Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)

Aller en bas 
+2
krapados
Bixente
6 participants
AuteurMessage
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:26

La Vélodyssee
Y en a certains d'entre vous qui connaissent déjà quelques section, voir l'intégralité.

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Carteg
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:38

rambo Brest > Hendaye que du I love you bonheur

j'ai adoré la traversée de la foret des landes par la vielle piste dite des Allemands environ 150km sans voir personnes génial
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:14

C'est une manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 08:14

iconoclaste a écrit:
C'est une manifestation ?
Non, c'est un nouveau tracé balisé.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:03

Des travaux d'aménagement sont en cours autour de chez moi pour celle ci:

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  69934110

Paris Londres... Que de détours, là où les autoroutes tracent tout droit, les "modes doux" doivent suer... Bref, pour le tourisme, mais pas pour remplacer la bagnole, un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:59

Larbre,t'aurais pas un peu détourné le post de Bixente? :lol:

Sinon j'en rajoute une couche?

Le 24 juin,ce fameux jour où il se passe plein de trucs,je partirais pour rejoindre Londres,par le tracé mauve(approximativement),puis le violet et le jaune,soit 105 km le premier jour,55 km le 2ème,70 km,55 km puis 35 km + ballade dans Londres le dernier jour.Après une simple addition,je trouve 320 km depuis le kilomètre 0(Notre Dame de Paris),un brm quoi!
C'est une ballade à environ 10 km/h de moyenne :bom:

Revenir en haut Aller en bas
vincent1677
Tom Pousse
vincent1677


Trott : Kostka Tour Pro
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2012

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:11

Gilles 77 a écrit:
Larbre,t'aurais pas un peu détourné le post de Bixente? :lol:

Sinon j'en rajoute une couche?

Le 24 juin,ce fameux jour où il se passe plein de trucs,je partirais pour rejoindre Londres,par le tracé mauve(approximativement),puis le violet et le jaune,soit 105 km le premier jour,55 km le 2ème,70 km,55 km puis 35 km + ballade dans Londres le dernier jour.Après une simple addition,je trouve 320 km depuis le kilomètre 0(Notre Dame de Paris),un brm quoi!
C'est une ballade à environ 10 km/h de moyenne :bom:


10km/h de moyenne, ça fait quand même 10h30 de trot' le premier jour...Tu es bien entrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:27

T'inquiète pas pour lui, il va pas vite, mais il va loin!

Je t'aurais bien accompagné un bout Gilles, mais le 24 je serai au soleil des Pyrénées orientales...
Fait gaffe, prépare bien ton itinéraire, parce qu'avant Gisors, et en tout cas par ici, y'a aucun balisage, et j'ai peur que ce soit un peu décousu comme "route"...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:47

C'est une ballade initié,pas d'organisation(car sinon des responsabilités qui en découle),par l'association MDB(mieux se déplacer à bicyclette),bref y aura du monde(combien?)avec la possibilité de pouvoir chaque fois rejoindre une gare pour rentrer chez soi,durant le premier jour,puis les autres.
Dommage que "l'organisateur"n'ai pas créer un forum pour échanger des information(hébergement entre autre)mais bon c'est aussi l'édition zéro.

Tu me rassure Larbre,j'ai eu peur que le 24 juin tu ne soit le seul à bosser,travailler + pour gagner +:C'EST FINI!
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:58

Amuse toi bien Gilles :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)    Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle de la vélodyssée (EV1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Voyages à Trottinette-
Sauter vers: