Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Record de l'heure

Aller en bas 
+6
Sergio
krapados
YDL
DEXTER WARD
sprint
Dr Dew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:01

C'est vrai que les vacances (4 semaines) m'ont permis de plus m’entraîner et c'est vrai qu'enchaîner 3 week-end avec 24h + course de côte + course à l'heure...ça fait progresser...

Poids de 75kg pour 1,85m....dernière fois que j'avais un tel ratio, c'était pour le triathlon d'Embrun CD en ...1993 !

Maintenant retour au train train habituel du commercial de base avec resto+rosé+cacahuètes+.....

Quant à Dr DEW malgré sa surcharge, il est aussi impressionnant (je ne connais aucun mec de 90 kg qui tourne à cette allure). Il ne faudra pas l'ignorer le jour où il aura compris comment s’entraîner. Surtout que l'animal s'est quand même goinfré 3 courses en vélo couché en plus de l'heure en trott.....full respect !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:48

Record de l'heure - Page 2 DSC04136
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:17

Marie et moi avons la possibilité d'utiliser exeptionellement le vélodrome de Coueron (Loire-Atlantique) ce week-end. Un arbitre national de la FFC sera présent pour valider nos temps respectifs. Marie établira un temps de référence féminin et moi j'essaierai de m'approcher des temps de Dr Dew voir Dexter.

Vu nos entraînements (Marie : rien depuis Noël et moi : 2 sorties/semaine), nous n'avons pas de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:58

Quoi faché ha non mais, j'espère bien que tu feras mieux, ce sera une super motivation cheers

Go GO sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:38

smiltrot
C'est mythique le record de l'heure !


Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:58

Bon alors!
Vous l'avez fait péter ce foutu score où est ce qu'on doit encore faire ça nous même !!!!! Un Dr DEW!?Record de l'heure - Page 2 756939302
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:18

Pas encore  ! Demain à 9h pour moi et probablement 10h30 pour Marie.
Très honnêtement, nous ne nous attendons pas à un record (en tout cas pour moi puisqu'il n'existe pas de temps de référence féminin) vu  la forme du moment : en progression certes mais pas optimale et vu la pente de la piste ......
Quant à Marie, elle part en sur-récupération: dernière sortie à Noël !!!
Bref, pas de pression une grosse envie de s'amuser et de se lâcher.

Bon, c'est pas tout, on cause on cause, mais demain debout à 6h15 (Hé oui ! Nous avons la Loire à traverser).
Pas d'inquiétude si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que nous partons en vacances dans la foulée. Et vacances c'est: pas d'ordi !!! Il vous faudra donc patienter mercredi pour connaître les résultats.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:01

On attendra alors
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:04

Nous aussi nous attendrons !
Le vent étant trop fort, nous n'avons pas fait déplacer l'arbitre national inutilement.
Prochaine tentative samedi prochain si le temps le permet.
Sur la route de notre week-end prolongé, nous allons tester la piste.
 Retour de nos impressions en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:43

Zut! bon y a plus qu'à attendre une semaine de plus. Bon WE et à mardi soir Wink

Franck Record de l'heure - Page 2 3769919698Record de l'heure - Page 2 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:36

Super!
Encore une semaine de gloire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:01

t'es gentil, car s'il faut attendre qu'il n'y ait ni vent ni pluie :gwenadu: on n'est pas prêt de descendre du podium.

Au fait, une nouvelle tentative bientôt sur le vélodrome de la tête d'or?
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 08:14

Quand tu veux......
J'ai une de ses pêche !!!
Je fais un gros trail de 50 bornes le 17 mais après, on peut travailler ça pour la fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:01

Bon baaaah ça y est, c'est fait !
Pour moi seulement, puisque Marie n'a pas eu le temps nécessaire pour sa tentative. Malgré un départ de la maison bien avant l'heure de rendez-vous avec l'arbitre national nous sommes arrivés en retard. Because ? le bac assurant la traversée de la Loire entre le Pellerin et Couëron était à l'arrêt en raison du brouillard. Résultat: la compét' a débuté dès 8h15 pour traverser la Loire par Nantes... Petit stress. Arrivée à 8h45: record battu ! Tout juste le temps de saluer Jean-Claude HUGRON et je pars à l'échauffement sur la route. De retour à la voiture j'installe le cardiofréquence mètre et presse le bouton "training"......rien. C'est sensible ces bêtes là ! Petite pression supplémentaire sur "training"......rien. Petit stress supplémentaire. Re PETITE pression additionnelle.............rien. J'ai dû me tromper de menu: Retour à "menu", sélection du programme, validation, pression sur training.....rien. Stress grossissant. Surtout, rester zen ......pas de jurons du genre putain de bordel de merde de cardio à la con alors que je pensais bien me caler dessus à 143 pulsations (ben oui j'ai un coeur très lent) vu que la semaine dernière j'étais en vacances et que j'en ai profité pour réaliser des tests avec ce merveilleux appareil (c'était lundi) et que c'est maintenant, là, présentement, à quelques minutes du départ qu'il me lâche ce put...... JE NE MENERVE PAS CHERIE JE CAUSE !!!!
ET BEN CA SERRA SANS CARDIO, A L'ANCIENNE !
Re- échauffement de quelques minutes et positionnement sur la ligne de départ, en bout de ligne droite. Je lève la tête: ha... le virage est déjà là. (Ben oui, puisque tu es en bout de ligne droite). Tiens, j'ai le pied gauche plus haut que le pied droit, les lignes droites seraient-elles inclinées !
Top départ, deux trois poussées de la jambe gauche et déjà le virage, changement de pied et de la fréquence pour combler le temps perdu à l'arrêt. Pas facile de kicker sur un mur. Il faut lutter pour ne pas se laisser emporter au delà de la ligne noire de "mensuration". Changement de pied en sortie de virage et grignotage sur la pente pour arriver à hauteur de la ligne bleue (ligne de demi fond). Changement de pied et poussée sur le mur mais en descendant le deuxième virage, bizzare la sensation, ça accélère mais il faut kicker brièvement au risque de traîner la chaussure sur le mur ou l'envoyer dans les rayons de la roue arrière. Un regard sur le compteur: 27,5km/h, ouaouhhh. Nouveau regard en fin de premier tour 24km/5, Aie. Temps au tour 36' soit 25km/h, un peu court jeune homme pour te caler sur Dexter. je vais en remettre une petite couche pour le deuxième tour: 33', un peu rapide jeune homme ! Il faudra deux tours supplémentaires pour trouver le bon rythme autour de 35'. Après 5'51 les dix tours sont bouclés.
TEMPS MORT, JE VAIS MANGER, LA SUITE PLUS TARD !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 07:39

bah alors, il t'en faut du temps pour manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 07:58

affraid Alors la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:13

Patience, patience......Messieurs.
Donc où en étions-nous ? Ah oui, le repas. Je vous épargne celui d'hier au soir, car celui d'hier midi était tellement exquis. Nous avions réservé une table pour remercier notre arbitre national au nouveau restaurant OSMOZ de Couëron ce qui explique la non tentative de Marie vu le décalage du planning, vous suivez ? En fait nous avions testé le restaurant il y a 8 jours et avions été conquis. Nous ne sommes pas fan de la cuisine moderne, mais plutôt tradi, cependant là.... Toutes les assiettes étaient parfaites: oscillant très subtilement entre sucré et salé avec des produits frais de saison. Seule la déco du restau mériterait mieux. Donc si vous passez vers Couëron, et cherchez une très bonne table entre 26€ et 30€, pas d'hésitation OSMOZ. Sans les vins bien évidemment. Ah, je ne vous ai pas parlé de la carte des vins. Nous avons testé un entre deux mer et un Bourgogne bien que jeunes de très bonne tenue. Vous ne voulez pas savoir ce que nous avons mangé hier soir ?
Ah oui, c'est la course qui vous intéresse.
Donc après dix tours en 5'51'' je suis sur les temps de Dexter.
Au fil des tours il me semble que monter au dessus de la ligne bleue dans les lignes droites et ensuite profiter de la descente à mi virage pour changer de pied est profitable. Déja 20 tours et toujours dans les temps de Dexter, mais je n'ai pas encore le quart d'heure de course. Sur le bord de la piste, Jean-Claude est rivé sur ses chronos et Marie alterne entre infos et encouragements. Je frôle parfois avec la zone rouge mais n'y vais jamais. La pratique de la course à pied m'a enseigné cela: maitriser les allures. Il est a noter que le Footbike a cette particularité de permettre de s'approcher un peu plus près de cette fameuse zone rouge ( ou seuil pour certains). De même il est étonnement plus facile de maintenir une fréquence cardiaque très régulière. D'ou l'interêt d'un cardio sur ce type d'épreuve, encore faut-il qu'il fonctionnent.....
7km500 en 17'42, je suis encore dans les temps. Je conserve cette technique et commence à prendre de bons automatismes. Rester concentré sur la techniques et le relachement et se laisser porté par les encouragements de Marie. 15km500 en 29'39, je suis un peu en dessous des temps de Dexter. Encore une demie heure à maintenir le rythme. Cela va être souffrance...mais je suis là pour ça. En plus les conditions sont bonnes, vent nul, 11° et hygrométrie raisonnable (non mesurée).
13h12 AH ! PAUSE, IL TEMPS D'ALLER MANGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:06

Si je suis bien : moins de12 mn pour faire 8 km entre le 7km500 et le 15 km5, ça c'est un sacré "
négative-split", ça fait même du 40 km/h coupe

Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:11

Omelette aux champignons frais accompagnée d'un cidre fermier Normand. Que du bon !
17.500km à 25.180, la moyenne baisse. Pas question de se démobiliser ! Marie m'insuffle son énergie, je sais qu'elle ne pourra pas rouler après moi, je vais rouler aussi pour elle (c'est beau l'Amour). En passant devant Jean-Claude et Marie ils me conseillent de ne pas monter au delà de la bande bleue, mais de rester au plus près de la bande noire. Je les écoute en partie et monte quand même jusquà la bande bleue sans la dépasser cependant et cela jusqu' à l'arrivée.
20km en 47'43 soit 25.148 de moyenne. Inexorablement, la vitesse baisse. Je sens bien une baisse de fréquence gestuelle et il me semble dépenser plus d'énergie à maintenir cette fréquence qu' à kicker plus fort. Comme la vitesse = la fréquence x l'amplitude il n'y a pas d'alternative. La fin ne va être que douleur. Eh bien non ! Pendant 6 ou 8 tours quelqu'un d'autre kickait à ma place. Sensation étrange, cotonneuse d'être mon spectateur assis sur le bord de la piste et me regarder rouler. Avec Marie nous avons vécu une situation presque semblable sur un raid multi-sports où nous avions pris le départ sans manger (La veille nous dormions chez des amis, le réveil n'a pas sonné, départ à la bourre..........). Il s'agissait d'une vrai hypoglycémie, avec persistance dans l'effort. Résultat, forte diminution des sensations telles que signaux de douleurs, perte du champ de vision... Bref, nous pédalions mollement pendant des heures perdus en forêt d'Ermenonville sans douleurs, en rigolant niaisement. La différence aujourd'hui, c'est de ne pas avoir de sensation de baisse de régime, seulement être "autre". Les cris d'encouragement de Marie finissent par me sortir de ce monde inconnu. 22.500km à 25.424km/h !!! ouaouuuuuh ! Que s'est-il passé ces derniers tours ? Je n'en sais strictement rien. Cela me dépasse un peu et restera une énigme ! Le retour à la réalité va être difficile. Il ne reste pourtant que 7' à tenir soit environ 1/10éme de ce qui a été réalisé et c'est jouable. Il faut serrer des dents. Non ! justement, continuer le relachement et ne penser qu'amplitude et fréquence car après plus de 90 tours les trajectoires sont bonnes. Etonnement les dernières minutes défilent très vite, il me semble même que le temps me file entre les doigts, je voudrais même freiner le chrono et faire plus de tours. Plus que 3 tours, il faut tout donner. 2 tours c'est du sprint Sergio et tu adores cela, vas- y !!! Un tour et quelques secondes pour faire l'heure, ce n'est que régalade, Sergio pousse, pousse, pousse. Driiiiiing ...... ça y est c'est fini !!! verdict: 25km125. Le temps de Dexter n'est pas atteint, mais très approché.
Je suis exténué, mais assez content. Au regard des moyennes sur chaque tour, je serais très satisfait. Les temps fluctuant de quelques dixièmes de secondes seulement. Pour faire mieux que Dexter il aurait fallu réaliser 1.5 tour de plus. C'est rien si l'on considère les 100.5 tours accomplis. Si : environ 1.5% de mieux.
La suite vous la connaissez...mais si.....OSMOZ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:16

Autant pour moi icono, c'était 12.5km.
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:21

Bravo Serge Record de l'heure - Page 2 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:28

Record de l'heure - Page 2 3684354812Record de Record de l'heure - Page 2 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:29

Bravo serge bravo :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:51

Record de l'heure - Page 2 >.servimgRecord de l'heure - Page 2 P1080210.com/imaRecord de l'heure - Page 2 P1080211ge_preview.php?i=7&u=17766698]Record de l'heure - Page 2 P1080116[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:52

Bravo, je descends donc d'une marche bravo voila une bonne motivation.

....

tu penses qu'à la bouffe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de l'heure   Record de l'heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de l'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record à battre
» RECORD du 24 Heures
» Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» Record du 400m départ arrêté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette :: Records-
Sauter vers: