Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Différences des roues simple et double parois Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Différences des roues simple et double parois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Différences des roues simple et double parois Empty
MessageSujet: Différences des roues simple et double parois   Différences des roues simple et double parois Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:22

Bonjour, j'hésite en ce moment entre deux modèles de la marque Kostka City : Speed ou Cross ?

La différence entre les deux se fait entre autre sur les roues qui sont en double parois sur la première et simple sur la seconde.

Je souhaiterais donc votre avis. Comme je compte uniquement utiliser mon futur jouet en ville, et dans les transports, je penche sur la Cross qui sera je pense légèrement moins lourde. Mais normalement la Speed devrait être plus costaude...

Dilemme!!!


Dernière édition par chussaxo le Mar 28 Aoû 2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Différences des roues simple et double parois Empty
MessageSujet: Re: Différences des roues simple et double parois   Différences des roues simple et double parois Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:30

Double parois c'est plus solide en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences des roues simple et double parois Empty
MessageSujet: Re: Différences des roues simple et double parois   Différences des roues simple et double parois Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:51

Merci Claudio, en effet je me doute de cela.
C'est pourquoi, après mures réflexions, je compte prendre la Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences des roues simple et double parois Empty
MessageSujet: Re: Différences des roues simple et double parois   Différences des roues simple et double parois Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 08:39

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ne serait-ce qu'une Kostka City?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences des roues simple et double parois Empty
MessageSujet: Re: Différences des roues simple et double parois   Différences des roues simple et double parois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences des roues simple et double parois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue arrière + rigide ?
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» Grandes roues
» Crème double de la Gruyère
» Controles des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: