Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Jean : Premier contact

Aller en bas 
+11
JM
franck denaene
Fade2Black
Bixente
Gilles 77
YDL
krapados
cairn
larbredemachin
DEXTER WARD
Jean-Jean
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:01

Bonjour les sportifs



Nous habitons un petit village en Begique du nom de DURNAL.
Notre village est jumelé avec un village Français du nom de ATUR.
Mon second fils et quatre de ses amis ont décidé de mettre ce jumelage à
l’honneur et se préparent à relier les deux villages en trottinette.
Soit 881 km !!
Comme vous vous en doutez, ils cherchent des sponsors afin de concrétiser
leur folie !

Ils espèrent être soutenu par la commune et le comité de jumelage, mais, en
attendant, ils recherchent des engins qui pourraient tenir le coup d’un tel
voyage.
Le but est de relier les deux villages en trottinette avec sac à dos sur le
dos !!

Ma question est simple et compliquée à la fois.......... pouvez-vous les
aider ?



Nous espérons pouvoir être suivi par la TV locale (ou moins locale si
affinité !!).
Quoi qu’il en soit, le départ et l’arrivée au moins risque de faire parler
d’eux (et de leurs engins).
Voilà ... je lance une bouteille à la mer en votre direction.
Ils espèrent concrétiser ce voyage en septembre 2012.




Bien à vous.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:47

Super cool votre projet.... en plus, nous aussi on cherche des sponsors pour avoir des bécanes de course à l'oeil, être hébergés et bien manger !

En France, les vacances durent 2 mois, de juillet à août. Donc démarrer une recherche de mécènes en cette période est un sacré challenge....pour un départ en septembre !!

Mais bon, à belge rien est impossible...(Regardez Jean-Claude Vandame)confused

Bonne chance Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:15

DEXTER est le jean claude Vandame, de l'humour, ses vannes partent souvent en plein visage. Cela dit pour une promenade de moins de 900 bornes dans une contrée pas très hostile, il n' y a pas besoin de grand chose

Cet été je vais rouler aussi, il faut pour trotter un sac à dos, un duvet, un sursac de couchage, un matelas, quelques vêtements (entre autre de pluie) des chaussure et une trotte. Et avec ça déjà on peut aller bien loin.



Dernière édition par iconoclaste le Mer 04 Juil 2012, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:49

Bienvenue: personnellement je ne peux qu'apporter mon enthousiasme et quelques conseils... Mais bravo pour ce super projet!

Question: ils envisagent bien ça avec une trot' à roues de vélo, rassure nous?

Ico, tu nous racontes ta vie sur la présentation d'un autre? Tu vas où en 2013? Maintenant que tu as commencé, il faut finir! Et cet été?
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 02:32

Bienvenue Jean,

quel magnifique périple en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:20

affraid C'est cool

Quelle age ton fils et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:26

Salut à tous

C'est la première fois que je me mets dans un forum et ... c'est vraiment sympa !!

Mon fils vient de fêter ses 20 ans ! Et ses potes +- aussi je suppose.

Pour répondre à la question de larbredemachin, non !! A priori on partait sur l'idée d'une freestyle et nous avons déjà des réactions de chez MADD GEAR qui voudrait nous soutenir.
En fait je ne connaissais pas du tout les trott et je découvre des machines géniales. Je suis fort séduit par la trottinette "sherpa cruiser" de chez FC2S et je me dit que ça doit être plus confortable. Mais tout dépendra si je trouve des sponsors pour nos jeunes. On en a parlé à la commune et au comité de jumelage et on a rencontré un enthousiasme qu'on osait même pas espérer. J'aimerais contacter des constructeurs pour expliquer notre projet mais je ne suis qu'au début de mes recherches. Même si je trouve des vieilles machines solides, on s'en fout du look on fait ça pour le fun mais si une marque nous suit, on la représentera dignement. Bref on s'adaptera à ceux qui vondront bien jouer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:53

Bienvenue

MADD GEAR a trouvé une bande de futurs mad raider pour faire un test d'endurance de leurs produits grandeur nature, il faut jouer la dessus, je pense.
Les cobayes vont en "kier" et ben après leur 800 bornes, la trott, ils en voudront plus.
Mais pas forcément, ça se fait bien, il y en a au moins un qui l'a fait (vu sur internet) il ne faut pas être trop ambitieux sur la moyenne et donc le kilométrage journalier.
Pour la Sherpa cruiser, c'est que de la balle, mais pour la descente hardcore.
Les 800 km ne sont pas qu'en descente, ou alors, on a raté un spot d'enfer.
Et 24 Kg suspendue sur une fourche bien souple qui absorbe la moindre énergie verticale à pousser des heures durant, j'en connais pas beaucoup sur le forum qui voudrait relever le challenge. Mais c'est toi qui voit.
Par contre, Si t'as 2 malamutes à défouler,c'est le grand pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:10

Salut Jean-Jean, avant de demander des aides et des sponsors il faut faire un dossier complet avec les prix des trottes ou trottinette, l'itinéraire, les hébergements, la logistique bref comme si tout était près pour partir.
Et là tu regardes ce que donnent les uns et les autres leur expliquant les hypotétiques avantages qu'ils peuvent en retirer.

Bref, si on a l'impression que rien n'est organisé et qu'on veux se faire financer ses vacances à l'oeil, ça va bloquer!

Peut-être qu'en faisant un "bilan financier"du projet, vous allez vous rendre compte qu'avec l'aide des familles, des villes traversées(pour l'hébergement) vous n'avez pas besoin des sponsors(véritable fantasme). Un véhicule suiveur (portage des bagages,ravito) serait un plus.

Ps: il y a aussi de jeunes photographes qui vont en vacances en Grèce ou en Islande qui pense se faire sponsorisé!
ça fais sourire, rire, de la peine...mais quelque soit la façon de leur répondre, c'est reviens sur terre!

Sur le forum va dans la rubrique randonnée voir la rando du canal de Nantes à Brest, ainsi que des rando vélo sur d'autres forum. Tu devrais récolter des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:17

Ok merci pour vos conseils et idées mais imaginons que vous vouliez faire 800 bornes en Trott. Sans tenir compte du budget. Vous partiriez avec quoi comme engin ?? Compte tenu de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:34

Jean-Jean a écrit:
Ok merci pour vos conseils et idées mais imaginons que vous vouliez faire 800 bornes en Trott. Sans tenir compte du budget. Vous partiriez avec quoi comme engin ?? Compte tenu de votre expérience.

Sans hésitation la LAMA.

Jean-Jean : Premier contact IMG_1938

C'est long, c'est stable, c'est confortable....et en plus c'est fait pour.....

Seul inconvénient mais de taille:

Le périple risque de se faire plus vite que prévu avec un tel engin...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:46

Merci Dexter
Mais tu as bien compris que tu as affaire à un nul alors peux tu m'en dire plus ??
Ça se trouve où ?
Qui est le fabriquant ?
Peut-on trouver une fiche technique ?
Trop vite ??? Pas de problème ils pourraient faire l'aller et retour !!
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:49

Et ben justement, je ne partirais surmement pas sur une trot' de freestyle! Ils vont freiner comment? Ils vont avancer comment? Et oui, tu ne le sais pas, mais les trot' à roues de vélos sont elles, vraiment poussables, c'est à dire avec un vrai mouvement ample et efficace, pas comme celles à roues de roller où on se tient droit et étriqué car elles sont courtes. Puis au moins pas de risque sur les trous, dans les descentes, sur les pavés etc... Et on peu charger l'engin.

Pour une telle ballade, y'a du choix, et pas forcément énormément plus cher qu'une freestyle.
Kickbike G4, kostka tour, mibo géroy, bcs fitness, footbike trail, lama...

Question budget, vu qu'ils devraient être partis deux semaines, pas besoin de grand chose: s'ils dorment à l'arrache dehors, achat du matos de bivouac et bouffe, ça va pas chercher bien loin. Vaut mieux investir son temps dans la communication que dans la recherche de pognon peut être dans un premier temps, puisque de toute façon le matos ils le garderont, donc logique qu'ils se le payent à la limite, et s'il n'y a que ça comme frais...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:52

Pour trouver une trot': https://francefootbike.forumactif.com/t1094-fabricants-distributeurs-revendeurs

Pas encore de site pour la lama, mais dexter a raison, c'est top pour ce qu'ils prévoient!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:41

Je vais plomber un peu l'ambiance et rejoindre Gilles sur l'idée du Sponsoring.
Il faut savoir mettre ses moyens à la hauteur de son projet. Il faut arrêter de vouloir porter des Stikers pour espérer se faire financer les lubies qui nous traversent les méninges.

Si tu veux tant le monter ce projet, tu le montes tout seul comme un grand, tu te l'autofinances et même si ça prends deux ans, ça prendre deux ans !

C'est un peu facile d'espérer se faire payer sa balade par les copains, la familles, les entreprises. Car quand tu vas te faire plaisir, eux bosseront pour payer tes kilomètres.

Je dérive un peu, mais il me font bien marrer les pseudos voyageurs à la Claude MARTHALER qui sont incapables de bosser, mais aiment bien se faire financer leur voyage par ceux qui restent derrière leur bureau à trimer...



Dernière édition par Bixente le Mer 04 Juil 2012, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:54

C'est un peu dur, mais je suis assez d'accord...

Reste qu'un périple de presque 900 bornes en trott par des novices en la matière, amtha ça frise l'inconscience ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:12

Comme ancien utilisateur vétéran de la trottinette alu à galet polyuréthane, voilà un condensé de mon expérience en ce qui concerne cet outil : les 8 commandements ou le B A BA des utilisateurs de roulettes polyuréthane =

1- La trajectoire de ta roue avant au millimètre & en continu tu scanneras.
2- Les plaques d’égouts et surtout les grilles tu fuiras.
3- Avec la jambe à l’intérieur du virage toujours tu pousseras.
4- Les jours de pluie et les trottoirs mouillés autant que les jours de verglas tu redouteras.
5- Aucune chute tu ne refuseras, accompagne les, une chance de les aménager te restera.
6- Ta roue avant, en cas de besoin, tu soulèveras et la fera passer. A 95% la roue arrière suivra. Les 5% restant, au commandement 5 tu te reporteras.
7- Sur ton frein AR jamais tu ne compteras. Pour rassurer papa maman uniquement, il est là.
8- Sur les trottoirs et les zones piétonnes, en période de soldes, aux trajectoires féminines jamais tu ne te fieras & toute prétention de vitesse tu abandonneras.

Tu laisses le dernier, et ça te fais une bonne approche des risques afférents à ce type de matos.

Je suis arrivé à la trott à grandes roues parce que j'avais 16 km par jour à faire par tous les temps.
Alors 800 : 40 = 25 jours de vibrations à se tartiner 4h00 par jour avec les précautions précédemment évoquées.
Le seul avantage, c'est le prix modique des trottinettes (moins de 100 Euros)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:19

C'est pas faux et "entre les lignes" de mon premier post.

Mais bon....on va pas faire un cours magistral sur

"Le sponsoring , ses forces et ses faiblesses en période de recul économique".

Cela dit, il y a toujours des actionnaires qui auront un peu trop perçus et qui voudront déduire de leur imposition un montant certain en don caritatif ou ...mécénat (Sachant que le sponsoring est considéré comme du marketing ça passe moins!).

Actionnaires, faites vous connaitre !!!! Envoyez moi un MP, je dois me rendre en Australie dans moins d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:18

OOOhh on se calme les trottineurs !!

Et Bixente rassures toi mais ceux qui bossent réellement n'ont pas le temps de discuter sur ce genre de forum.
Je ne vous demande aucune participation !!
Ma démarche envers vous est très simple: vous vous dites passionnés et, je suppose donc connaisseurs. Certains d'entre vous m'ont déjà donné de très bon conseils, ils m'ont fait connaître des marques que je ne connaissais pas et me font découvrir du matos intéressant.
Rassurez vous je suis indépendant depuis 1987 et n'ai jamais eu besoin de personne pour réaliser mes objectifs.
La seule chose que j'espérais, est de prendre connaissance de marques, de distributeurs, de matos fiable ..... à qui le demander sinon à des passionnés ??
Si certains sont dérangés par ma démarche, rien ne les obligent à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:52

Salut Jean-Jean,

Très beau projet, si vous avez la volonté d'aller au bout, il n'y a aucune raison de ne pas atteindre votre objectif.

Certaisn sur ce forum peuvent t'apporter pas mal de conseils dans la préparation, le matos, la logistique, etc...

Effectivement, pour la réalisation d'un projet tel que celui-ci, avec un peu de "débrouille", nul besoin de sponsors ou mécènes. Par contre, quelques entreprises et collectivités locales peuvent apporter leur concours et contribuer à la réussite globale (nourriture, hébergement, etc..)

Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mp, je devrais être en mesure de te passer quelques tuyaux.

Courage et reste fixé sur l'objectif :thumright:



Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:25

Jean-Jean a écrit:
OOOhh on se calme les trottineurs !!
Je ne vous demande aucune participation !!

J'ai peut-être été un peu piquant pour un accueil, mais je conserve le droit de m'exprimer et de livrer ma pensée.
Nous sommes tous là pour une même passion autour d'un bout de ferraille à roulettes, pas pour se prendre la tête.



Jean-Jean a écrit:
Et Bixente rassures toi mais ceux qui bossent réellement n'ont pas le temps de discuter sur ce genre de forum.
Vaste discussion qui mériterait d'être développée sur une autre section : qui sont ceux qui bossent réellement (les chinois qui fabriquent les trottinettes Wink, pas ceux qui les achètent visiblement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:59

YDL a écrit:


1- La trajectoire de ta roue avant au millimètre & en continu tu scanneras.
2- Les plaques d’égouts et surtout les grilles tu fuiras.
3- Avec la jambe à l’intérieur du virage toujours tu pousseras.
4- Les jours de pluie et les trottoirs mouillés autant que les jours de verglas tu redouteras.
5- Aucune chute tu ne refuseras, accompagne les, une chance de les aménager te restera.
6- Ta roue avant, en cas de besoin, tu soulèveras et la fera passer. A 95% la roue arrière suivra. Les 5% restant, au commandement 5 tu te reporteras.
7- Sur ton frein AR jamais tu ne compteras. Pour rassurer papa maman uniquement, il est là.
8- Sur les trottoirs et les zones piétonnes, en période de soldes, aux trajectoires féminines jamais tu ne te fieras & toute prétention de vitesse tu abandonneras.
:thumright:
9- Sur route les vibrations tu subiras, l'impression d'avoir les mains en sang tu auras.

10- Des roues à pneus rapidement tu adopteras !....et les 9 premiers items tu oublieras !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:04

salut Jean Jean
Pour de rassurer j'ai roulé 10ans et fait des milliers de km avec la trott la moins chère du marché.

Patinette LEADER :
Roues 24 et 18 pouces , cadre en acier, fourche acier,
freins à étriers , garde boues, béquille latérale,
panier sur la potence, pneus à chambre.


Jean-Jean : Premier contact PatinSa ,


Prix : 195 €
Pour le mécénat ou sponsoring faire d’abord un prévisionnel et monter un dossier
affraid béton et après faire des " salam malek.


Bon je vais pas tout te dire car moi aussi je cherche gentil Directeur de communication qui voudrait bien financer ma traversée de l'Australie en contre partie de me transformer en homme sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Jean-Jean
Tom Pousse



Trott : en recherche
Age : 60
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:19

Re Salut les trottineurs

Après en avoir énervé certains et amusé d'autres, je vous reviens avec des petites nouvelles de mon incursion dans votre monde.
Juste pour vous dire que vos rêves .... il faut s'y accrocher et y croire ! Deniaud ... traverse cette putain d'Australie et reviens nous avec des anecdotes par milliers.
Nous ! C'est parti ! On a reçu nos bécanes et on démarre pour 800 km vers Atur le 1er septembre.
Suivez nous sur:
https://www.facebook.com/search/results.php?q=troti%20trip%20atur%20yvoir&init=quick&tas=0.5692049165739946#!/pages/Trotti-trip-Yvoir-Atur-2012/341932399225214

Je voulais dire merci à tous ceux qui nous ont conseillé et encouragé. Et a ceux que ma démarche à un peu heurté, je voudrais leur dire de rêver et d'aller au bout de leur rêve.
Kickez à fond les gars. Et si vous nous suivez sur facebook, et que vous voyez qu'on passe près de chez vous, venez faire quelques km avec quatre fous furieux. Salut les gars et MERCI pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:04

Ouah ! la belle pub pour Kickbike sur facebook !
Vous avez fait un choix raisonnable et c'est , comment transformer une pensum annoncé en partie de plaisir
Rodez vous soigneusement avant de partir même si ça va être rapide.
Et trouvez vous du Flexarome (Docteur Valnet) pour bichonner vos muscles pendant votre périple!
Bonne bourre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jean : Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean : Premier contact   Jean-Jean : Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jean : Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Chris
» Présentation : jean christophe
» Présentation : Jean-Louis
» Jean Chris Le retour ......
» 06/09/2014 - La Cyclosportive Jean-Cyril Robin - Crossac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: