Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rondelle contre la perte de roue avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Rondelle contre la perte de roue avant. Empty
MessageSujet: Rondelle contre la perte de roue avant.   Rondelle contre la perte de roue avant. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:26

Je vais la remettre,cette rondelle avec une encoche, dans le bon sens,et vu le poids,en mettre une de l'autre coté.

Je me souviens,que les mecs étaient étonnés que la roue se soit détachée de la fourche,me parlant de systèmes de sécurité.

On sentirait alors la roue se balader mais elle resterait sur la fourche,à 10 à l'heure,pas de problème,à 50 par contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Rondelle contre la perte de roue avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque
» QUELLE ROUE A L'AVANT ?
» Problème roue avant ?
» Roue avant qui ne tourne pas bien
» ajout d'une roue bruch a l'avant de la trotinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: