Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois

Aller en bas 
+2
vwbob
vincenteam2
6 participants
AuteurMessage
vincenteam2
Jeune Pousse



Trott : Spurter S1010
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/03/2011

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:28

Bonjour à tous,

Je me présente à la demande d'un membre du forum.

Trottineur depuis 25 ans (avec de longues périodes de rémission), je suis définitivement accro depuis plus de 10 ans, jour ou j'ai redécouvert la poussette grace à ma Spurter (marque NL aujourd'hui disparue mais dont je soupçonne K-BIKE d'avoir entièrement pompé le concept pour le plus grand bien de tous).

Présentation du bonhomme :

Prénom : Pierre.

Grotte : Reims.

Age : 39 ans.

Sports de prédilection : Course à pied, Apnée et Patinette (qui est mon principal moyen de déplacement urbain et péri-urbain).

Autres centres d'intérêts et hobbies : La liste serait trop longue.

Présentation de la poussette :

SPURTER S1010 (Equivalent K5).

Caractéristiques : Patinette 12 pouces avec pneus slick et très bons roulements. Cadre réduit au minimum. Frein V-brake avant uniquement.

Avantages : Peu encombrante. Extremement légère. Très roulante (et silencieuse). Hyper-ludique (pneus circulaires). Peu fatiguante (deck très bas). Très urbaine (route, trottoir, route, trottoir, route, terre-plein, route,...). Zéro entretien.

Inconvénients : Un peu large pour passer entre les files de voiture (un jour je vais scier le cintre pour gagner les 4cm en trop). Casse-gueule si on n'est pas attentif au revêtement.

Voilà pour la présentation !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:11

Ne m'en veux pas de t'avoir demander une présentation, on y est tous passé !!! Very Happy

Soit le bienvenu cheers

Super ta trott !
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:14

Salut et bienvenu au nouvel ancien !
Revenir en haut Aller en bas
vincenteam2
Jeune Pousse



Trott : Spurter S1010
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/03/2011

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:08

Pas de soucis vwbob !

Peut être à une prochaine quand je ferait un réappro en picodons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:37

ENFIN bravo

Ca me fait très plaisir de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:30

Bonjour Vincenteam2.

belle présentation de ta trott.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:43

Bonjour

bienvenue sur le forum Encore un ancien qui n'était pas sur le forum .
As tu essayé les grandes roues ????? juste pour avoir ton ressenti toi qui à un grand vécu sur petite roues ??????

Jeff Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenteam2
Jeune Pousse



Trott : Spurter S1010
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/03/2011

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:06

D'abord bonjour à iconoclaste. Content de te retrouver ainsi que Claudio.

Pour épondre à ta question Jef, j'ai une Kickbike millenium depuis environ 10 ans. En fait je suis partie l'acheter en Belgique, et c'est là que j'ai craqué pour la Spurter. Du coup je suis reparti avec 2 trottinettes... et je n'ai quasiment pas utilisé la Kickbike tellement la Spurter est fun et polyvalente pour un usage essentiellement urbain.

Les grandes roues, c'est bien quand on avale des km en mode "cruise control" du fait du moment d'inertie des roues. C'est aussi plus tolérant sur le revêtement. Mais il faut bien reconnaitre qu'en ville, c'est beaucoup moins agile et beaucoup plus encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:47

Salut vincenteam2 et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Empty
MessageSujet: Re: vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois   vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincenteam2 : Nouveau membre depuis 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre du 71
» PRÉSENTATION NOUVEAU MEMBRE
» SAM81 : nouveau membre
» kickbikeur depuis peu
» www.france-footbike.org -> wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: