Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
potence trot bmx Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
potence trot bmx Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
potence trot bmx Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
potence trot bmx Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
potence trot bmx Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
potence trot bmx Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
potence trot bmx Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
potence trot bmx Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
potence trot bmx Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
potence trot bmx Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 potence trot bmx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phinette
Petit Poussait



Trott : phinette
Date d'inscription : 19/05/2012

potence trot bmx Empty
MessageSujet: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:29

bonjour

j'ai acheté une trotinette bmx enfant. je cherche à l'adapter à ma taille,impossible de mettre la main sur une potence qui me permettrait l'extension, j'ai visité 2 magasin de velo+ bmx: les vendeurs déclarent que c'est impossible

Pourtant sur des sites de velo, je vois des potences tubes de 22.2 ( c'est le diam de mon actuelle potence) sont elles compatibles? puis j'y monte mon guidon, non ?

Y a t'il des personnes qui ont fait un montage similaire?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:05

Bonjour, quelle est la marque de ta trott?
Revenir en haut Aller en bas
phinette
Petit Poussait



Trott : phinette
Date d'inscription : 19/05/2012

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:05

Bonjour

alors la marque est wheelworx, j'ai un petit peu fouiné sur le web à ce sujet mais j'ai surtout trouvé des annonces de ventes de trot enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:23

Bonjour Phinette

Il me semble un peu risqué, même si tu es particulièrement svelte Very Happy d'utiliser une trottinette destinée aux enfants n'excédant pas 10 ans...

Je me suis déjà trouvé sur un cadre au moment ou il cédait...Ce n'est pas le meilleur souvenir de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:33

Je suis d'accord avec Ico.
Tu peux trouver pour une centaine d'euros des trott de la marque Yedoo sur le site de bilboquet, qui sont bien plus costaud.
Pour preuve, avec deux copains, plutôt bien bâtis, nous sommes parti faire une virée à Deauville.

http://db.tt/ncaV3Up9
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:32

iconoclaste a écrit:
Je me suis déjà trouvé sur un cadre au moment ou il cédait...Ce n'est pas le meilleur souvenir de ma vie Very Happy

C'est gentil de t'en souvenir pour nous, pour nous faire sourire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:38

Ca à dû m'arriver au moins 4 fois.

Parfois c'est progressif, donc, ce n'est pas très très grave, sauf lorsque l'on est sur un BRM au beau milieu de nul part, et qu'il reste une quarantaine de bornes Confused

Je me souviens d'une fois j'allais "vite" (24/25) sur le plat, j'avais juste cru avoir perdu la roue arrière : bonne montée d'adrénaline

Une fois , ça à vraiment cassé alors que j'étais en pleine descente à plus de 40 km/h et là je me suis vraiment fait très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:39

C'est quoi le mieux ? saut perilleux sur trottoir parisien ?...Camion sur la route des vacances qui arrache la saccoche avant ?...Cadre qui casse ?...

Le danger de vivre en Trott ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:44

Jm quelle mémoire, la sacoche avant gauche sur la route de la Turquie, ça remonte à bien longtemps.
Il y a eut aussi les jeune en voiture sur un BRM et la femme qui à grillé un feu rouge alors que j'étais sur une piste cyclable...c'est cette dernière rencontre qui est la plus marquante...j'ai encore mal lorsque je fléchi le poignet et lorsque je fais des pronations de l'avant bras ...Encore un hors sujet pale de ma part
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:52

Mon pauvre choupinet..... on va t'acheter des stabilisateurs arrière pour Lyon si tu veux.pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:22

J'en connais un qui devrait pas faire le malin car BCS pour lui veux dire Bonne Chute Saut perilleux ... Razz .. Tout ça avec une Trott spécialement conçue pour la vitesse ...Alors je t'explique pas si on le pose sur une ....wheelworks...
Revenir en haut Aller en bas
phinette
Petit Poussait



Trott : phinette
Date d'inscription : 19/05/2012

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:09

donc si j'ai bien compris je laisse tomber la revends et en rachète une adaptée

dommage

mais merçi
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:11

phinette a écrit:
donc si j'ai bien compris je laisse tomber la revends et en rachète une adaptée

dommage

mais merçi

Bin oui !
Pour conduire une voiture d'adulte....t'achète une vrai voiture ...et pas une voiturette de chez toys "R" us....
Et bin les trottinettes c'est pareil... 👅

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:36

Choupinet lui, il sait faire ses lacets :lol:
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:14

phinette a écrit:
donc si j'ai bien compris je laisse tomber la revends et en rachète une adaptéei
Ben, ça semble plus prudent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potence trot bmx Empty
MessageSujet: Re: potence trot bmx   potence trot bmx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potence trot bmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelation trot'
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» Ma trot'
» présentation
» Trot rigide en alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: