Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)

Aller en bas 
+5
Gilles 77
krapados
franck denaene
Dr Dew
BdEnigm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:22

merline a écrit:
Bonjour, Bienvenue et Félicitations !

Bon ça vaut pas une kostka Razz ... mais ça va être chouette quand même ! thumleft

Quelle couleur ? Et comme dit Franck : photos et tout et tout ...
On s'en fiche de la météo, même sous la pluie : la trot' c'est l'top !

Gilles : je suis BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 756939302

rouge comme la tienne Cool

tu as laché ta tour dog pour une tour cross ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:21

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 4095972733 ben non, j'ai pas largué MA Kostka chasse et pêche !
Sa p'tite soeur rouge était en transit quelques jours à la maison, mais elle est déjà repartie ... smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:07

Tiens Bdenigm !

J'viens de terminer le tome 3 et final de BLAST de Manu Larcenet....encore un dessinateur lyonnais tiens....

Excellente enquête policière sur un meurtre sordide....

Le final est terrible et le style de Larcenet tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:23

DEXTER WARD a écrit:
Tiens Bdenigm !

J'viens de terminer le tome 3 et final de BLAST de Manu Larcenet....encore un dessinateur lyonnais tiens....

Excellente enquête policière sur un meurtre sordide....

Le final est terrible et le style de Larcenet tout autant !

Je n'ai pas encore acheté le T3, il est sur ma liste d'achat du trimestr avec un bonne dizaine d'autre dont le Aama (Je suis fan de Peeters)
Si l'année dernier j'avais dans mes coups de coeurs "les ignorants", Portugal et "En mer", cette année il y aura à coup sur Daytripper. Je suis tombé sous le charme de ce récit.

Sinon Première sortie aujourd'hui pour me rendre au taf
Génial j'ai pris le chemin le plus long 8km car moins de circulation et moins de feu.
me suis fait plaisir.
Des trucs auquel je ne pensais pas, pas évident de mettre la main pour indiquer que l'on tourne (du coup je mets le pied BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 2337423649

La météo pourrie n'a pas gaché mon plaisir.
Je vais voir ce week end pour mettre la position basse, je me trouve un peu haut là
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:29

Tu l'as déjà recue, chouette !
Où l'a tu achetée ?

PS : nous aimons bien les photos ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:18

Chez Trotbike

Super rapide, commandé lundi au soir
envoyé le mardi receptionné le mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
Contenu sponsorisé





BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand on vous le dit que c'est bon le footbike, non mais
» Y a un moteur, mais regardez tout de même
» y-a deux roues et des pédales, mais tout de même
» quand on aime...
» La même Trot' que mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: