Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS

Aller en bas 
+5
sprint
Bixente
merline
chuck
THIERRY
9 participants
AuteurMessage
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:11

Bonjour

Une sortie est prévue le week-end du 8 décembre 2012 entre Montpellier et Palavas, par la piste cyclable.
Cette sortie aura lieu soit le samedi 8 ou dimanche 9 décembre à partir de 10H00.
Prévoir environ trois heures pour cette sortie.
Simple sortie ou sortie avec pique-nique sur la plage en fonction de la météo ou resto ?
Je suis à votre écoute.
A +
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
chuck
Jeune Pousse
chuck


Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog
Age : 75
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 04/10/2012

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:49

Salut Thierry,

Super!

de mon côté=
- pique-nique (si vent calmé!), ou bien aussi en démarrant tout début de début d'après-midi (13h moins un quart?) avec "goûter" dans un petit café?
- très bien pour le dimanche 9 déc (ou aussi bien le samedi 8 déc selon les possibilités de chacun)
- ce sera sans chien (Haskan: un peu sauvage, pas l'habitude des pistes cyclables)

(le restau: déjà que je me traîne un peu, alors plutôt pour une autre fois!)
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:20

Samedi 8 ça m'arrange plus mieux !

Partir pour 10h avec pique-nique, ça me plait bien mais c'est la météo qui m'inquiète ... l'avantage c'est que le vin sera frais Smile mais si trop de vent c'est la misère :evil:

Et dernier point ... Piste cyclable, bord de mer ... cool ....
Mais !
On est en tour dog, nous... y'a pas des sentiers entre chevaux et flamands roses ?!

Revenir en haut Aller en bas
chuck
Jeune Pousse
chuck


Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog
Age : 75
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 04/10/2012

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:03

Samedi 8, 10h avec casse-croûte (reste à savoir où), sans vent fort ni pluie: ok pour moi!


co-voiturage à envisager, Thierry?


"entre chevaux et flamands roses" comme tu dis Merline, nos pneus à crampons aimeraient aussi un peu de sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:50

Amusez-vous bien. Z'avez intérêt de prendre des photos (vidéos pour Merline).

Bonne rando, la bise aux
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Stickerflamantroserefh7

Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:39

merline a écrit:

Et dernier point ... Piste cyclable, bord de mer ... cool ...
On est en tour dog, nous... y'a pas des sentiers entre chevaux et flamands roses ?!

Amusez vous vous bien le Kostka Fan Club ( j adhère aussi Cool );..J ai entre autres un souvenir d une belle balade entre "chevaux et flamands roses" et aussi en bord de mer avec Thierry ( et Merline )..Vous pouvez lui faire confiance, organisation, bonne humeur et belles balades smiltrot allez GOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:35

Je vais faire mon ravat joie, mais Montpellier Palavas, pour avoir habité là, c'est moche: pas encore la Camargue, et le Lèze q'un côté dans les fourrés, ou de l'autre la zone commerciale... Alors en effet, vous avez d'autant plus intéret à faire des belles photos pour me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:20

Bonjour

La rando se déroulera le samedi 8 décembre 2012 au départ de Montpellier. Pour le covoiturage pas de soucis Chuck,tu passes à la maison et on prend ma voiture.
Départ de la rando: 10H00 du matin,avec comme point de rendez-vous,le parking de la boite de nuit : la Cote.
Le parcours : environ 25 km aller/retour. Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de rouler sur les sentiers qui longent la piste cyclable.
Prévoir 3 heures de trot en mode décontracté car il y aura d'autres personnes avec nous qu'il ne faudra pas décourager Very Happy.
Pour le repas,les autres formalités ... Me contacter directement pour en discuter. Envoyez un MP si vous n'avez pas mes coordonnées téléphoniques.
A samedi
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
chuck
Jeune Pousse
chuck


Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog
Age : 75
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 04/10/2012

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:28

Voilà une petite rando qui se précise bien Very Happy
25km ... en mode décontracté, ça me va!

+ les sentiers le long de la piste cyclable Cool

Merline: je pensais que tu t'entraînais avec une nouvelle trottinette de chez Kostka (rouge) nommée la Gopro!!!
à la vue des images (avec la tige flexible de la Tour Dog) j'ai compris!
Belle lumière d'hiver sur ton parcours avec Zya qui court devant avec entrain, ça semble aller vite: légère descente?
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:18

Rolling Eyes Et alors cette rando Question combien d adeptes et quelle météo Question
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Jeune Pousse
chuck


Trott : Kostka Tour (avec ou sans) Dog
Age : 75
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 04/10/2012

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:39

sprint a écrit:
Rolling Eyes Et alors cette rando Question combien d adeptes et quelle météo Question


Salut Sprint!


1- Prévues 5 trott' (+1), moins une qui ne viendra pas Crying or Very sad = Smile 4 (+1) adeptes
(+1)=Zya qui s'en est donnée à coeur joie!

2- Cool sol-y-viento = beau sunny + tramontane décoiffante ("froid" sudiste)

...Aller vers la mer: avance Very Happy tout seul (trott' poussées par Eole et ça descend!); demi-tour devant une congère (de sable devant la plage!), mer grise verte, moutons blancs, splendide; petit café réchauffant, petit tour de trott' d'un admirateur
...Retour: vent face, courbés sous rafales, silent ça causait pas comme à l'aller (pente à remonter ? depuis l'altitude zéro scratch ).

Restau avec gouleyant petit rouge de Pic-St-Loup :drunken:, discussion/prochaines sorties trott' coins sauvages après 🎅 (dont tour du lac du Salagou, selon les hauteurs d'eau des affluents sinon chaussures d'eau)

Ambiance thumleft, petit parcours vivifiant tranquille, près des chevaux (certains sous couverture d'hiver); vue sur canaux, étangs sauvages, colonies de flamants roses: et on leur a fait la bise (ils déployaient leurs ailes presque rouges), Bixente!

( Shocked pas vu la zone commerciale de larbredemachin)
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:47

Et oui ,y'a eu un désistement de dernière minute, nous étions 4 trottes au départ +1=ma poilue donc !
Démarrage le long d'un canal :drunken: nostalgie :gwenadu:
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 610
Grand soleil mais pas chaud et en plus du vent ... rambo !
Pause Café ... SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 110
Puis arrivée sur la plage Cool sunny SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 2a10 Peeling gratos Very Happy
On a comparé les Kostka ancienne/nouvelle version : cette dernière à un board plus grand c'est flagrant ... c'était pas une impression vwBob salut SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 2b10
On a, comme prévu, croisé chevaux et oiseaux roses ...
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 511SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS 411

Ah ben c'est sur c'était pas une épreuve koh lanta ! On a fait 20km environ... mais comme dit Chuck c'était un :

chuck a écrit:
petit parcours vivifiant tranquille

@Labre, C'était pas si moche que tu disais parce qu'on était à mon avis en parallèle de la zone que tu pensais scratch ... Et tu as raison si on pousse un peu plus loin vers la camargue c'est encore mieux, c'est prévu Cool maintenant :DD , bref en p'tite ballade pour faire connaissance c'était pas mal, que dis-je : parfait ! :mrgreen:

Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:59

J aime
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:15

Autant pour moi! Vous avez longé le Leze alors? Ca semble avoir été aménagé, parce que à l'époque c'était un chemin pas large dans les herbes, pas très agréable.
La zone dont je parlais passe par Carnon, avec, aussi, une piste cyclabe...
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Jeune Pousse
titi30


Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/01/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:42

Ouais sa bouge dans la région du sud..Moi je suis du gard, pas encor de trot mais j'ai hate d'en avoir une pour venir balader avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:48

titi30 a écrit:
Ouais sa bouge dans la région du sud..Moi je suis du gard, pas encor de trot mais j'ai hate d'en avoir une pour venir balader avec vous....
Y a toujours m footbike dans les blocks prête à partir avec une nouvelle paire de jambes.....
SI t'es sur la région de Montpellier, j'peux te l'approcher si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Jeune Pousse
titi30


Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/01/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:53

Je peu la voir ou cette foot bike et le descriptif?

C pour atteller 2 chiens et aussi des ballades en solo.

Bon et vu la crise j'a un ptit pti budget hiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:57

Bonsoir

Si tu veux te joindre à nous lors d'une prochaine balade, je te fournirai une trot.

A +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
titi30
Jeune Pousse
titi30


Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/01/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:04

THIERRY a écrit:
Bonsoir

Si tu veux te joindre à nous lors d'une prochaine balade, je te fournirai une trot.

A +

Thierry

Yes avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
titi30
Jeune Pousse
titi30


Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/01/2011

SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:38

DEXTER WARD a écrit:
Jettes un yeux la d'ssus !
[url=https://francefootbike.forumactif.com/t2183-vends-footbike-fitness
https://francefootbike.forumactif.com/t2183-vends-footbike-fitness[/quote[/url]]
ah oui top et meme le prix mais bon pour aller dans les chemins et tracter mais 2 huskys j'ai des modifs a faire fourche et roue et j'ai peur quelle soit trop basse.
Sorry belle Engin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS   SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MONTPELLIER/PALAVAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/03 - vélorution - Montpellier
» Sortie dans la Drôme le 21 ou 22 novembre
» Montpellier-Millau
» 20-24/05 - FISE MONTPELLIER 2009
» Au jour le jour 2010 à 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: