Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100 km de Millau 2012 - 29 septembre

Aller en bas 
+19
THIERRY
YDL
dave26
odile
Sergio
merline
jean-luc
Bixente
larbredemachin
Gilles 77
sprint
tonyx
Dr Dew
franck denaene
claudio
krapados
jeff
DEXTER WARD
Jean Chris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:06

Bonsoir à tous.

A mon tour de vous faire part de mon ressenti.

Déjà je réclame un standing ovation pour JC qui a su nous intégrer totalement à cette course mythique. Grâce à lui, super accueil des organisateurs, plus du tout l’impression d’être des pirates.

Tranquille le marathon, conditions idéales, il fait bon, pas de vent pas de pluie. Ma moyenne est volontairement plus faible que l’an dernier car cette fois, je suis hyper décidé d’aller au bout des 100 km.

100 km !!! Une distance que je n’ai même jamais faite en vélo ! C’est donc quand même un défi pour moi comme pour une grande partie des engagés cette année je pense.

Après le ravito de la fin du marathon je pars avec David comme l’an dernier, à l’assaut du Viaduc. Très bonnes sensations cette année, pas besoin de marcher David n’est qu’à 100 m de moi, trop content. Super parcours pour arriver ensemble à saint affrique pour un ravito dans une salle couverte ou nous retrouvons quelques copains. Tout à coup un bruit sourd s’abat sur la toiture, c’est le déluge. Bon on ne va pas moisir ici d’autant que ce n’est pas près de s’arrêter !
Un début de crampe apparaît dans la première grimpette du retour, je laisse partir David et je gère, 100 de marche rapide et c’est reparti, plus de crampe, je monte tranquille, mais ne marche pas, tout ça sous un déluge impressionnant, plus question de s’arrêter aux ravitos qui sont bondés de coureurs et qui risqueraient de me refroidir. Les descentes sont terribles, le pneu avant projette l’eau avec force à plus de 50 km/h (c’est faible mais suis prudent avec tous les coureurs en face) ça caille je sautille sur ma planche pour me réchauffer mais putain que c’est bon, c’est si intense. A partir du km 80 Je joue au yoyo avec les 2 premiers coureurs et j’ai un peu honte de les dépasser dans les descentes car eux sont de vrais champions, ils me dépassent systématiquement en montée où je suis à 9km/h quand je ne marche pas et eux à 15 km/h avec 80 km dans les jambes !!!
J’aperçois le panneau 90 km, les yeux humides, et ce n’est pas que la pluie !
Ça y’est c’est gagné j’ai la banane je me marre, certains coureurs et suiveurs que je croise m’encouragent, c’est incroyable, alors qu’eux ne sont qu’à mi parcours !
J’enquille la dernière descente, redépasse les 2 champions et j’ai en ligne de mire Jean-Luc qui galère un peu sur la fin, super je franchirai la ligne d’arrivée avec lui.
Je voulais finir en moins de 8 heures et je réalise 7h03 !!! Comment ne pas avoir la banane, j’en oublie que je suis trempé jusqu’aux os et frigorifié.

Je l’ai fait ! Merci la trott , merci JC
Bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:38

Isa qui est en train de se faire une ligne devant police
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Mini_120930093111630159

Lama Gwenn ha du (blanche et noir )
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Mini_120930093447100185

Groupir il a dis JC
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Mini_120930093701409716

Anne jean luc Nadine cool !!!
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Mini_120930094904546287

Les retraités en vadrouille
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Mini_120930095233958858
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:56

Un grand bravo à toutes et tous !

Désolés de n'avoir pu être des vôtres , mais ce week-end nous avions une démo de footbike à St brevin dans le cadre de la fête du vélo pour les 130 ans de la station balnéaire. Devant le succès de cette journée le Maire souhaite réitérer l'évènement tous les ans. En souhaitant que l'édition 2013 ne tombe pas encore en même temps que Millau.

Félicitations Nadine 3h de bonheur ? non ?

Alors Merline, on y prend goût ? Tu vas finir par avoir plus de kilomètres au compteur que nous deux réunis ?

Bravo Gilles pour ton savoir vivre ! A non, ce n'était pas de la galanterie ?

100 km pour s'échauffer c'est le minimum pour toi Bernard ?

Hé ! Thierry Comme Merline, n'ayez pas de regrets il pleuvait partout, sauf à St Brevin.

Christophe, le niveau monte mais podium quand même !

Claudio, égal à toi même ré-gu-lier !

Et en vedette Belge, Flamande ou peut-être Française Notre pote émérite JAN !!!

Re Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:28

Je part de chez moi en trotte,sac au dos de 10/11 Kg,en direction de la gare à 1.5 Km.Dans le RER E,il n'y a pas trop de monde,j'entrepose donc la trotte sur le guidon avec la housse par dessus,c'est propre et ça ne gène personne.
Arrivé à la gare Saint-Lazare je prend la ligne 14(le métro est interdit au vélo non démonté),je prend le metro au terminus dans le sens opposé("terminus,tout le monde descend",sauf moi qui monte et squatte la porte qui s'ouvre à la station :gare de Lyon.C'est une astuce,car le train revient sur ses "pas",sauf que moi je ne le fais pas pour poser un cul,mais pour pouvoir monter ma trotte et descendre à gare de Lyon sans eccorcher 2/3 voyageurs.
Départ de Paris-Bercy dans un intercity,vendredi à 9 h.Il y a espace vélo,donc pas de démontage,cool!

Puis,correspondance à Clermont-Ferrand par un Ter à 2 voitures,destination Béziers,et là vu la cohue j'ai démonté la trotte,mais j'aurais du aussi démonter le garde-boue avant car à l'arrivée,j'ai du le détordre.
Pa méchant les jeunes,mais un peu casse c.des sacs partout,il prenne mon sac à dos et le déplace puis se mettent où,j'ai entreposé mes roues dans un sac poubelle,je flippe un peu qu'ils mettent les pieds dessus et les voilent,en fait ils ont fait attention et je les récupère entière.

La trotte(le cadre),sous la housse Eurostar(5 livres,soit 8 euros(?))se retrouve en podition verticale sur la fourche et le garde-boue,les"gosses" sont affalés dessus.Je crois que maintenant,je vais privilégier cette housse pour les trajet en train lorsque je suis limité en poids,car elle fait bien l'affaire.

Très touristique ce tortillard,mais surtout super long,4h45 pour arriver à Millau,alors ceux qui vont à Bézier Shocked

Je rejoint une partie de la troupe au parc de la victoire,j'en profite pour essayer
Les Lamas 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3769919698 ,la blanche avec drapeau breton,la noire avec le drapeau tricolore,purée ça glisse bien,ça m'évoque un peu la Zokra,est-ce qu'elles ne sont pas un poil plus longue que les Footbikes/Kickbikes?

Installation au gîte,de plein on est passé à 3 convives,demain soir 1 seul.
Heureusement que j'avais gardé le casque car je ne me rappelais plus que le plafond était si bas dans l'escalier.

Inutile de mettre le réveil,on avait notre Claudio,réglé en mode grasse matiné,soit 6h20 Smile
Le soir avant le couché:un peu de protéine en poudre + une ampoule de 120 mg de magnésium.
Petit dej:80 g de viande des grisons,soit 41g de protéines /100 g X 80 g,près de 33 g de prot,avec 2 blédidej(500 Kcal)et un cachet de supradyn.

Après s'être fait jeté,Bernard en particulier,de l'emplacement de livraison du huit à huit("si vous resté là ,j'appelle la fourrière",genre j'suis keuf!),on à trouvé une place au dessus du parc,à coté des poubelles!
J'aurais du percuté en voyant les journaux.
???!!!Si,c'est nickel pour sécher les chaussures,et vu les prévisions,ça m'étonnais qu'on y échappe,et on y a pas échappé Crying or Very sad

Sans Dexter,c'est parti quand même moins fort,le marathon en 2h55 au lieu de 2h35.Je gagne du temps grâce à la non imposition de crème solaire,je me ravitaille rapidos,car contrairement à l'année précédente,je me suis arrêté aux ravito sur le marathon et repart avec Merline et Bernard(je crois??).

Le ravito de la fin du marathon est plutot mal placé car c'est juste là que les coureurs passe,du coup les gens sont là a disscuter et là 2 gars passent:"pardon,pardon" Shocked

Première cote,j'y vais à pieds,le passage de hauteur de planche de 12 cm à 10 cm,m'aura servit à quedalle dans les montées(le problème est ailleurs).Par contre plus de crampes comme à la première édition.
A chaque début de crampes,je descendais de la machine,ou je rallentissais le rythme de la marche(4.8 Km/h),Merline tenait un 6 Km/h affraid dans les cotes.

Mon record de vitesse(56.6 Km/h)fut sur le marathon,puis avec la pluie,j'ai joué les tarlouzes en ne dépassant pas les 28/30 en descente 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3500606375

Avec la pluie,et malgré le garde-boue,l'eau des flaques sur la route arrive directement sur le haut de mes chaussures en mesh.
Sinon le cuissard compressif "semble" sec,et sous le Kway je suis pas trop humidifié.
Je croise tout le monde,conclusion:je suis bien le dernier 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 2946985313
Grâce à cette méthode,je connais le classement avant tout le monde.

Puis,j'arrive à Saint-Af'(j'me la pète!)pas dèçu de faire bientôt demi-tour,mais quand je passe devant l'hôtel de ville je ne vois pas le ravitaillement,normal ils étaient à l'ntérieur,quelle idée de se mettre à l'intérieur par une aussi belle journée :boulet:

Je croise le dernier trotteur,non officiel,le gars à débarqué juste au départ,sur sa Track avec sa planche en position haute(pas du tout à 10 cm de hauteur)il pensait que les autres encoches servaient à fixer le garde-boue.

Comme je ne me suis pas arrêté depuis longtemps aux ravitos,j'ai un coup de barre,alors le ravitaillement juste après Saint-Affrique,je stop et bouffe tout pendant 12 minutes non-stop,sous la flotte qui dégouline des tentes.
Je vois un coureur qui s'arrête près d'un vélo,prend la gourde,bois une gorgée,remet la gourde et reprend sa course Smile

Au retour j'ai croisé un stepper pale

Moyenne frayeur:j'arrive à 35/40 dans un virage,quand soudain je vois les tables de ravito d'un coté et la camion avec la caméra embarqué de l'autre et aucun trou pour passer,gros coup de frein,la roue arrière qui chasse,je ne me vautre pas(instinct de survie peut-être!)angoisse dans le public,le camion se déplace...séquence émotion 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 968817107

J'ai cru un moment que j'allais mettre 8h,8h15 pour faire les 100 bornes,mais non.
A la dernière montée juste avant d'arrivée au pont,je m'arrête net pour laisser passer les crampes aux quadri,deux gonzesses qui me vois plié sur le guidon,me demande si je veux qu'elles m'étirent ma crampes 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 2337423649

Ensuite,c'est de la descente,avec un peu de faux plats en monté,avec la circulation qui a repris,toujours dur de finir mais beaucoup moins que la dernière fois ou j'avais envie de marcher à 300 m de l'arrivée.

thumleftà Merline pour ses 100 bornes,en kikbike race max à fourche rose.
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 2337423649à Merline à deux mecs qui s'inquiétaient de la perte de nos pédales:"...les pédales elles sont sur le bords de la route"

thumleftà Nadine,pour le marathon en bcs évo avec laquelle elle s'accorde à 100%,Bernard s'accordera très bien avec la lama(Bernard Lama :boulet: )
thumleft à Nadine,pour avoir su gérer son effort et garder des forces pour aller faire les courses,nous préparer les pâtes et laver la gamelle.... Thumb down pendant que Bernard et Merline étaient vautrés dans le canapés.

Dernier repas,le samedi soir,pates + fromage rapé(au choix émental ou parmigiano reggiano),pizzas et yahourts,de quoi récupérer.

Le lendemain,je déjeune avec JC et ses parents 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 1420979203 puis insiste pour retourner à Millau en trotte,avec le brouillard,l'ambiance est géniale.JC m'indique la route moyenne entre rapidité et sécurité,mais je vois sur la carte une route en blanc,très faible circulation avec un surlignage en vert(touristique,bucolique...).C'était génial,sauvage,quelque faux plats a travers champs,une descente en lacets,traversés de villages en pierres,passage sous les arbres dans la vallée entouré de de brouillard,pas de voiture pendant 1 h,puis ensuite 3/4 dans mon sens
.Ensuite biensur sur la route des 100 Km,il y a eu de la circulation,mais ce fut supportable,j'ai essayé de refaire la monté,puis je me suis rappelé que j'avais mon sac sur le dos!
JC,m'avais dit,3 heures,et je suis arrivé après 3 heures pile
salut et 45 Km au compteur.
J'ai zoné jusqu'à 19 h dans Millau:c'est la mort 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 756939302
Puis,j'ai attendu à la gare,"mon"bus de 21 heure pour Toulouse.
Et pas moins de trois changements de bus,2 pour aller jusqu'à saint-affrique puis changement ici pour le dernier jusqu'à Toulouse.Et à 0h55 l'intercity linéa jusqu'à Valence(5h33),puis le tgv jusqu'à Paris,bref pas vraiment direct.

Arrivée à Paris avec le soleil,et arrivée au taf en trotte vers 9h30.

Dommage que j'ai pensé qu'à la fin,c.a.d dimanche matin pour mettre du papier dans les chaussures car c'est super efficace,Il reste quand même quelques pages dans l'annuaire des pages jaunes pour d'autres randonneurs aux chaussures trempées :study:
Pour les renseignements y a aussi le 118712!!

Bon allez,c'est pas tout ça ,mais il faut que j'aille bosser.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:57

:merci: Gilles t'es un TUEUR respect mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:26

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 4095972733 :DD YOUPI LA VIE :DD 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 4095972733
Pour moi THE weekend Millau a commencé vendredi en début d'aprèm...
On était un bon p'tit groupe sur le stand de trotte, c'était zen et sympa :
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 110100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 210100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 310

Y'a eu un peu des curieux et de nombreux essais trotte ... Cool la promo !

J'ai commencé à réaliser qu'il me fallait peut être un garde-boue, vu les prévisions météo du lendemain.
Par bonheur Claudio qui venait d'acquérir une trotte, se propose volontiers de m'en prêter un. thumleft Cool !
Donc pas de gaité de coeur, parce que traumatisée par le garde-boue de ma kostka, (merci l'arbre et Franck de ne pas rire si fort) ... Je déballe ce fameux garde-boue tout neuf et je remercie Thierry et JC pour leur aide puisque c'est finalement eux qui l'ont fixé... C'est cool d'être une fille smurfin des fois !
Petite réflexion de Dr Dew : C'est moche le garde-boue en 20 sur une roue en 18 !

Et puis le vendredi soir resto ... sympa ... l'ambiance... retrouvailles et rencontre de nouvelles têtes... Des p'tits nouveaux !
(Mais me faire manger des crudités en Aveyron Shocked ... J'hallucine !!)
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 410100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 510

Bref p'tit débrief du grand schtroumpf bigsmurf donc JC, qui nous explique à quelle heure et où on doit se retrouver, qu'il y aura un faux départ avec la parade puis un vrai départ avant les coureurs, qui nous distribue les dossards, qui nous explique qu'il nous encadre en moto, qui nous parle un peu du terrain ... et là les anciens y vont tous de leurs petits commentaires : Là ça monte, non mais pas tant que ça, bon le marathon ça va il est plat, mais non y'a ce passage un peu tape cul, bon après faites attention les freins ça chauffe ... et patati et patata ... scratch

Bon on verra bien, on va tous au dodo ... et il pleut...

Samedi matin, p'tit déj ensemble, départ à peu près groupé de chez JC ... J'embarque Gilles avec sa trotte, on suit Bernard et Nadine... On a 1/2heure de voiture pour rejoindre Millau... En vrai, je commence un peu à "stresser", en plus y'a plein de monde dans Millau et c'est un peu la galère pour se garer... et puis c'est vrai qu'on a bougé quelques poubelles pour pouvoir garer le fourgon... mais bon ça allait... Déchargement des trottes, mise au point gonflage pour moi et garde boue pour Gilles, petit point sur les sacs à dos... en plus on est des gros malins, puisqu'on était en haut d'une côte qu'on avait plus qu'à descendre tranquille pour aller au point de départ... D'un coup je lui dit on coupe par le parc, c'est le point de chute du 42 et du 100, là ou on se trouvait la veille ... Faut se dépêcher on est pile poil niveau timing, d'un coup je perds Gilles, on se retrouve, et v'la t'y pas qu'on croise le p'tit groupe de la Drôme ... Je veux pas balancer mais ils ont pas bien écouter bigsmurf...Ben les gars ! C'est pas là le départ ! Vite on y va ! On ressort donc du parc et comme prévu on est au bon endroit : Entre les coureurs et la fanfare ... comme il a dit JC... mais on est même pas la moitié des effectifs ! Alors là mort de rire, j'appelle JC : Ben vous êtes où TOUS ? Question affraid Question Y'a eu comme un cafouillage que je n'ai d'ailleurs toujours pas saisi...En tous cas les p'tits nouveaux ils étaient bien en place !
La fanfare démarre... une marée humaine derrière nous ... on avance et enfin les "anciens" nous rejoignent ... ouf ! Le troupeau est au complet !

Un peu impressionnant... 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3112022095

https://www.dailymotion.com/video/xtzt2p_la-parade-avant-depart-millau-2012_sport

Et puis ça y est ... le top départ pour nous...

https://www.dailymotion.com/video/xu06vp_depart-le-vrai-depart-millau-2012_sport

C'est cool, il fait presque beau Cool... On démarre assez tranquille... mais rapidement le troupeau se disperse...
C'est vrai que c'est vraiment un parcours en 2 parties.
D'abord le marathon, franchement dans l'ensemble très sympa et effectivement peu de dénivelé, des p'tites descentes sympas... complétement accessible et par bonheur pas de pluie...
Les ravitos géniaux ... surtout quand j'ai découvert juste avant midi qu'il y avait de la charcuterie :mrgreen: !!! Mais sur le 42 je me suis essentiellement shootée au coca et fruits sec ... bon ok j'ai gouté le fricandeau il était à peine midi ... Bref le 42 bien sympa et pas trop loin les uns des autres ... bon sauf le groupe de tête évidemment...qui enquille direct alors que je suis pas encore arriver de mon 42...

Donc à l'arrivée du 42 je me suis posée quelques minutes ... il était midi passé, apéro obligatoire ! Donc bière, charcuterie et clope ... et j'ai fait fissa parce que Bernard a eu la gentillesse de m'attendre, j'crois bien que même Gilles il était prêt avant moi ... 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 4095972733 En tous cas je me sentais super bien et j'étais motivée, pas inquiète, je me disais au pire : je fais la 1ere côte et si ça passe pas.. ben je redescends ...

Nous voila repartis avec Gilles et Bernard ... rapidement on arrive à la 1ere côte, bon ça monte... mon p'tit défi perso c'était de jamais descendre en dessous 6km/h, je m'en suis pas trop mal sortie ... Les coureurs sont impressionnants ils montent les côtes comme qui rigolent ... ça m'épate...
Et puis enfin une bonne descente ... on a perdu Gilles dans la montée ... Bon on se fait plaiz ...ça descend ... et puis ça remonte ... J'étais encore avec Bernard quand on à passé les 50/55km ... j'étais bien et je l'entends encore me dire : ça y'est on a inversé la tendance, il nous reste moins de la moitié à parcourir...

Peu de temps après on croise Jan ... Shocked ... J'y crois pas ! Le mec, grand sourire, frais et pimpant, genre il sort de sa douche !!! 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3684354812
Et pas loin derrière coquelucheman à savoir notre beau Claudio tout pareil avec un grand sourire aussi ... Des dieux de la trotte cheers

Bernard, mon héros, ne s'arrête pas ou quasi jamais aux ravitos, je lui dit X fois de ne pas m'attendre parce que moi je vais m'arrêter... que de toute façon j'ai la pêche et qu'il ne faut pas qu'il casse son rythme ... donc un ravito nous sépara !

J'ai retrouvé Gilles ... puis encore une côte... et mon ennemie, ma détestable ennemie : La pluie ...
Je me suis résignée à mettre mon kway ... j'ai attendu un peu et Gilles, il arrivait jamais ... alors je suis repartie... toujours dans cette côte en fixant mon compteur pour tenir mes 6km/h et puis à nouveau une partie du groupe qui redescend déjà ... je suis contente pour eux ils se prendront moins la pluie que moi, enfin moins longtemps en tous cas ... mon kway a bien du me protéger, euh ... 5mn environ et puis l'eau a attaquer assez rapidement le reste de mes vêtements ... A vrai dire être trempée à ce moment là c'était pas vraiment ce qui me contrarié le plus, nan, le problème pour moi c'est que sous la pluie on peut pas se lâcher dans les descentes ... 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3096220102... je voulais battre le record de Dexter ! :twisted: Wink

C'était un peu bizarre, j'étais toute seule, il pleuvait fort... puis à nouveau une descente, j'allais arriver sur Saint Aff, j'étais gelée mais j'me suis dit en bas je ferai une pause et ça ira ... Finalement moi qui connait Saint Aff, ben je l'ai pas bien vécu le demi tour au bled... il pleuvait fort et c'était no man's land, j'ai douté par moment d'être sur la bonne route, j'ai pas vu de ravito, et à un moment y'a un des bénévoles à la circulation qui m'a dit : c'est par là monsieur...
What the fuck ?!? Là, j'étais dépitée What the fuck ?!?

Vite je remonte, j'ai vu en descendant, y'avait un ravito je ferai une pause là haut... Ce que j'ai fait ... une vrai grande pause mais je sais pas vraiment combien de temps. En fait c'était le même point que Gilles avait choisi lui aussi en remontant mais on ne s'est pas recroisé... Pareil je me suis requinquée à fond : Bière, charcuterie, fromage et café clope ! Bon sous la pluie c'était galère, mais dans mon sac à dos, dans un sac en plastique, dans une petite sacoche, mon paquet de tabac à l'intérieur duquel j'avais des cigarettes roulées d'avance avec un briquet donc encore sec...

Et ben après tout ça, j'étais au taquet ! rambo Et puis je commençais à trop refroidir donc j'ai direct chercher à me mettre dans le rouge pour me réchauffer, ce qui a été assez facile puisque c'était une côte ...

J'étais vraiment impressionnée de voir tous ces coureurs, certains à fond dans leur bulle, d'autres faisait peine à voir à se tortiller par la douleur, certains et certaines sur le bord de la route avec la couverture de survie et tout triste et beaucoup d'accompagnateurs m'ont encouragé ...

Et toujours cette pluie... je me rappelle avoir vu au sol le km 75 puis 80 et me dire mais franchement c'est quoi 25, 20km ?! Facile !
J'ai pensé au canal, un peu nostalgique, les absents me manquent, puis j'ai choisi de rouler dans l'eau et de kicker dans les flaques, trempée guenée : autant s'amuser, à ce moment là c'est ma poilue qui m'a le plus manqué...

L'avant dernière descente :

https://www.dailymotion.com/video/xu0ijt_descente-pluie-100km-millau-2012_sport

Et puis dans la dernière côte, y'a super JC chevauchant sa moto qui arrive à ma hauteur et qui me dit : ca va ?! Moi : Oui, oui !
Et il me répond : Alors c'est bon yza, tu es en train de franchir la dernière partie difficile, c'est gagné pour toi les 100km !

Et oui une dernière descente, j'ai peine pour les quelques coureurs que je croise, les pauvres ils vont en baver ... Et puis Millau ...Un peu le bazar sous la pluie avec la circulation... J'arrive au parc, je remonte l'allée, seule, personne... je ne réalise même pas que j'ai fait ... ben ouais 100km !
Et puis quand même au moment de garer ma trotte, je suis accueillie par les 1er arrivés sous les applaudissements... Sympa ! Smile

https://www.dailymotion.com/video/xu0tn1_arrivee-du-100km-millau-2012_sport

Je suis tétanisée de froid et trempe jusqu'à la moelle épinière, si, si !
Allez on va boire un verre ! Mais on passe vite au café... c'est horrible, il fait trop froid... Gilles arrive ... et vite tout le monde repart au gîte pour se retrouver...

Temps total à partir du VRAI départ !
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 111

Moyenne générale
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 211

Ma vitesse de pointe, on voit pas bien mais c'est : 56,36km ... et j'étais avec Bernard à ce moment bien précis ... du Very Happy bonheur Very Happy
Mais un peu déçue, atteindre un p'tit 60km/h ça m'aurait bien plus... je me réserve ça pour l'année prochaine...enfin s'il ne pleut pas bien entendu...
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 311

Km total .... ben ils nous ont menti !!!
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 411


Ensuite, tout comme il a dit Gilles, pâtes et pizza ! Et maman Nadine, un ange au petit soin pour la troupe I love you ... Jamais fatiguée et toujours souriante I love you
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 610
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 7_210
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 710

Et voila ce qu'il fait Gillou avec les journaux et les pages jaunes :
100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 810
Il m'avait emballé mes protèges malléoles, mes chaussettes et mes chaussures et hop bien au chaud à côté du poêle !!!
Oui !!! Gillou, c'est un galant homme et un chouchou !! Mais je l'savais Wink

Les absents m'ont vraiment manqué... Alors prenez soin de vous et soyez en forme pour l'année prochaine... J'ai aussi kicker en pensant à vous...

Sprint : MERCI de m'avoir prêté ta Kickbike... Qui à l'origine était orange (beurk!) et que tu as sympathiquement modifié version girly !
Je sais à quel point tu as été déçu de ne pas être parmi nous... mais au moins tu pourras dire, en attendant l'année prochaine, qu'une de tes nombreuses trottes à fait les 100km de Millau !!! Wink Razz

J'y croyais pas plus que ça avant de partir. Je me rappelle avoir lu Dexter qui disait que c'était accessible mais quand on connait le bonhomme on doute quand même .... Quand on voit mon profil : Bonne bouffe, bon vin ou bière à l'occas, beaucoup trop de clope et pas d'entrainement spécifique ... Ben je confirme : C'est jouable !!! Et génial !!!

De toute façon c'est dans la tête ! Ce n'est pas à mes yeux une compétition, mais une chouette rando... J'y suis allée doucement mais surement et je ne me suis même pas fait mal, même pas de crampes Razz moi !! Juste j'avoue en montant la dernière côte des douleurs se sont fait sentir derrière mes genoux (tendons, ligaments??? je ne sais pas mais je vais m'occuper de ça) Ensuite le dimanche je suis allée marcher au moins 1h (y'à Jean Luc il a dit faut faire un peu d'exercice le lendemain !) Et surtout j'ai bu, et bu et bu et oui de l'eau pas que du vin !

En tout cas j'ai bien récupéré ... No soucy !

C'est rigolo parce que j'ai eu ma kostka, quelques jours avant Millau 2011 et j'avais suivi avec beaucoup d'attention le périple... Et voilà pile poil 1an !
Je commence juste à réaliser que oui, ça y'est, je l'ai fait, j'étais avec une partie de mes dieux de la trotte et j'ai fait 100km et pas n'importe lesquels !

C'est toujours génial quand on se rassemble, une grande solidarité, même si on a pas les mêmes niveaux et toujours dans la bonne humeur...
Formidablement génial cheers
MERCI JC, le bigsmurf, et sur ce coup le bon berger bien consciencieux de ramener tout son p'tit monde (en même temps facile pour un Aveyronnais, l'était à bonne école le m'sieur!)

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3684354812 Bravo tout le monde et vivement le prochain rassemblement de joyeux barjots !!!

Ah et p'tite anecdote qui m'a fait et me fait encore rire ... Le samedi matin, dans la voiture, en rejoignant Millau... Y'a Gilles qui me dit, genre assez ennuyé quand même : "Oh ben j'ai oublié la crème solaire ... "
C'est vrai qu'il faisait presque beau le matin ...
Je lui réponds : "ben tu sais le soleil de septembre il est pas trop fort ... enfin pas au point de cramer"

On confirme !



100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 4095972733 :DD YOUPI LA VIE :DD 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 4095972733



:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:01

ça c'est du reportage salut

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3684354812 pour les photos et les vidéos.

On est une sacrée bande maintenant,n'est-ce pas bigsmurf?
Et plus question,d'être stoppé par 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3301039512
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:30

Félicitations et merci pour vos récits.
Ça fait chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:36

bonjour

Beau récit ; milles regrets de ne pas être avec vous à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:03

Merci pour vos récits thumleft

Bravo pour ces belles réussites 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3684354812

Spéciales bises à Merline :flower: et un grand bravo, tu oses rambo et tu réussis, c'est chouette Wink

J'espère bien être avec vous dans un an à Millau 100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3769919698 . Pour l'instant c'est rééducation et c'est pas glop Embarassed mais comme avec la météo, en Bretagne nous sommes optimistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:41

C'est vrai que c'est chouette que vous preniez le temps d'écrire pour nous (les absents).
Ces compte-rendus sont vraiment agréables à lire.
Merci.

merline a écrit:
dans mon sac à dos, dans un sac en plastique, dans une petite sacoche, mon paquet de tabac à l'intérieur duquel j'avais des cigarettes roulées d'avance avec un briquet donc encore sec..
Ça c'est de l'organisation ! Il va falloir que je fasse pareil :DD !
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:10

Super Merline . Quel reportage thumleft

Merci
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:57

Ouah! Super vos récits! Merci à tous, et bravo, vraiment on passe un bon moment à vous lire!
Et bravo aussi, parce que même si 100 bornes c'est accessible, hein, bon, quand même! Puis on n'est pas des grenouilles non plus!

Si je comprends bien y'en a au moins deux qui sont revenus avec des nouvelles trot'?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:38

Allez, à mon tour. La course vue de l'extérieur...

Tout d'abord c'est sympa d'avoir des remerciements quand on a rien foutu à part d'avoir passé 8h le cul sur une moto... Very Happy

Le Marathon:
Après avoir récupéré mon troupeau éparpillé et l'avoir placé derrière la fanfare (ils étaient devant, à coté, loin, etc ...) je file me placer au départ. Là toutes les motos et autos de l'organisation sont prêtent, moteurs tournant. On attend le départ. Le cour prévenir DrDew de donner le départ pour nos troupes et part rejoindre ma bécane pour leur ouvrir la route. C'est parti!!
Dès le début et pendant près de 10 Km, un de nos nouveau concurent du 26 prend la tête suivi de DrDew et Jan. Ensuite, le groupe est compact. En bon dernier, Paul et sa femme. Un nouveau venu : Jean Pierre "NoName" qui s'est glissé parmis nous a un problème. C'est la première fois qu'il fait de la trot (une Footbike) et il est en position haute. Il ne sait pas comment la rabaissée. Heu... dis donc machin, c'est un peu tard non ? What the fuck ?!?
Je me ballade entre la tête de course et l'arrière. Je surveille mon troupeau pour que chacun se sente bien. Ca va. J'arrive quelques minutes avant eux à chaque ravitos en prévenant que les trots sont là. Cette année nous sommes attendus. En même temps, mon arrivée impressionne et du coup on nous prend au sérieux. Réussit l'ouverture en bécane.
Au 21ème Km, je décide d'attendre Jean-Pierre pour lui régler la hauteur de sa bord avec réglage des patins de freins. Je fais çà au bord de la route façon F1. Les outils étaient prêts, Durée de l'intervention 2'30""!! et il repart. Je suis aussi mécano d'urgence!!. Je remonte alors vers la tête pour ouvrir la route au final du marathon. Je rejoindrai les deux premiers au 35ème kilomètre!! Ils ont une avance phénoménale!! Là je me la pête façon gendarme. Arrêt au milieu des rond point et blocage des voitures avec le bras tendu, puis je fonce au suivant, etc ... Je sécurise jusqu'à l'arrivée. Je ne rentre pas dans le parc et attend au bord de la route qu'ils reviennent. On repars vers St Affrique. Je reste un moment avec Jan. Il a tellement d'avance que la route est encore ouverte. Dans les descentes je reste derrière lui en warning afin que les voitures qui le doublent soient obligée de faire un réel écart. En bas de la descente, je remonte faire la même chose avec le suivant, etc ... Je vais m'amuser à faire ça à chaque descente. A noté que lors des 100 Km, ma bécane a affichée 340 Km!! Je mène Jan jusqu'à St Affrique et le laisse dans la remontée. Maintenant tout est sécurisé. Je vais effectué des aller-retour entre la tête et la fin de course pour voir si tout le monde est ok. 15h, les vannes du ciel s'ouvrent et une trombe d'eau nous tombe dessus. J'ai déjà mis ma combinaison c'est ok. La conduite d'avère délicate et je fais gaffe. La bécane est trop puissante et je dois rouler tout doux. Aucune accélération violente, et molo dans les virages 107cv en furie, çà ne pardonne pas. Il pleut des trombes c'est démoralisant. Je commence à avoir froid. Jan, DrDew et Claudio terminent leur course. Je les rejoints au village course. Je prend de quoi manger, deux cafés bien chaud et le moral en berne, trempé des pieds à la tête, je repars chercher les derniers. Il pleut toujours beaucoup. Je repars vers St aff et croise petit à petit tout le monde. Arrêt auprès de chacun. Ils ont tous le sourire et sont en forme. Merde!! Y a que moi qui suis démoralisé ? Je finis par rejoindre Gilles qui est en haut de Tiergues. Il lui reste 20 Km à faire. C'est mon dernier à ramener. Il a le sourire lui aussi. Je file dans un village l'attendre à l'abri. Il pleut toujours des trombes. 20' après, il passe. Je repart derrière lui et recommence à l'attendre plus loin. J'en profite pour m'arrêter auprès de chaque coureurs seuls (qui n'ont pas de suiveur) pour leur demander si ils veulent qlq chose. tous on le sourire et "non merci". J'escorterai Gilles jusqu'à l'arrivée comme pour celle du Marathon. Blocage des routes (dans Millau ça circule) façon flicaille. Tous le monde est sain et sauf. Je suis transi de froid, c'est gagné.
La prochaine fois je vous raconterai mes aventures avec les gendarmes qui avaient été prévenu qu'un motard "pirate" faisait des allez retour sur la course. J'ai eu droit a une arrestation en bonne et due forme..... police
Je vous raconterai aussi les premiers symptômes d'Halzeimer chez VWBob ... :geek:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:16

EXCELLENT TOUT CA !

Bravo pour cette petite sortie sabatique !

Hein qu'c'est pas la mer à boire un 100 km !:mrgreen: Quoi que pour vous même si c'était pas salé...vous avez bien bu le bouillon!

Vous venez d'atteindre la troisième dimension...à quand la quatrième ?

Pour mémoire :

1ère dimension : Je prends conscience qu'on peut faire de la trottinette en étant adulte et que c'est très agréable.

2ème dimension : Je prends conscience qu'on peut faire un marathon en trottinette sans passer par 10 ans de haut niveau athlétique.

3ème dimension : Je prends conscience que la notion de distance n'est que psychologique et pas physique. 100 km en trott, c'est juste une demi journée .

4ème dimension : Je prends conscience que ma vitesse peut augmenter par une plus grande pratique de la trottinette, en variant durée et intensité d'effort, en améliorant mon hygiène de vie et mon mode de vie.

5ème dimension :Je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête grâce à la trottinette et cela me fait porogresser dans ma vie.

....pour ma part je cherche une 6ème dimension.

Encore merci pour vos récits et votre prestation100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:30

Ouah!!!! Dexter !!! tu deviens philosophe et gourou trottinesque à la fois !

C'est TA 6ème Dimension !

Génial vos reportages. je me fais bien plaisir en vous lisant Very Happy

Mais j'y étais pas, moi aussi je voulais prendre une douche pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:07

Merci Merline pour ce super reportage !! bravo

Je tenterai peut-être l'aventure l'an prochain ! smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2012 - 29 septembre   100 km de Millau 2012 - 29 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de Millau 2012 - 29 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 100 km de Millau 2015 - 26 septembre
»  100 km de Millau 2013 - 28 septembre
» 100 km de Millau 2010 - 25 septembre
» 100 km de Millau 2014 - 27 septembre
» 100 km de Millau 2011 - 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: