Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
transport Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
transport Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
transport Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
transport Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
transport Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
transport Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
transport Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
transport Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
transport Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
transport Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cross-canin
Tom Pousse



Date d'inscription : 12/12/2006

transport Empty
MessageSujet: transport   transport Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:40

Salut a tous ! après avoir bcp hésité, bcp économisé aussi :DD , et surtout n'ayant pas trouvé mon bonheur d'occasion cette fois je me décide, j'achète un kickbike country ! l'utilistion sera de faire tracter mes chiens, sur tous chemins, sur des balades d'1 heure ou 2 au début... et après on verra. Mais avant de valider ma commande, je voulais m'assuer d'un truc :
Pour transporter l'engin, on peux le mettre sur un porte vélo classique ? il faut impérativement que je puisse le transporter facilement et souvent, vous faites comment ?

Et pour info, chez airodin, c'est quoi le délais de livraison en moyenne ? (c'est que je vais être préssé maintenant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:09

Porte velo de toit pour velo à gros tube acheté chez Norauto ++++

le porte velo aillon AR fo-pas-y-conta
Revenir en haut Aller en bas
cross-canin
Tom Pousse



Date d'inscription : 12/12/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:19

Super ! merci bcp cheers je me doutais que ça n'irais pas sur un porte vélo aillon, faut que je regarde le prix.... c'est bête c'est plus chiant a mettre sur le toit, mais bon c'est pas trop lourd je suppose... bon ben c'est ok, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:12

Et voila le modele ideal
transport Port_v10 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

transport Empty
MessageSujet: porte vais l'eau   transport Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 22:20

pour le transport facile et souvent :

j'enlève les deux roues et il rentre à plat dans le coffre de ma kangoo.

pour la twingo, c'est différent. J'enlève les deux roues et il rentre en travers dans le coffre sans rabattre les siège.

Je défie n'importe quel vélo (vous savez ? le truc avec les pédales...) de faire pareil.

Eventuellement je le met sur mon porte vélo extérieur (barres fixées sur boule d'attellage). Il se pose à l'envers et bien fixé ne bronche pas. J'ai aussi essayé la méthode montrée en photo (le rail sur le toit).
Bref tu met ton Footbike ou tu veux et comme tu veux.

Pour le délai, appelle airodin directement. Ca dépend de son stock.
Tu peux aussi me passer un coup de fil, j'ai peut-être quelque chose qui traine. Mais c'est pas le lieu pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
cross-canin
Tom Pousse



Date d'inscription : 12/12/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:32

Merci des conseils ! en fait je peux pas la transporter dans ma voiture, j'ai déjà les 2 chiens ! j'ai pas une grande voiture.... mais je vais acheter le porte vélo de toit et ce sera parfait.

Alors, hier j'ai donc passé ma commande, un kickbike G4 TT... ce matin coup de fil d'airodin, ils ne vendent plus ce modèle car ils ont eu des retours en magasin, et comme c'est un ancien modèle ils ne pensent pas en revendre (ou du moins les délais pour en avoir sont très long).... forcément le vendeur me propose d'acheter un footbike trail !
Je lui dis "ben oui mais c'est pas le même prix !"
lui "si vous le prenez je vous fais une remise de 20€..."
Moi "mouais, je sais pas.... bon si je vous le prend vous me faite cadeau de certains accessoirs qui sont sur ma commande ?"
lui "OK, on fait comme ça..."

Donc pour 40 € de plus j'ai un footbike trail.... est ce que j'ai fais une bonne affaire ? je n'ai pas perdu au change ? il m'avait sembler comprendre que le footbike était mieux, non ? vos avis... ?
Je l'aurais la semaine prochaine !!!!! j'ai hâte ! il va me falloir attendre un peu pour l'essayer car quand je rentre du boulot en ce moment il fait nuit :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:36

t'as fais une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:56

Bonjour à tous

Je suis surpris par la réponse d'airodin au sujet du kickbike cross G4 car il est toujours disponible chez eux.
J'ai eu l'info ce matin en téléphonant directement chez airodin.
Alors intox pour vendre du footbike ?
Qu'en penses tu J.C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
el-lobo
Tom Pousse
el-lobo


Localisation : andernos 33510
Date d'inscription : 29/01/2008

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 15:42

Excusez moi de vous repondre en direct à ce sujet mais pour eviter des malentendus je me permets d'intervenir.
Nous (airodin sports) vendons toujours les KB et nous n'avons eu que tres peu de retours en 9 ans de vente. J'en ai vu 4 pliés en tout et pour tout mais qui étaient bien malmenés.
Mon revendeur (jeune! 20 ans!) a dû se laisser emporter au téléphone dans son enthiousiasme pour utiliser cet argument incorrect : mes excuses je le corrigerai par une bonne fessée!
Personellement je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur la fiabilité des KB comme on voit sur le mail ci dessus. Même si je pense que certains productions ne sont plus ce qu'elles étaient, plus vite et moins cher étant le credo partout, mondialisation oblige.
Pusi si on parle de difference entre les 2 marques c'est toujours en reponse à la question du client sur l'écart du prix en version suspendue des 2 marques : les footbike trail sont plus onereux de 69 euros que les kickbike cross, ce qui nous oblige à cette question d'énumerer au client les avantages qui justifient cet écart de prix sur ce modèle. Voilà pourquoi en gros.
bienle bonjour
mark
airodin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airodin.fr
cross-canin
Tom Pousse



Date d'inscription : 12/12/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:46

el-lobo a écrit:
Mon revendeur (jeune! 20 ans!) a dû se laisser emporter au téléphone dans son enthiousiasme pour utiliser cet argument incorrect : mes excuses je le corrigerai par une bonne fessée!


Sauf que c'est lui qui m'a télephoné pour me dire que vous n'aviez plus de kickbike en magasin..... c'est très malhonnête je trouve :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
el-lobo
Tom Pousse
el-lobo


Localisation : andernos 33510
Date d'inscription : 29/01/2008

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:24

Je vous ai repondu par mp pour vous compenser à 100% si vous pensez que vous avez été lesé : vous pouvez même le retourner pour échange si vous le souhaitez.
A part le fait que mon revendeur vous a contacté de lui même pour vous avertir d'un délai plus grand vous avez été bien conseillé.
Vous oubliez toutes les questions spécifiques sur le canicross que vous avez posé vous meme. Entre kickbike et footbike ou d'autres marques sur route ou terre SANS chiens les avis varient, ils sont tous bons et chacun son modèle favori, vive la pluralité des marques. Mais en utilisation AVEC chiens le nouveau KB G4 n'est pas le meilleur choix : il a repondu à vos questions pour la largeur du board et tous les autres points spécifiques avantageux au cani cross du Trail (frein à disque, plaque de protection, cablage des freins etc).
D'ailleurs le Footbike Trail est champion de france categorie 2 chiens 2007.
Mais si vous voulez l'échanger appelez nous. Pas de souci.
Promis je n'interviendrai plus mais certains mots blessants obligent à se defendre.
Bye
mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airodin.fr
cross-canin
Tom Pousse



Date d'inscription : 12/12/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:44

Sujet clos, problème réglé en MP
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:23

Ce que j'ai dit par ailleurs sur ce forum confirme les propos tout à fait honnêtes de Mr " AIRODIN"
Je n'ai bien sur aucun lien avec ce commerce...si ce n'est avoir acheté ici un de mes 3 engins....

JM a écrit:
Pas Cher du tout le footbike transport Non10
Avec le chien il faut choisir entre Footbike trail et Kickbike cross G 4 .
Le modèle Airodin me semble être un trés bon choix !
Je n'ai pas de chien pour m'aider ...Je le trouve un peu plus "physique" sans toutou que le kickbike .
Mais il est certainement plus robuste ....Une construction de meilleure facture..cf les posts du forum.
JM

JM a écrit:
iconoclaste a écrit:
Merci a toi jm pour ces précisions. Pour le moment, c'est le G4 qui est en tète, mais il ya aussi la marque Airodin qui présente les modèles STREET et TRACK, et alors j'hésite...

Ce jour Vierge noire avec ma fille , les deux engins ...
transport Imgp2513
Bilan :
Le Footbike trail Airodin est le Dieu de la descente , imbattable ...( ci-dessus en noir)
Sur les parties plates il est plus physique (plus haut)
Qualité des pièces et de la fabrication : Footbike également très largement en tête ( Freins de marque Avid , fourche RST : bon c'est pas Rockshox mais c'est quand même une marque ) , Chez Kickbike c'est modèle chinois très bas de gamme .
Idem pour le cadre : Belles soudures sur le cadre alu du footbike , Soudures à la ..moremoileneu...chez kickbike: vraimant moches...
Autrement dit , le footbike n'a qu'un défaut : il est haut....meme en position "basse"...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport kickbike cross max
» Transport Lama sur porte vélo
» Housse de transport vélo B'Twin touring Trolley
» [VDS] Kickbike Racer Millenium chromé et sons sac de transport : 180 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: