'rai grand, j'veux être comme lui !(Oh merde , j'ai l'âge de son père!)

Des roses pour :

Hervé, Jean-Luc, Claude, Fabrice, Marie, Carol, Dr DEW kids...et j'en oublie sûrement.

Parce que la progression même si elle est moins marquée, reste bien réelle.



Des poireaux pour :

ICONOCLASTE et DEXTER WARD.... parce que le potentiel était là et n'a pas été exploité du tout.

Des pâquerettes pour :

JCB et Thierry car ils n'ont pas pris le départ du marathon mais nous avons été heureux de les compter dans l'orga, la préparation du circuit et la sécurisation de la course.
Revenir en haut Aller en bas
luc teilles
Pousseur Poussif
luc teilles


Date d'inscription : 23/12/2011

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:30

Ca y est, c'est fait !!!

La prépa a commencé le 1er novembre 2011 pour Carol et moi et elle fut longue et difficile à cause des blessures à répétition (tendon d'achille puis ischios jambiers) ce qui m'a contraint à ne recommencer la trott que depuis le 25 mai 2012, juste 1 mois avant l 'Open de France!

D'autres malheurs sont venus nous pertuber (professionel et affectif), mais la motivation ne nous a jamais lâchée.

L'essentiel de l'entraînement a donc été effectué à vélo avec une charge très importante de dénivelé surtout depuis ce printemps (jusqu'a 10 000 m/semaine) et la découverte d'une discipline qui vient nous titiller les crampons: les montées infernales en courant/marchant, avec bâtons.

Du coup, nous avons introduit 1 séance/semaine de dénivelé avec ce type de travail, et je confirme l'efficacité de ce training ou le coeur monte en puls au taquet grâce au travail simultané des jambes et des bras.

Pour compléter, une grosse semaine de charge de travail la 3ème semaine de mai avec un pote trailer qui prépare le grand raid de la Réunion, avec 600kms de vélo et 6ooo+.

2 grosses rando sport de 6 h chacune et 5000+ le tout pour 35h/hebdo.

2 séances/semaine de PPG: travail musculaire en circuit training en nature ou à la maison

Pour finir, les soins quotidiens depuis 8 mois: 30mn détirements, massages des cuisses aux huiles essentielles, séances de compex + 1 séance de kiné osthéo/semaine

glaçage etc.... du coup j'ai parfois même oublié mon métier.....

Carol a été exceptionnelle, elle m'a toujours soutenue et je l'en remercie.

J' avais tout misé sur le marathon qui correspondait à mes entraînements et à ce que j'aime: le dénivelé. Une lourde chute en descente m'a bien sonné au 3ème tour, suivi de crampes qui m'ont obligées à m'arrêter plusieurs fois et à lever le pied.

Kai Immonen était le plus fort, j'ai tout de même été le seul à l'accrocher au départ dans la bosse.

J'en profites pour remercier Christophe Quiniou, cheville ouvrière de cet évènement et acteur incontournable du développement de la trott en France: RESPECT MONSIEUR

Merci également à tous les bénévoles, la sécurité sur le marathon était digne d'une épreuve nationale en cyclisme !!! RESPECT MESSIEURS

Maintenant je regrette toujours toutes ces railleries via ce forum, qui ont dégoûté Carol et moi de poster régulièrement comme nous aimions le faire avant !!

Je ne comprendrais jamais ceux qui se permettent la moindre critique et je pèse mes mots, sans avoir jamais vu ni connu la personne!

Pour cela je suis amère, la vie est tellement dure au quotidien ..... mais tellement belle aussi.......

PS: bilan santé/ 3 points au visage/ pomette éclatée/hématome au genou/au coude/brûlure sur tout l'avant bras/et surtout grosse contusion à l'épaule avec brûlure au second degré qui va nécessiter une attelle (peut-être ligaments touchés).

Voilà mes amitiés à TOUT le clan Français, et à ceux que je n'ai pas eu ou pris le temps de connaitre !

Luc et Carol
Revenir en haut Aller en bas
luc teilles
Pousseur Poussif
luc teilles


Date d'inscription : 23/12/2011

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:36

Ah oui j'oubliais 12 jours d'ITT, mais çà cela va me permettre de profiter de mes chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:43

Bonjour




Voilà cette 3° Eurocup en France est passée . Le week-end c'est bien passé , sauf la blessure de Luc qui
fausse un peu la course du dimanche. La majeure partie des concurrents sont contents de leur week-end. Pour moi, à part quelques
montées de stress, le week-end reste super avec beaucoup de rencontres mais bien sûr pas suffisamment de temps à vous consacrer.

Le but est atteint, c'est la fin d'une course intense de plusieurs semaines pour moi encore plus Dr Dew.

Le marathon du dimanche matin restera comme une course d'Eurocup assez dure et un peu atypique.

Parmi les coureurs les mieux classés beaucoup ont vraiment trouvé le le circuit très beau. (dur et
technique). Je pense que sur ce type de circuit la puissance et la technique ont parlé.

Pour info Kai et Hannu étaient sur des Kickbikes Racemax entièrement standards, cela relativise les
discussions grandes / petites roues et autres débats sulfureux !!!!!!!!!!!!!!




Voilà pour moi une belle page est tournée malgré une organisation toujours largement perfectible.




Merci à toutes les personnes qui nous ont aidés durant ce week-end notamment les signaleurs du dimanche matin ainsi qu'à tous les participants.





Pour compléter le post de Dexter, Valentin Marquet est le junior qu'il voulait citer.

cheers cheers cheers cheers


Salut JEFF
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:26

Alors BIG UP Valentin !

Et merci JEFF pour ces 3 années intenses.

Je tiens vraiment à témoigner de ta générosité, ta discrétion ton efficacité et toute ta disponibilité.

Tu t'appelerais JEFFE avec un "E" je t'aurai fais un gros bisou sur la bouche !

...mais là quand même faut pas exagérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
PhilippeM
Petit Poussait



Trott : KickBike Sport Max
Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/03/2012

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:18

Bonsoir,

J'ai été spectateur samedi, puis j'ai aidé le dimanche.

Félicitations et Bravo à tous les coureurs ! Je suis impressionné surtout par le très bon esprit sportif et aussi par les perfs !

Bravo à l'Organisation également !!!!

Excellents films et photos !!

Valentin Marquet (mon fils, dont je suis fier) a couru samedi et s'est donné à fond... pour une 1ière compétition... il est très très content.

Espérons qu'il aura du temps pour de prochaines rencontres...pas facile de mener plusieurs sports de front ET les études !

Merci à tous également pour ce très bon accueil des petits "nouveaux".

Bonne continuation et bonne récup au blessé !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:30

:thumright: Belle vidéo, tt comme les précédentes déjà mises en ligne, les photos de Thierry, de Jeanré et j'en oublie...tous ces souvenirs ainsi immortalisés grâce à vous nous font revivre tous ces bons moments passés ce we.. thumleft Et de voir les photos et vidéos figent nos mouvements parfois peu cohérents (pour ma part) donc nous feront progresser j'espère :lol:
Avec ces qques jours de recul, je m'aperçois que ce we, débuté vendredi midi pour ma part et fini dimanche soir (quand on aime, on ne compte pas Cool ) est tjrs aussi vivant dans ma ptite tête..
Une formidable occasion de rencontrer ces "pseudos" du forum, quasi que des têtes nouvelles pour moi ( à part Dr Dew, Jeff,Jeannré, Jean Luc,Merline et Thierry..) plus tous ces finlandais, italiens, hollandais,tchèques.. familiers des championnats qui sont venus en découdre dans la joie, la convivialité ,la bonne humeur et un esprit sportif qu'il est plus qu'appréciable de partager :thumright:

Tout est résumé dans le geste d'Hannu à l'égard de Luc à la remise et "l échange " des médailles.. thumleft Belle émotion sportive palpable à cet instant..

Bref pour cette première compet', loin de mes kicks solitaires en Savoie, ce fut une très agréable façon de se dépasser soi même tout en voyant les "pros" à l'oeuvre, car même si je suis venu avant tout pour participer, la "piqûre" prend vite (plus vite que je ne kicke d'ailleurs :mrgreen: ) et c'est du coup un appel que je lance à ceux qui hésitent à se lancer: OSEZ, ce n'est que du BONHEUR

Bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré, organisation ET concurrents, les uns ne sont rien sans les autres..et réciproquement thumleft

Je relate pour finir les propos échangés avec Dalibor pour qui la manche française "est la meilleure en organisation, lieu, et épreuves"

Vivement les autres :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:00

Je n'arrive même pas à mettre en ordre tout ce que je voudrais exprimer.
C'est un gros brouillon et j'en arrive à me dire que je manque de vocabulaire ...
Les mots me manquent... :compress:

A peine redescendu de mon superbe samedi précédent dans cette magnifique descente de la Devale Nore ... Me voila projeté à partir du samedi midi sur ce sympathique parc Miribel Jonage ...

Mais quel week end !!! Shocked En fait j'y suis encore ... Ma tête et mon coeur sont encore sur place, c'est sur !!! :drunken:

C'était chouette, très chouette... Depuis l'temps que je souhaitais rencontrer tous ces pseudos ... pas déçue ! En plus tous les compétiteurs étranger ... Ouuaaaaaahhhh ! Ils existent en vrai !!!

C'est une petite prouesse que d'organiser un tel événement salut
Je vais le répéter encore à mon tour (mais je suis sure que les intéressés ne se lasseront pas de le lire!) MERCI Dr Dew, Jeff et Dexter ... Grâce à vous on a tous vécu un excellent moment Very Happy :thumright: Ils sont forts ces Lyonnais 😉

Merci Dr Dew de m'avoir incité à kicker le samedi, je m'en faisais tout un monde alors qu'on s'en fiche vraiment puisque tout le monde de tout niveau à bien SA place. (euh ... j'ai pas fait le 10km Embarassed pas bien courageuse et en plus j'avais pas fini de manger! Embarassed) Ben quoi ?!! Cela prouve bien qu'il y a de la place pour tout le monde ! Le relais j'ai trouvé ça excellent :mrgreen: !!! En plus j'avais Sprint et Jean-Luc pour partners ! :mrgreen: rambo thumleft
Ah.. Et j'crois bien que j'ai cru voir un Iconoclaste scratch ?!!! ...

Le marathon du dimanche, on (mon chéri et moi) faisait parti des "gardes barrières"... et on était à fond dans notre rôle !
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Dsc02310
C'était le coté de ma moité et je me trouvais quasi en face ... on signalait à chaque passage, l'un "attention" et l'autre "becarful" à cause de la "ravine" sur la route... Beaucoup de trottes ont touchés :face:
Tout le monde était vraiment beau à voir... king queen

Et le final m'a transporté I love you cheers :thumright: L'échange de médaille, ce partage, tout ce respect, l'état de Luc qui n'a rien lâché... Pffiou Je suis fan I love you
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Dsc02311

Sans oublier les FILLES !!! cheers :DD
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Dsc02312
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Dsc02314

Merci tout l'monde, BRAVO & MERCI A TOUS... Faut croire que tous les possesseurs d'une trotte sont forcément sympathiques ! 😉

Et ouais c'est trop fort la photo de ma poilue I love you J'adore ! :DD

Merci pour tous les films et photos qui prolongent et nous replongent dans ces excellents moments...

BON RETABLISSEMENT à toi LUC !!! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:14

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.482559515103165.132346.100000473631744&type=3&l=615b8df175
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:22

Bonsoir

Après un premier bilan , il nous faut vendre quelques tee-shirt pour équilibrer le budget !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc si vous voulez des tee-shirts avec le beau dessin de Dexter pour seulement 10 € !!!!!!!

Contacter Dr Dew

JEFF cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:05

Dr Dew a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.482559515103165.132346.100000473631744&type=3&l=615b8df175

Alors ça c'est du "mitraillage" :thumright: Merci pour toutes ces photos,on voit bien notamment lors du relais l'équilibre précaire de la trot' au moment de la passer au suivant Rolling Eyes :mrgreen:
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonyx
Jeune Pousse



Trott : elle arrive bientottttttttt
Age : 44
Localisation : mesquer 44
Date d'inscription : 26/11/2010

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:10

Merci pour tous les reportages et nombreuses photos. Ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:16

Chapeau les organisateurs et les donneurs de coups de main: quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:44

affraid :lol!:
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Mini_120629095221611226
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:31

Même avant de boire, j'avais vraiment un comportement étrange ! Je souriais alors que j'étais à côté de DEXTER WARD !
OU alors, c'est une photo montage ?

De mon côté, je ne me souviens de rien scratch


Dernière édition par iconoclaste le Ven 29 Juin 2012, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:39

salut Frédo
Par respect pour ta famille c'est la seule photo que je mettrai sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:13

J'assume, je pratique la trotte avant tout pour l'ivresse des sens :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 00:27

Le récit de l'open de France ainsi que la mise à jour du classement d'Xtrotteur se trouve là :

http://web.mac.com/jcb12/Site/Qui_est_XTrotteur.html

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 03:48

:arrow: L'article de lonesurfer sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Invité
Invité




23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 07:26

Bon, je vais quand même mettre un peu d'acidité sur ces messages sucrés :twisted: !

Je suis allé voir les résultats avec les meilleurs temps sur un tour et les moyennes (concernant 10 km)

Je ne comprends pas. Par exemple le meilleur temps du gars qui prend des vidéos en roulant son meilleur tour sur le 10 km est de 5mn12 et quelques centièmes. En résultat officiel sa vitesse est de 29.992 km/h de mon côté, en calculant il est autour de 28.8. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 07:45

le 10km n'était pas vraiment un 10km..

En fait le tour fait 2,6km, donc le 10km est en réalité un 10,4 km.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 08:08

jeff a écrit:
Après un premier bilan , il nous faut vendre quelques tee-shirt pour équilibrer le budget !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si vous voulez des tee-shirts avec le beau dessin de Dexter pour seulement 10 € !!!!!!!
Je veux bien vous donner 10€, mais pas de T-shirt pour ma pomme en contrepartie.
Komenkonfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 08:32

Là ça correspond Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012   23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23-24/06 - Open de France de Trottinette et Pédicycle 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/10/2012 - Broadway Bomb 2012: E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !
» 11-12/05 - Open de France 2013
» 29/05 - 1er ZIG ZAG Open
» Le cani-pédicycle 1 chien arrive à FSLC
» open runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: