Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Traversée des Cévennes

Aller en bas 
+12
DEXTER WARD
franck denaene
merline
JM
Gilles 77
krapados
YDL
Bixente
vwbob
Dr Dew
sprint
larbredemachin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:53

Merci pour ce partage !!
J'adore spécialement cette photo où l'on te voit presque christique, après avoir puisé au fond de tes dernières réserves mais en extase !

Je rêverai d'avoir le courage de faire ce genre de périple et je suis plein d'admiration pour ceux qui "osent" cheers

Traversée des Cévennes - Page 2 DSCN0653
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:02

Content que tu aies pu correctement te reposer dans ton synthétique.

larbredemachin a écrit:
Un "babos", un baba cool quoi, un mec proche de la nature, qui roule en camion, porte des vêtements colorés qui sont censés venir du Népal, fume des joints, mange bio, marche pieds nus, écoute du reggae, etc et pleins de mise en boite encore!!!
Comme Dexter quoi ! Wink

Merci L'arbre de m'éduquer.

Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:14

Bixente a écrit:
Content que tu aies pu correctement te reposer dans ton synthétique.

larbredemachin a écrit:
Un "babos", un baba cool quoi, un mec proche de la nature, qui roule en camion, porte des vêtements colorés qui sont censés venir du Népal, fume des joints, mange bio, marche pieds nus, écoute du reggae, etc et pleins de mise en boite encore!!!
Comme Dexter quoi ! 😉

Merci L'arbre de m'éduquer.


Fais gaffe Bixente...le dernier qui m'a provoqué (ICONOCLASTE) a fini à l'hopital sous masque à oxygène......
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:21

DEXTER WARD a écrit:
Fais gaffe Bixente...le dernier qui m'a provoqué (ICONOCLASTE) a fini à l'hopital sous masque à oxygène......
Tant que tu ne m'imposes pas le supplice du bambou ou d’adsorber quelques gouttes de ta potion qui fait tourner le cortex, je devrai m'en tirer :mrgreen: !
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:28

Ouah ouah ouah !!!
Superbe l'arbre !!!
Tu as choisi un parcours vraiment magnifique Cool !
Tu nous a fait languir mais tu ne t'es pas moqué de nous, ton récit est plaisant et tes photos superbes ! thumleft
Et oui pas facile le sunny, t'as perdu l'habitude là-haut !

J'ai pris peur, par moment en lisant, qu'à la fin tu nous dises que tu étais trop écoeuré et que tu n'en voulais plus, et en plus avec ta rencontre avec le vélo couché ... ouf, t'en a bavé mais tu l'aimes encore la trottinette !

Et puis ça m'a fait marrer ton souci de garde-boue, j'suis pas la seule à avoir des soucis... Enfin moi, je ne l'ai jamais pris pour une selle ! 😉

Bravo à toi et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:19

Merci Mickael pour nous avoir fait partager ta belle aventure (je suis fan de ton écriture et les photos étaient magnifiques)...Par contre Bernard, tu n'as toujours pas partagé ton aventure de l'hiver dernier...Ca commence à faire long !


Dernière édition par iconoclaste le Sam 13 Oct 2012, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée des Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Cévennes   Traversée des Cévennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des Cévennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie en Cévennes
» Traversée USA en 2001
» Tour et traversée du Morvan.
» Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
» Respect René (traversée des Alpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Voyages à Trottinette-
Sauter vers: