Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kickbike Cruise Max?

Aller en bas 
+8
Gilles 77
YDL
larbredemachin
Bixente
Dr Dew
jeff
JM
Trottard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trottard
Tom Pousse



Trott : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:41

Ne riez pas c'est une trottinette de ville pour slalomer entre des plots mouvants... les piétons Kickbike Cruise Max? - Page 2 4095972733

C'est une Hsieh Chan Marcago, Taiwan. Aucune info sur le web.

Je vais faire des photos bientôt !

Au fait je ne veux pas vous donner de mauvaises idées mais je ne me décide pas pour la Cruise car j'ai aussi d'autres choses en tête.

Voilà à quoi ça ressemble :

youtube.com/watch?v=ayBqNJlBTAk

Au sujet de Renault dont je parlais plus haut sur le thème du MIF, le vendeur de la trott' avait une Scénic, Renault lui a fait un devis de 2500E pour une fuite d'huile. Il a finalement payé 250E chez un "petit garagiste du coin".

Il a finalement pris une Sandero et à 16.000E il n'a pas de coffre, le moteur est bruyant et il regrette.


Dernière édition par Trottard le Sam 27 Oct 2012, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:58

Chez Dacia y a d'autres modèle,où on peut mettre plusieurs trottes.

La Sandero,c'est l'équivalent d'une mégane "non-scénic"

Mais,on est pas là pour parler de bagnole.

Quand à " il n'a pas de coffre, le moteur est bruyant"y a pas que la Sandéro :laught!:
Revenir en haut Aller en bas
Trottard
Tom Pousse



Trott : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:34

Cette trottinette est plutôt sympa :

amazon.fr/Trotinette-Target-20-pouces-roues/dp/B003G413VM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351268923&sr=8-1



Enfin moi à part quelques détails je suis content de ma Clio Estate rouge vif, la nouvelle Clio IV n'est pas terrible à mon goût avec l'immonde banane en bas des portes, une belle cochonnerie a recycler en fin de vie ça j'imagine. Il reste encore quelques Clio Estate en stock mais pas au prix d'ami où j'ai eu la mienne.

photos.autoreflex.com/43/5868486_800_600_1.jpg

staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/clio-4/photo/5431130543/26531677c3/clio-4-clio-4-img.png
Revenir en haut Aller en bas
Trottard
Tom Pousse



Trott : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:30

Je reviens avec du nouveau. Voici les photos!

La mienne :

imageshack.us/a/img138/8180/dsc042441000x750.jpg

Celle de la fille de ma compagne, faite maison par un passionné, c'est du lourd, devinez le prix...

imageshack.us/a/img546/4712/dsc042431000x750.jpg

Par contre je vais commander la Target d'Amazon à 200E du mesg précédent, finalement je préfère 2 roues de même taille de 20".
Revenir en haut Aller en bas
Trottard
Tom Pousse



Trott : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:24

J'ai reçu la Target, pas encore montée... le cadre est noir métallisé... de toute beauté !

Je ne vous en dis pas plus !

www.amazon.fr/Trotinette-Target-20-pouces-roues/dp/B003G413VM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351268923&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Trottard
Tom Pousse



Trott : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:29

Bon je vous en dis plus...

Cette trottinette est terrible !

Confort de conduite digne d'une Bentley et la peinture noire métal brille merveilleusement au soleil. Superbe !

Un conseil prenez-en une avant que le modèle ne se fasse plus.

Par contre le contact avec le vendeur Multbike n'est pas terrible, je pense qu'il se moque un peu du client. Les livreurs de France Express rattrapent la mise, pourboire obligatoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounourscorp
Petit Poussait



Trott : kickbike cruise max
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2015

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis sur la kickbike cruise max   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 03:37

Bonjour à tous,


 


J’aimerais votre avis sur la Cruise max, j'adore le style (pneu fat, un peu beach boys...) mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus, ce qui m'inquiète le plus c'est la forme du guidon, ce n'est pas un guidon droit et je n'ai jamais roulé avec ce type de guidon, y en a t-il parmi vous qui l'ont déjà essaye ?


 


Merci pour vos réponses


 


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 08:43

J'ai retrouvé un lien dans le forum :
https://francefootbike.forumactif.com/t1974-kickbike-cruise-max

Il y en a un autre que je n'ai pas retrouvé, mais de mémoire, l'essayeur avait été bluffé par l'efficacité de l'outil et le plaisir dégagé lors de son utilisation.

Je pense sincèrement que c'est un bon choix pour de la balade confortable et néanmoins sportive.
Revenir en haut Aller en bas
nounourscorp
Petit Poussait



Trott : kickbike cruise max
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2015

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 09:14

merci a YDL pour votre reponse et pour le lien

bonne journee

je pense que je vais tenter le cruise alors
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:39

Citation :
ce qui m'inquiète le plus c'est la forme du guidon, ce n'est pas un guidon droit et je n'ai jamais roulé avec ce type de guidon, y en a t-il parmi vous qui l'ont déjà essaye ?

Maintenant que tu as ton joujou, tu penses quoi de ce fameux guidon ?

La roue arrière était monté dans la position qu'on voit sur ta photo ?(rubrique "montrez nous vos trottinettes").
C'est à dire sur l'emplacement haut du cadre, pour que le board soit le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
nounourscorp
Petit Poussait



Trott : kickbike cruise max
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2015

Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 09:47

bonjour julien68,
alors pour la position de roue arrière c'était effectivement monté comme cela quand je l'ai reçue,  j'ai accroché un trottoir un peu haut ce matin en allant au boulot,je vais peut être la passer en position haute!
pour le guidon , je suis agréablement surpris, les poignées tombent bien sous les mains, c'est assez agréable comme position (à voir sur la longueur car je n'ai que 3km pour aller au travail).
sinon pour l'instant pas du tout déçu de mon achat !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickbike Cruise Max? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickbike Cruise Max?   Kickbike Cruise Max? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickbike Cruise Max?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kickbike Fat Max
» Choix entre Kickbike G4 Sport et Kickbike race max
» Kickbike : témoignage d'un trailer sur le site kickbike.fr
» Kickbike -E
» Kickbike sport classic VS kickbike sport g4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: