Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bentox
Tom Pousse



Trott : Kostka City Speed
Date d'inscription : 21/11/2012

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:58

Bonjour,

Harald et je suis à Liège, Belgique.

ben voilà, je viens de tester la Kostka City Speed que j'ai acheté pour l'anniversaire de ma femme la semaine passée/
J'ai lu les quelques posts sur ce forum avant de passer le pas, et finalement après avoir bien hésité avec les Mibo, je me suis décidé pour la Kostka.
Je précise, je connais rien en trot. Par contre, je dépense des sous dans les vélos, pour le vélotaf, pour les vacances en vélo, pour les balades avec les enfants, pour les conduire à l'école etc...
J'ai finalement choisi la City pour ses petites roues, son garde-boue-loupiotte arrière intégré qui est bien pratique pour poser un pied en descente et pour la potence Swift qui permet de rentrer l'engin facilement dans le coffre.
Je viens de faire une sortie de 12 km. Elle permet un bon rythme, et a part les maléoles blessées j'ai bien aimé.
Je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniversaire !

Je voulais aussi faire un peu de pub pour OndIlla Miloslav, le contact commercial Kostka, super sympa, réactif et ils ont respectés les délais; Ma femme était super contente de recevoir une trot rouge à son petit-dèj. Je pouvais pas me planter cette année, l'année passé j'avais completement oublié et je l'ai payé cher! Plus que la trot !

Je poste des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:34

Bienvenue! Génial, un couple en Kostka! Vous n'avez pas hésité, vous vous êtes lancés, et direct sur le bon choix, c'est bien!
La city speed, la meilleure après la Mibo rival! Peut être mieux même!
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:34

Bienvenu chez les pousseurs Bentox !

Et ta femme, qu'est-ce qu'elle en pense et en dit Question Question Question
comment a-t-elle eu cette envie ? lors d'une grossesse ? rire

Vas-y, dis nous tout :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bentox
Tom Pousse



Trott : Kostka City Speed
Date d'inscription : 21/11/2012

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:43

Salut salut,

ma femme, elle en dit que c'est chouette. Elle court pas mal mais a des problèmes de genoux et avait déjà louché sur des trottinettes. Elle s'était déjà renseignée sans m'en parler. Donc c'est tout bon !
Elle trouve que la trot est super belle.

Quand à moi, c'est en balade avec mon plus jeune, lui en vélo et moi sur une petite trot'-roller que je me suis dit que c'était l'idéal pour accompagner les enfants, eux à vélos et nous en trot.

Elle est habituée aux cadeaux à roues, elle a déjà reçu un vélo couché. Hahum;

Sinon, j'hésitais avec les mibo pliable. J'ai découvert la Rival trop tard, la commande était déjà passé, mais je regrette pas.

J'ai ma vieille Pucky orange de mon enfance qui attend d'être restaurée dans ma cave, je crois que je vais la remonter bientot.

Et sinon, pour les (grdes) vacances, je prévois déjà une sortie camping avec les enfants à vélos, elle en trot et moi avec mon Kona Ute et tous les bagages.
Comme ça, on roulera tous au même rythme.

Sinon, si tu considères que j'ai fait le bon choix (larbredemachin), c'est en lisant les posts ici et là, y a de la matière et des avis bien tranchés qui aident à se faire une opinion. Donc merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:17

Bentox a écrit:
c'est en lisant les posts ici et là, y a de la matière et des avis bien tranchés qui aident à se faire une opinion.

Excellent. Tu as eu la bonne démarche avant de poser des questions qui ont déjà leurs réponses.
Mais il faut reconnaître qu'il faut prendre son temps et aimer lire pour les trouver, le forum est touffu.
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:00

larbredemachin a écrit:
Bienvenue! Génial, un couple en Kostka!

Ah ben ça c'est ben vrai ! C'est génial un couple en kostka ! cheers
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Empty
MessageSujet: Re: Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège   Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentox : Nouvelle Kostka au pays de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kostka Mushing pro et Kostka Hill pro
» Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..
» vacance au pays basque
» Voyage au pays des Kicbikes ...
» Mon voyage en trotte aux Pays bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: