Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [VDS] Kickbike Sport G4

Aller en bas 
+4
DEXTER WARD
jean-mi solo
JM
scorleo89
8 participants
AuteurMessage
scorleo89
Tom Pousse
scorleo89


Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2011

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:22

Cause très gros problème de santé, je vends ma trottinette kickbike Sport G4 achetée en juin dernier, servie 20km.
En parfait état. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:17

Je te souhaite un rapide rétablissement
Je te rappelle que pour aller mieux il faut faire un peu d'exercice physique comme de la marche . on peut marcher à coté de la trottinette dans les parties difficiles par rapport à sa forme ( même le plat) et profiter des descentes pour se reposer sur la trott.
Une kickbike G4 peut devenir un véritable compagnon de réeducatin pour une personne handicapée...Même par une sciatique ...A condition d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
scorleo89
Tom Pousse
scorleo89


Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2011

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:28

Je te remercie beaucoup JM! Marcher , ça j'ai le droit, mais trottinette, pas d'accord le chirurgien! travail trop important des abdos et cela n'est pas possible (en fait, j'ai fait une perforation de l'intestin grêle avec péritonite et septicémie dans la foulée entraînant des complications sérieuses aux niveaux des autres organes! Bref, c'est moche...Mais, j'suis en vie, c'est très bien! Smile ) j'ai espéré pouvoir en refaire au printemps mais visiblement j'ai voulu aller plus vite que la musique et résultat...privée de trott'! car déchirée au niveau abdos! Confused
Deux ans de repos et de marche seulement... Je vais avoir le temps de me faire des jambes au moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 58
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:40

A quel prix tu la vends, de quelle couleur est t'elle d'origine ?

Peux-tu mettre des photos ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:43

Ah ben oui , mais tu vas récupérer ...j'ai une footbike pour aller au super marché avec un panier, bien utile .Porter son sac de courses est encore plus dangereux pour la cicatrice.
Si tu habites une région legèrement vallonnée la trot c'est super dans les p'tites descentes.
Mais il faut vendre si tu ne sais raison garder !
Pour en reprendre une plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
scorleo89
Tom Pousse
scorleo89


Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2011

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:37

Alors, pour répondre à ta demande, Jean-Mi, voici un lien sur le bon coin où je l'ai mise à vendre aussi :

http://www.leboncoin.fr/velos/332424753.htm?ca=5_s

--> JM: oui, je vais récupérer et je reviendrais plus forte! Mais en attendant, "bye trot' t" pour ne pas être tentée de remonter trop vite et d'être à nouveau renvoyée à la case départ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 58
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:09

ok merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:14

Orientes toi vers le yoga.

Pour rééquilibrer et recomposer ton corps y a pas mieux.

Un petit tour chez un praticien de médecine chinoise pour rééquilibrer tes organes "trésors" touchés y a pas mieux ( acupuncture ou shiatsu). Mais faut plusieurs séances pour que ce soit "visible".

As tu défini la cause de ton incident ?

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
scorleo89
Tom Pousse
scorleo89


Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2011

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:14

Merci pour tous tes conseils et ta gentillesse Dexter!
Oui, ces "méthodes" sont très efficaces! Je pratique le Qi-gong et la méditation depuis plusieurs années et cela aide beaucoup à rééquilibrer les énergies.Je pense que si je ne m'en serais pas sortie sans ça! Même le chirurgien le pense!
Notre maître d'aïkido est énergéticien et pratique ces médecines. D'ailleurs il m'avait dit qu'il y avait un gros souci au niveau de mon intestin bien avant que ça lâche...

La cause n'est pas vraiment définie... Probablement une suite d'une autre intervention pratiquée quelques mois avant... ce qui aurait généré une torsion...
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:53

Je déplore ton abandon forcé et j'espère qu'à terme, tu pourras revenir pousser sur une trott... Confused

Le seul point positif que l'on peut retirer de ton drame (car pour moi c'en est un) c'est qu'il prouve que la pratique de la trott à un impact non négligeable dans la région abdominale pour ceux qui avaient un doute.
En plus, les sollicitations ne semblent pas que marginales.

Bon courage, soigne toi bien, fait attention à toi, prends le temps qu'il faut et reviens-nous tout doucement. Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:11

YDL, tu sembles dire que l'accident est causé par l'usage de la trotte?

Il existe d'autres cas sur tous les participants que nous sommes?

Moi, je n'ai jamais eu de douleurs (après les 100 km de Millau, 131 km du polygone de Vincennes).
Et sur les grands compétiteurs internationaux et même nationaux, j'ai jamais rien lu de tel.
Par contre, j'ai eu des crampes aux quadri, des courbatures aux aducteurs et aux lombaires.

N'oublies pas de filer tes mensurations pour le costard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:46

Moi la seule blessure à trott provoquée par la trott c'est aux abdos
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:55

Jamais senti mes abdos.. par contre sur des sorties de plusieurs heures ou plus courtes et intenses : courbatures ou niveau des fessiers.

Pour ce qui est des blessures : double déchirures des mollets, suite à une deshydratation principalement. Depuis protection des mollets par gainage externe (manchon de compression voire scrating neoprene).
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:28

Gilles 77 a écrit:
YDL,tu semble dire que l'accident est causé par l'usage de la trotte?
c'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai peut être pas bon, ma déduction est peut-être hasardeuse ? Embarassed

Pour le costard, trop tard, on me l'a déjà taillé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Kickbike Sport G4 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Kickbike Sport G4   [VDS] Kickbike Sport G4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Kickbike Sport G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickbike sport classic VS kickbike sport g4
» [VDS] kickbike Sport Classic
» [VDS] Kickbike Sport Max alu
» [VDS] kickbike Sport Max 2010
» leboncoin.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: