Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le post des parisiens
par Gilles 77 Hier à 13:30

» Autre trottinette
par bebopelulacheezmybaby Dim 24 Sep 2017, 20:43

» Je recherche un baudrier pour un enfant de 5 ans pour la pratique du canicross
par Gils65 Sam 23 Sep 2017, 23:52

» Choisir, c'est renoncer.
par Userbob Jeu 21 Sep 2017, 22:47

» présentation Toun
par Gibus 95/44 Jeu 21 Sep 2017, 14:59

» Présentation : Userbob
par Userbob Jeu 21 Sep 2017, 11:03

» Cède Kickbike maxi cross freins disque à câble
par rbg54 Mer 20 Sep 2017, 19:38

» Breiz Cup Trott
par krapados Mer 20 Sep 2017, 16:09

» Au jour le jour 2017
par Gibus 95/44 Dim 17 Sep 2017, 08:21

» J etais deconnecté
par krapados Mar 12 Sep 2017, 20:01

Like/Tweet/+1

Partagez | 

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
claudio
Grand Maître Trottineur

Trott : Kostka , lama

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 10 Nov 2012, 15:48

Bon ben moi je me suis endormi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Trottineur Survivor

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 10 Nov 2012, 17:48

Le Christ,lui il marchait sur l'eau :boulet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 10 Nov 2012, 18:15

Bernard, lui aussi marche au "allo" depuis qu'il est une "star" rire , on n'arrête pas de le
contacter !

Dernière édition par iconoclaste le Mer 14 Nov 2012, 17:17, édité 1 fois
krapados
Grand Maître Pousseur

Trott : K Bike K5 Tomasini 2x16, Lama 26X20 MBK 2x12 Target Claudio Prot 20X18 Koska Trip 26X20

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Mer 14 Nov 2012, 16:48

J'adore une vrai tuerie ca sent le vécu rire rire rire bravo bravo

http://youtu.be/nH4dOdxK6xI

Pousseur Supersonique

Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Mer 14 Nov 2012, 18:21

Excellent

Avec son partenaire : www.trotbike.com
http://www.trotbike.fr
krapados
Grand Maître Pousseur

Trott : K Bike K5 Tomasini 2x16, Lama 26X20 MBK 2x12 Target Claudio Prot 20X18 Koska Trip 26X20

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Mer 14 Nov 2012, 18:34

Mon pote Micka I love you

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WCBgNXDjQf8

Grand Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Mer 14 Nov 2012, 18:38

Que des beaux gosses pleure

http://www.youtube.com/watch?v=w6Reoo8uM70&feature=related

Rang: Administrateur

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Mer 14 Nov 2012, 21:04

rire rire Trop fort :bounce: rire

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud
le cam jean-pierre
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 17 Nov 2012, 14:11

et encore 1 semaine de gagnée pour notre star on commence à lui voir les os pourvu qu'il n'y en ai pas un qui se décroche Very Happy , bonjour le binzz de l'autre coté , c'est notre coté noir qui ressort Embarassed

chuck
Jeune Pousse

Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 17 Nov 2012, 15:35

il a bien du mérite notre héros, au milieu de cette société Robinson-Crusoë qui se croit un temps livrée seule à son milieu, mais où vite ressort notre côté noir, comme tu dis le cam!

... ici avec le groupe fusionné "on" cherche bien à opposer les gagnants et les perdants, en couleurs presque raciales (Rouges/Jaunes), pour montrer les meilleurs dans une attitude social-évolutionniste...

"opposition mère-fille" bien vu Bernard!
on te voit grignoter de la noix de coco: est-ce la nourriture de base qui amaigrit?
le cam jean-pierre
Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 17 Nov 2012, 15:52

Bernard Dukan ou Lacan Smile

chuck
Jeune Pousse

Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Sam 17 Nov 2012, 16:06

le cam jean-pierre a écrit:
Bernard Dukan ou Lacan Smile
thumleft

perdant au boulet à tirer sous l'eau :drunken:, y a ceux qui déjà Mika! (celui qui entrait en résonance avec les émotions des autres)

les conditions de vie: est-ce truqué ou réellement inconfortable, difficile?
JM
Trottineur Survivor

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 08:41

C'est donc vraiment si compliqué d'allumer un feu ??
Je n'ai jamais regardé les autres années...C'était pareil ? Il faut attendre de gagner un jeu pour avoir une petite flamme?
krapados
Grand Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 10:00

Sans dévoiler les dessous de KHL :koh lanta:
Pour le feu gagné par les jaune le Malaisien ne l'allume pas devant eux quand les jaunes arrivent ce putain de feu est déja allumé il est vrai qu'a un moment on voit une demo de technique pour l'allumer du premier coup et si cela marchait si bien pourquoi ils ont pas fait devant les jaunes et bien tout simplement sur 42 jours que dur l'aventure ils ont pris 32 orages des vrais pas des trucs"" y pleut que sur les cons :gwenadu: "
les conditions de vie sont très dur perso je ne me plains pas comme les 19 autres on étaient tous volontaires mais pas tous prêt à supporter ça
A la fin de l’épisode 3 cela 9 jours sans vraie bouffe à par quelques huîtres et oursins un peu de canne à sucre et noix de coco et sans feu (froid pluie )

Invité

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 10:31

Tu devrais breveter le régime Bernard : Il permet d'avoir un corps de rêve et il rend moins c-n.

Le principe :
Se placer sous la douche pendant une heure chaque jour tout en mangeant des oursins, de la canne à sucre et des huitres.

Bixente
Grand Maître Trottineur

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 10:40

Hier, mon épouse en pleine crise d'ennui, a regardé l'épisode en "replay" (en jouant un peu avec la touche "avance rapide).
En rentrant hier soir, elle m'a demandé comment tu avais pu prendre du plaisir dans ce panier de crabes étant donné la mentalité des autres participants.

franck denaene
Grand Maître Trottineur

Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 11:34

Bixente a écrit:
Hier, mon épouse en plaine crise d'ennui, a regardé l'épisode en "replay" (en jouant un peu avec la touche "avance rapide).
En rentrant hier soir, elle m'a demandé comment tu avais pu prendre du plaisir dans ce panier de crabes étant donné la mentalité des autres participants.

C'est vrai que le dernier épisode est assez affligeant. Quelles mentalités de M.... pour certain Thumb down

Bon, ceci dit, les monteurs d'images de :koh lanta: doivent également y être pour quelques chose j'en veux pour preuve ce que l'on voit de Bernard, je trouve que pour l'instant cela ne lui ressemble pas à part peut' être qu'il se décarcasse pour trouver de quoi nourrir "sa tribu".

Allez Bernard, tu vas tous les coiffer au poteau à la régulière duel

Vas y champion coupe même si t'as plus rien à prouver à qui que ce soit

http://oseki.blogspot.com/
cairn
Rang: Administrateur

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 13:09

Colle en tas rirejaune :boulet:

La trottinette c'est le futur de la course à pied Very Happy

Perdu d'avance est l'homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud

Dernière édition par cairn le Lun 19 Nov 2012, 06:54, édité 1 fois
krapados
Grand Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 14:29

les 20 pseudos aventuriers représentent le panel des français y' a pas besoin de regarder :koh lanta: pour voir des Namadia ou Mickaël et autres Marylou vous en croisez tous les jours et eux croisent des Nadine ou autres Bernard
Et comme la Malaisie c'est pas la :gwenadu: forcément certains ont plus mouillé que d'autres
Enfin maintenant l'image de Bernard est assimilé à la smiltrot à chaque sortie c'est au moins une dizaine d'essayages smiltrot par contre l'avenir de la pratique de la trott populaire passe par affraid des 2x12
je dis ça mais je dis rien Je sais Frédo :calimo:

Jeune Pousse

Trott : Spurter S1010

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 16:17

Je suis curieux de savoir.

La TV ne montre que les épreuves, les disputes, les manigances et la vague lutte pour la survie.

Mais dans les faits, est-ce que vous prenez le temps de vous connaître : vos parcours, vos goûts, vos activités, vos idées politiques etc... ?

Ou au contraire, le jeu, les épreuves et les calculs d'alliance vous empêchent de réellement communiquer ?
krapados
Grand Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 17:36

Les affinités se font naturellement mais comme on a constamment un caméraman et un preneur de son qui épient le moindre fait et geste pas facile et puis on a pas forcément envie de dire que l'on est très fort en ceci ou cela car cela risque de nous pénaliser pour la suite si y a une suite a l'aventure.
Reste la nuit ou généralement on peut s'isoler plus facilement et la on cause.
Pour ce qui est de la politique on ne savait même pas qui avait été élu le président des français !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 17:38

Est-ce que nous le savons vraiment ? rire ...Ok hors sujet :boulet:
vincenteam2
Jeune Pousse

Trott : Spurter S1010

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 18:06

Eh ben ça craint !

Autant on doit être dégoûté d'être viré au bout de 2 jours. Autant ça doit être un soulagement pour certains au bout de 2 semaines (après tout, ils ont goûté à l'aventure).

Je me demande comment fait TF1 pour empêcher les fuites d'infos avec tout le staff, les participants, les familles des participants, les malais en vacances sur place Smile...
krapados
Grand Maître Pousseur

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 18:14

Aujourd’hui même la prod ne sait pas qui va gagner alors encore moins nos familles et nous ,
le staff de TF1 s'en fout qui gagne et pour les malais en vacances facile y'en a pas. Demande à
Frédo :calimo: il était en vacances sur l’île où était logé le staff :gwenadu:

Invité

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Dim 18 Nov 2012, 18:21

C'est vrai c'est marrant que je sois allé là où était logé le staff, et que je t'ai parlé de cette anecdote, alors que toi tu avais participé à l'émission.

Les malais trouvaient les français très radins, et un même c.ns...la première semaine, mais finalement plus sympas que les équipes de tournage des autres pays...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant