Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)

Aller en bas 
+9
krapados
DEXTER WARD
merline
franck denaene
cairn
larbredemachin
YDL
Dr Dew
phk
13 participants
AuteurMessage
phk
Tom Pousse



Trott : Mibo Master version 2012
Age : 45
Localisation : Lyon 6ème
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:52

Salut les passionnés,
Je me décide à m'inscrire suite à l'achat d'une mibo master. J'ai pas beaucoup d'expérience dans les trott ni même dans les cycles, ni même dans le sport tout court faut dire...
J'ai commencé par une trottinette Décathlon pour mes déplacements maison/boulot et j'ai vraiment adhéré à ce mode de transport vraiment pratique et rapide, malgré le modèle de trotte choisis.
Maintenant j'utilise la trott en ville pour quasiment tous mes déplacements avec ma fille de 4 ans que je porte en porte bébé et bientôt avec ma dernière qui a un an.
Oui, je suis adepte du portage physiologique des bébés (écharpes, manducca, ergo, bref tous les portes-bébés physio ma femme est monitrice de portage ça aide beacoup...) ce qui fait une combinaison assez atypique vu le regard très étonné des gens que l'on croise Shocked mais ça ne me déplaît pas au contraire.
Je lorgnais depuis un bon moment sur une mibo (vu le prix... c'est pour moi un investissement), je voulais vraiment quelque chose de robuste et sécurisant pour le portage des enfants et j'ai maintenant le confort et la performance en plus avec cette master et j'apprécie encore d'avantage ce mode de transport !!
Voilà à bientôt!


Dernière édition par phk le Jeu 05 Juil 2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:59

Bienvenue phk, cheers un lyonnais ça fait plaisir. Tu es dans quel coin de lyon.

La master est une bonne machine qui se plie bien. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une 16/12. Si tu veux à l'occasion essayer sa grande soeur, n’hésite à profiter d'une des sorties lyonnaises : voir le post : https://francefootbike.forumactif.com/t1647-rendez-vous-lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
phk
Tom Pousse



Trott : Mibo Master version 2012
Age : 45
Localisation : Lyon 6ème
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:15

cheers merci ^^
Je suis dans le 6ème,
Merci pour le lien, ce serait génial de faire des sorties, en espérant qu'il ne faille pas un niveau sportif de fou pour vous suivre ^^
J'vais lire le post ^^


Dernière édition par phk le Jeu 05 Juil 2012, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:20

Exclamation t'es tombé dans la mecque des kickeurs :lol:
Bienvenu au nouveau transfuge d'Oxalu !
j'ai aussi porté mon dernier gosse sur le dos en trot à galets polyuréthane.
Avec la Mibo, cela sera beaucoup plus sûr, tu sera moins dépendant de l'état du sol.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:28

Bienvenue! J'ai hâte de voir l'équipage en photo, ça doit avoir de l'allure, ça change de la poussette à sa mémère! Puis la trot', ce sera plus rapide et plus sécurisant que tout! En plus, tes enfants, sans le savoir, auront le virus d'office! Amuse-toi bien!

Ps: encore un argument de plus pour le sac à dos à trot'!
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:38

Bienvenue sur le forum phk et à toute ta petite famille 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:38

Bienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:55

Monsieur habite les beaux quartiers, Cool, mais surtout près du magnifique parc de la tête d'or, lieu plus que parfait pour pratiquer, ou pour faire des supers prises de vues... thumleft,


Dernière édition par Dr Dew le Lun 02 Juil 2012, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:26

Bienvenue ! :flower:

Et vivement les photos, alors ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:05

Dr Dew a écrit:
Monsieur habite les beaux quartiers, Cool, mais surtout près du magnifique parc de la tête d'or, lieu plus que parfait pour pratiquer, ou pour faire des supers prises de vues... thumleft,

ou pour "pécho" de la "cougar" en promenade avec son "kingcharles"....
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:22

salut phk affraid bien venu

A Lyon scratch y a un nid
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:26

merline a écrit:
Et vivement les photos, alors !

DEXTER WARD a écrit:
ou pour "pécho" de la "cougar" en promenade avec son "kingcharles"....

Ah c'est dans le désordre les réponses là! Comme ça, on comprend mieux 🐰

DEXTER WARD a écrit:
ou pour "pécho" de la "cougar" en promenade avec son "kingcharles"....

merline a écrit:
Et vivement les photos, alors !
Revenir en haut Aller en bas
phk
Tom Pousse



Trott : Mibo Master version 2012
Age : 45
Localisation : Lyon 6ème
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:29

Ahhh l'accueil est sympa vraiment 😉

YDL a écrit:
...
j'ai aussi porté mon dernier gosse sur le dos en trot à galets polyuréthane.
Avec la Mibo, cela sera beaucoup plus sûr, tu sera moins dépendant de l'état du sol.
Voui c'est plutôt périlleux comme exercice avec le polyuréthane, mais maintenant avec cette mibo c'est vraiment du bonheur en ville !

Dr Dew a écrit:
Monsieur habite les beaux quartiers...
ttt en fait c'est limite 3ème, donc je passe devant les beaux quartiers pour aller au parc et faire de la trott et bac à sables ^^, non DEXTER WARD je ne vois pas de qui tu parles ^^ c'est le genre de détail qui m'échappe 😉

merline a écrit:
Et vivement les photos, alors !
Voui faut que ma tite femme les fasses ^^

larbredemachin a écrit:
Ah c'est dans le désordre les réponses là! Comme ça, on comprend mieux
Bien vu, manipulateur de textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:00

Bonsoir

Bienvenu à toi . Chacun ses motivations et ses envies . La trot c'est tellement simple et universel !!!!!!!!!!!!!!

jeff cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phk
Tom Pousse



Trott : Mibo Master version 2012
Age : 45
Localisation : Lyon 6ème
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:40

Merci Jeff, justement des petites photos pour montrer le portage des enfants avec une trott:
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) 2012-07-03_0054
Ma grande fille accrochée (4ans, 17 kg)

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) 2012-07-03_0010
Ma femme et ma petite dernière.

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) 2012-07-03_0002
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:47

Bienvenu PHK

je crois qu il faut que tu te prépares à une sacrée collection de trott dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:55

phk a écrit:
Ma femme et ma petite dernière.!
Madame n'est pas réfractaire ! Génial. :thumright:
j'en connais un qui va se faire se piquer sa trott de fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:53

Mimi tout ça.
Bravo.

Ps : pour le permis de conduire des automobiles qui polluent, y'a pas le feu. T'as su faire sans pendant 15 ans, tu feras sans pendant 50ans 😉 t'as des Trott pour palier.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:18

Je confirme, ne mets pas le doigt dans l'engrenage de la bagnole, jamais ! On se chargera toujours de trouver un bon prétexte pour te convaincre, c'est sûrement déjà le cas, mais comme dit Bixente!
(d'ailleurs si y'en a qui cherchent une caisse, j'ai la mienne à vendre, ça me saoule de m'en occuper!!!)

Vous êtes trop beaux sur la trot'! 17kg, ça va encore? C'est beaucoup non?
Bon, à trois dessus, va falloir vite investir; de toute façon vous êtes forcément pétés de pognon puisque vous n'avez pas de voiture!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plime
Jeune Pousse
Plime


Trott : Mibo Mastr
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 22:46

Voici très exactement l'un des messages qui m'encourage aujourd'hui à me lancer dans l'achat d'une Mibo Master. Bravo et merci phk ! bravo

Après quelques mois d'expérience, quel est le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)   Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : phk et sa mibo master ! (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibo Master pliable
» [CHE] Mibo Master ou Tiny
» Mibo Royal 20/20 ou Master 16/16
» nouveau du 78 mibo master
» Nouvelle Mibo master 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: