Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Prix des Kotska. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Prix des Kotska. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Prix des Kotska. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Prix des Kotska. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prix des Kotska.

Aller en bas 
+4
BdEnigm
Bixente
Bentox
Gilles 77
8 participants
AuteurMessage
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:20

C'est marrant que les trottes à petites ou moyennes roues soient plus cher que les modéles 26 X 20 🐰

Je suis aller directement sur le site Kotska hier pour voir le modèle city speed de Bentox.
affraid ,si mes souvenirs sont exacts,la tour cross à pris 26 euros,et la racer 50 euros!
Réajustement des tarifs,protectionnisme(c'est cependant l'Europe),la TVA semble être à 20 %.

La tour cross avec un porte bidon et un ou deux garde-boues serait à environ 335 euros,10 euros de moins que la Kickbike G4.
Quant au modèle racer,il est 75 euros plus cher que la race max de Kickbike Surprised .
duel

Revenir en haut Aller en bas
Bentox
Tom Pousse



Trott : Kostka City Speed
Date d'inscription : 21/11/2012

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:45

Pour la city speed, elle est quand même montée en Full XT, en Schwalbe city jet et la potence seule vaut une centaine d'euros.
La finition est très bien aussi. Ca sent le produit achevé.

LA city est 100 euros moins chers avec des roues ALivio je pense. Des Big Apple.

UNe seule roue Xt 12' vaut dans les 75 € sur un site de vente en ligne (je sais plus lequel).
J'ai longtemps hésité pour des trots à 250-350€ en sachant que des pièces seront sans doute à changer. Puis finalement, tout bien pesé, je me suis rappelé l'adage anglais "je suis trop pauvre pour acheter bon marché".

Et puis un truc auquel je suis sensible, le cadre, il est pas fait en chine ou a taiwan ! Rien que pour ça je suis prêt à acheter plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:17

Bentox a écrit:
Et puis un truc auquel je suis sensible, le cadre, il est pas fait en chine ou a taiwan ! Rien que pour ça je suis prêt à acheter plus cher.
Nous sommes dans la même dynamique.
Lors de mon premier achat de trot j'ai fait une erreur, grosse déception lorsque j'ai ouvert la boite, crédule je pensais qu'elle serait fabriqué par là, que nenni : fabriquée en Chine.
Pour la seconde, je n'ai pas fait la même erreur. Le cadre est vraiment superbe, peaufiné et de qualité, les périphériques moins... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:34

He les gars,arrêtez vos conneries!

Qu'est qu'on va faire de 1 milliard 400 million de chinois au chômage? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:33

Bentox a écrit:
Pour la city speed, elle est quand même montée en Full XT, en Schwalbe city jet et la potence seule vaut une centaine d'euros.
La finition est très bien aussi. Ca sent le produit achevé.

LA city est 100 euros moins chers avec des roues ALivio je pense. Des Big Apple.

UNe seule roue Xt 12' vaut dans les 75 € sur un site de vente en ligne (je sais plus lequel).
J'ai longtemps hésité pour des trots à 250-350€ en sachant que des pièces seront sans doute à changer. Puis finalement, tout bien pesé, je me suis rappelé l'adage anglais "je suis trop pauvre pour acheter bon marché".

Et puis un truc auquel je suis sensible, le cadre, il est pas fait en chine ou a taiwan ! Rien que pour ça je suis prêt à acheter plus cher.

Je crois que c'est le plus sage. Lorsque j'ai ouvert ma G4,
premier sentiment j'etais content elle est super belle.
deuxieme sentiment, petite déception sur les périph qui ne sont pas top.

Et puis je me suis dit que j'en avait pour mon argent, que je pourrais changer les pièces au fur et à mesure, qu'il vaut mieux rester sage pour un premier achat.

Aujourd'hui si je dois en prendre une seconde pour que madame m'acompagne par exemple , je travaille le sujet mais ce n'est pas gagné Sad va falloir que je trouve un autre pretexte Prix des Kotska. 1793127264 , je prendrais un modèle comme cette city.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:04

Ouais le prix des Kostka ... dans l'ensemble sur pas mal de modèles, bon rapport qualité prix je pense ...

Sauf sur celle que je surkiffe I love you qui est vraiment ... hors de prix :

Prix des Kotska. Kolobe10

http://shop.kostka-trottinettes.fr/trottinettes-kostka-pour-adultes/trottinette-kostka-racer-pro-%5B100013520%5D.html?ItemIdx=3

Après c'est peut être de l'excellent matos mais quand même ... ça douille ...

Cela fait des semaines (depuis Millau) que je me torture en la regardant de temps à autres ... Maintenant que je suis officiellement accroc, je suis à la recherche d'une racer... pas simple...
Mais hélas, moi qui suis une grande fan des Kostka je vais devoir me rabattre sur une autre marque Crying or Very sad

:calimo:
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:43

Ah oui c est cher
c est du bon matos apparement mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:07

Bentox a écrit:
"je suis trop pauvre pour acheter bon marché".
La véritable signification n'est pas celle que tu entends, (bon, les anglais, hein)
Il faut comprendre, = je ne suis pas assez riche pour faire un stock et ainsi disposer de suffisamment de temps pour trouver les meilleurs prix pour acheter à bon marché ET à qualité égale bien sûr !

Merline, le bon goût et celui du luxe sont très proches et faut reconnaître que c'est rarement bon marché, mais faut assumer rire
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:42

En même temps Merline tu n'es pas obligée de prendre la version Pro tu peux prendre la racer de base. Même si la Pro est destinée à un public plutot féminin, comme indiqué sur la brochure.

"les versions Pro sont des Trottinettes pour les clients très exigeants. "

rirejaune

Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 07:52

Bonjour

La racer pro est trop chère.

possibilité de se monter une trot sur mesure en choisissant les composants pour moins cher que ça. La vrai méthode pour une personne exigeante (a priori passionné et souvent compétente ) voir les montages de Claudio , Dr Dew et quelques autres.

TCHAO jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:13

jeff a écrit:
La racer pro est trop chère.
ben vi pleure !!!

jeff a écrit:
possibilité de se monter une trot sur mesure en choisissant les composants pour moins cher que ça. La vrai méthode pour une personne exigeante (a priori passionné et souvent compétente ) voir les montages de Claudio , Dr Dew et quelques autres.

Effectivement l'idée de faire un montage sur mesure j'y pense.
Un peu compliqué quand on y connait rien
Choisir les bonnes pièces et au bon prix
Assurer un montage entier quand on peine à réparer une crevaison ...
Forcément je vais me faire aider d'un pro et donc ça aura un coût ...

Pas évident MAIS pas impossible ...
Juste qu'au final... faudrait pas qu'elle me coûte plus cher que la kostka pro !

Une exigeante incompétente passionnée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 09:31

bonjour

Pour bien s'expliquer : Les pièces se trouvent soit par internet sur les sites commerciaux pendants les soldes, soit au bon coin, soit sur troc vélo. Privilégier les annonces proches de chez soi pour aller voir les pièces et ne les prendre que si tout est ok. Bien définir au préalable ce que l'on cherche et à quel prix. Pour le montage tout s'apprend, il faut être un peu précis et calme , une trot c'est pas compliquée.

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:41

Et avoir un second jeu de roues typées route ?

Une roue sympa à l'avant(en 26') avec un pneu slick de 1' de large et un pneu slick à l'arrière sur une roue standard. Avec des attaches rapides,il y a peu de manutention.

Un gain de poids de 700/900 g peut-être?Elle est déja légère : 8,6 Kg.
Une hauteur de planche de 8,5 cm(?), sinon actuellement elle est à 9,5/10 cm ?

30 euros par pneu + une roue standard de 20 pouces + une roue légère en 26 pouces = beaucoup moins cher qu'une racer.

Tu doit même pouvoir, facilement, changer de guidon.

Au final, t'aura l'impression d'avoir changer de trotte pour un modèle encore plus léger(7,7 Kg) avec un board à 8,5 cm, des pneus lisses et fins, avec un look de racer. Sauf bien sûr, si tu veux une trotte d'une autre couleur.

Quant à l'argent économisé, tu auras toujours moyen de le dépenser ailleurs(sortie,fringues technique...).

Avant lorsque j'en avais mare de faire de la trotte dans les bois, je montais ma roue avant avec un pneu de route et j'allais kicker le bitume et lorsque j'étais gavé, je remontais(plus ou moins bien :velo: )l a roue avec le pneu à crampons et direction la terre, la boue...
Le changement de roue, c'était 5 minutes maxi. Pour une utilisation cardio et détente acheter une autre trotte, cela ne se justifiait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:27

Bonjour

Pour Merline . Une passionnée exigeante finit toujours par être compétente!!!!



JEFF:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des Kotska. Empty
MessageSujet: Re: Prix des Kotska.   Prix des Kotska. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des Kotska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] KOTSKA Tripspeed
» Vol de ma trottinette Kotska Hill 3
» prix du train!
» Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!
» [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: